-
Compteur de contenus
9 351 -
Inscription
-
Dernière visite
chgros1's Achievements
-
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
chgros1 a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Et les 1000€ de perte bonus... -
Retour d'expérience sur nouvelle batterie HT 64kWh
chgros1 a répondu à un sujet de Sam78 dans Hyundai Kona électrique
Tu as peut-être eu la nouvelle batterie catl chinoise montée sur les niro ev... -
BORNE RÉVÉO ENCORE EN PANNE !
chgros1 a répondu à un sujet de Spidoto dans La recharge sur bornes publiques
Pareil en haut de France, des bornes 50 kW réseau Passpass, en panne depuis plus d'un an et le fabricant (DBT) qui a ses usines et siège social à 2 pas...(Douai) On va dire que je tape sur le service public mais que dire d'autre... C'est l'argent de nos impôts ! -
Une histoire belge
-
Le choix est fait... and the winner is :)...
chgros1 a répondu à un sujet de Malsi dans Voitures électriques
Annuelle je comprends mieux -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
chgros1 a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Oui sauf si tu en trouves une chez un cc... si ça se trouve encore (vd) ou une 58 kW. -
Retour d'expérience sur nouvelle batterie HT 64kWh
chgros1 a répondu à un sujet de Sam78 dans Hyundai Kona électrique
Très efficientes les kona niro, en plus l'été -
Bornes de recharge rapide stations BP (Tritium)
chgros1 a répondu à un sujet de Vigiwatt dans La recharge sur bornes publiques
Tout à fait Thierry -
Le choix est fait... and the winner is :)...
chgros1 a répondu à un sujet de Malsi dans Voitures électriques
12000kW? -
Réseau de bornes Total
chgros1 a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
Qui a vu Total Bosgouet ouvert ? Toujours rien sur leur application... -
Oui mais les nouvelles kia niro chargent plus vite le même nombre de kW malgré un pic peut être plus faible que 77 kW. Même si ce n'est pas une révolution... Le eniro est correct en vitesse jusqu'à 73%, le niro ev jusqu'à 80% mais dans ces 2 cas on est en gros à 1kWh/minute. On aura le 800 Volts sur EV4 qui devrait remplacer niro.
-
Perso 77 obtenus à la seconde recharge régulièrement l'hiver mais je chargeais toute la fin de nuit avant le départ, glace sur la voiture et 11° de t° batteries (contrôlé via obd + Evnotify). Malgré 250 km dans le froid première recharge avec 11° au départ puis seconde recharge à 77. J'ai eu aussi ce résultat avec une première recharge courte chez ionity, de quoi faire 90 km, puis une seconde à fond 90 km plus loin. Voir mes témoignages et photos sur ce forum à l'époque.
-
Oui ce sont les temps de recharge (l'important c'est bien cela pas un pic) et c'est sur ce type de doc que l'on en a conclu naïvement (mais c'était le début des ve routières) qu'elles chargeaient en 100 kW...
-
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
chgros1 a répondu à un sujet de 44PHILOU dans KIA e-Niro électrique
Merci ! -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
chgros1 a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Tu as aussi l'aplli ionity, Shellrecharge, charge finder qui sont gratuites- 975 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :