Aller au contenu

bobjouy

Membre
  • Compteur de contenus

    5 591
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bobjouy

  • Rang
    Modérateur

Visiteurs récents du profil

8 778 visualisations du profil
  1. Ah merci ! Bon, sur les portes ça se voit (et moi elles sont encore nickel), mais boîte à gants c’est vraiment discret. Bonne trouvaille !
  2. Voici un bilan de mes 9 000 km en Monaco GP6 20" chaussés de pneus Hankook s1 evo3 en 235/35 : Et voici mon global après 50 000 km (41 000 en Aero) : Bon bien entendu c’est l’été, mais les 20" ne sont pas si mauvaises.
  3. Oui, ce serait vraiment à Tesla de faire de l'information là-dessus, car de très nombreux nouveaux propriétaires sont perdus, et c'est normal.
  4. Pareil. Moi j'en suis pleinement satisfait, je pense pas qu'il y ait mieux sur le marché pour le moment. Si elle brûle ce soir, je rachète la même demain. Être satisfait d'un produit ≠ Ce produit est exempt de défaut.
  5. Et c'est là où pour moi Tesla devrait avoir une page web, quelque chose dans le manuel de la voiture, ou bien même une section dans les réglages de la voiture où tout est détaillé pour la supercharge : - quel câble utiliser pour quelle voiture - les courbes de charges idéales selon la voiture et la version du superchargeur (comme ça aucune surprise pour personne) - les histoires de partage de puissance sur une stèle A/B - la priorité à laisser à certaines voitures sur les sites V2/V3 - le sens dans lequel se garer (oui, à certains endroits tu peux être en avant, et quand même te brancher à la borne d'à côté) - la durée d'une session de supercharge en fonction du pourcentage de départ et de fin, si on partage ou non Plus je rajoute d'items et plus je me dis que je vais la faire cette page en fait. Au moins ça sera clair.
  6. Ni sur les clignotants automatiques à mettre, je sais pas, disons un peu plus tôt que 0 secondes avant de sortir. Ni sur les ralentissements derrière un camion, puis enfin elle suggère le dépassement. Ni sur la gestion des limites de vitesse. Ni sur le parking auto. Ni sur la sortie auto, intelligente ou non. Ni sur les coups de volant à droite quand il y a une aire d'autoroute ou une sortie qu'on veut pas prendre et qu'on a l'impression que la voiture veut s'empaler dans la buse verte. Ni sur la désactivation automatique du Wi-Fi dès qu'on conduit. Ni sur l'affichage de l'intérieur blanc dans l'application mobile. Ni sur la gestion des limites de vitesse conditionnelles, en plein été avec une sécheresse record, la voiture voit de la pluie... Ni sur la gestion de l'accélération/freinage en trafic dense en autopilot. Ni sur l'amélioration du planificateur de trajets, auquel on ne peut toujours pas mettre d'étape. Ni sur la planification de la charge ou du départ programmé. Ni sur la planification de la climatisation. Bon, je m'arrête là, j'en garde encore une 50 aine pour la prochaine fois.
  7. WOW, ça c'est grosse nouvelle alors ! D'après ce que je vois, pas de changement (8 min 22 environ) :
  8. J'y étais le dimanche 2 Août de 19h31 à 19h38.
  9. Tiens c'est marrant, j'ai un 137 kW à Nantes en pleine nuit le 23 mai, alors que j'ai jamais dépassé 120 kW sur celui-là (sauf le jour où Tesla avait tout passé à 150 kW en Europe).
  10. Oui sur le groupe Telegram on a des témoignages à 147 kW Fontainebleau, mais bon, pour le moment c'est piscine donc Loïc vient pas l'écrire ici
  11. Peut-être que comme moi elle est très souvent pas en charge et en deep sleep pendant 10h d'affilée, le BMS fait des recalculs plus souvent ?
  12. J'étais à 74,8 kWh dimanche, je suis à 74,1 kWh depuis hier soir...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...