Aller au contenu

bobjouy

Membres
  • Compteur de contenus

    2 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

bobjouy a gagné pour la dernière fois le 10 juillet

bobjouy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 298 Excellent

6 abonnés

Visiteurs récents du profil

1 803 visualisations du profil
  1. bobjouy

    Récap de réparations Model 3

    Tu peux changer les ressorts pour pouvoir fermer bien plus facilement.
  2. bobjouy

    "Ajustements" post livraison

    D'où ma demande : est-ce nécessaire ou non. Je vais pas prendre un 2e RDV juste pour ça. Ils vont la mettre sur un pont ils peuvent me dire s'il faut permuter. Après qu'ils le fassent eux sans frais je ne rêve pas non.
  3. bobjouy

    Vos modifications sur la Model 3

    Super @Thushan, très réussi. Tu as des détails à partager ? - coût - powder coat ou juste peinture - où - numéro de carte vitale - date de naissance - âge du capitaine
  4. bobjouy

    "Ajustements" post livraison

    RDV au SC de Nantes la semaine prochaine, voilà ma liste de doléances :
  5. T'inquiètes, ça ira mieux après quelques milliers de km où l'autopilot t'aura fait plus de frayeurs que les pires de tes cauchemars.
  6. bobjouy

    "Ajustements" post livraison

    C'est tout le contraire. Il suffit de dire : je refuse la livraison si j'ai pas de T2, et comme par magie, ils vont en trouver un "mais le dernier des derniers je devrais même pas vous le donner promis on en avait un seul".
  7. bobjouy

    "Ajustements" post livraison

    1 : oui, surtout ne rien signer avant d'avoir "accepté" l'état dans lequel est la voiture. Tant que tu n'as rien signé, c'est pas à toi donc pas besoin de faire un retour. Tu dis juste "j'en veux pas". 2 : On s'en fiche un peu de leur réaction, mais le fait est qu'ils n'aimaient pas début mars, et qu'ils aiment de moins en moins depuis. Mais tant pis, celui qui a payé c'est toi, pas le teslaboy. 3 : Oui, ils laissent faire. Pour les tests actifs comme tu dis, il suffit juste d'aller dans la voiture. La notion d'en marche/arrêtée n'existe pas chez Tesla. Si tu es dans la voiture, elle est en marche. Dans mon cas je n'ai rien signé avant d'avoir inspecté. Et tu peux même arriver en avance et inspecter sans les voir : tu auras accès à l'app, donc tu pourras ouvrir la voiture sans souci. J'ai fait ça en arrivant pour mettre nos affaires dans le coffre.
  8. bobjouy

    RFID frequence et carte supplémentaire

    Vous ne parlez pas de la même chose. Ça c'est juste pour le FSD. Mais dans tous les cas, quand bien même vous parleriez de la même chose, c'est HS dans ce topic.
  9. Tu as le FSD ? (Capacité de conduite entièrement autonome) Si tel n'est pas le cas, tu n'as pas le Summon et c'est normal que tu ne voies pas l'option dans l'app Tesla.
  10. bobjouy

    Et après un accrochage, on fait comment ?

    1 : autre carrossier 2 : non je choisis mon garage, il n'est pas agréé par l'assurance 3 : l'expert passe là où j'ai déposé la voiture, i.e dans le garage de mon choix 4 : non elle n'a pas vu Tesla et ne verra pas Tesla pour ça ma voiture 5 : Et ? Et bien voilà tout
  11. bobjouy

    Récap de réparations Model 3

    *pour une Tesla. Mais oui, beaucoup de bruit pour rien malheureusement ce topic. Quant à envoyer une LRAR... Garde tes 7 € pour payer des clips en plastique à mettre dans les passages de roue à mon avis. Ça sera bien plus utile.
  12. Et c'est que le début, le prix ne va faire que baisser. Entre les taxes qui vont baisser, les chaînes de production qui vont être plus efficientes, les promos, les changements de prix d'équipements etc., c'est loin d'être fini.
  13. bobjouy

    Et après un accrochage, on fait comment ?

    Affirmatif, bien pris en compte par l'assurance et l'expert.
  14. Calme, calme, on est là. 1 : pas de moyen de les joindre, non. Mais pas non plus "utile" de les joindre (et ça vient de quelqu'un qui les appelait quotidiennement tout le mois de février...) 2 : M&Mme, en envoyant un mail à DeliveryFR, et quand tu les auras au télephone (quand ils t'apelleront) tu demandes que ce soit bien pris en compte 3 : c'est bidon le doc procuration. C'est un copier/coller du formulaire US où là-bas il y a un truc à mettre. Ici, ça ne sert à rien. Si tu veux t'amuser, tu envoies une photo bidon à cet endroit là.
  15. bobjouy

    Récap de réparations Model 3

    1 : comme tout le monde, si c'est dans leur tolérance, ça restera comme ça. Très très peu ont réussi à avoir leur trappe alignée. 2 : à remettre en service center 3 : normal, tout le monde en a un seul 4 : à nettoyer par toi si tu as pas pensé à leur dire à la livraison 5 : tu es sûre ? Parfois il ne marche pas de manière intermittente, après un reboot et essai en radio/tuneIn/Spotify/USB ça ne fonctionne jamais ? 6 : si c'est une SR+ c'est parce que c'est intérieur premium partiel. 7 : bah c'est pas de leur faute, si ? 8 : comme tout le monde 9 : ça sera envoyé chez toi 10 : à corriger 11 : rien à signaler, work as designed comme ils disent


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×