Aller au contenu

chgros1

Membre
  • Compteur de contenus

    14 984
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de chgros1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

chgros1's Achievements

  1. Si ton véhicule n'est pas reconnu c'est que ton cc n'a pas fait le boulot, il doit communiquer ton email au fichier Leapmotor. Pour les maj c'est automatique, tu mets en route la voiture et tu as la proposition à l'écran que tu acceptes tout de suite ou plus tard (durée 22 min, voiture immobilisée)
  2. Faudrait voir si vous avez toujours ces anomalies depuis la récente mise à jour.
  3. Non, il y a un réglage ?
  4. En 800 V il y a aussi xpeng g6 et g9. (10-80% en 18 minutes). Annoncé 12 minutes pour livraison 2026. Leapmotor C10 annoncé aussi en 800V mais pas encore en concession (en 400V oui) vendu par stellantis. Également Audi et Porsche mais beaucoup plus chers
  5. Clairement mais comme tout le monde parle de "la guerre des prix"...on verra. Pour l'instant il y a un bon rapport prix/équipement On attend tes retours sur ce modèle cet été 😉
  6. chgros1

    DFSK SERES 3

    Amen !
  7. J'ai lu qu'elle allait arriver en Europe en 800V. A suivre...
  8. Pour la première route de nuit j'ai constaté que les feux de croisement éclairaient beaucoup trop bas, passage à la cc à prévoir.
  9. chgros1

    Navigation et multimédia

    Nouveauté sur application
  10. chgros1

    Accessoires

    Les chinoises en général, j'ai la même chose sur mon xpeng.
  11. chgros1

    Mise a jour ?

    L'accès à la condamnation des alarmes survitesse et somnolence est toujours accessible en roulant, il suffit de faire glisser l'écran vers la droite et l'on voit apparaître ces possibilités (même si survitesse plus d'actualité pour le moment mais à mon avis ça reviendra sur une prochaine maj puisque c'est obligatoire)
  12. Pas oublier aussi que plus de as d'autonomie moins tu recharges à l'extérieur (vs domicile,) donc coût du kWh moins cher, et moins tu t'arrêtes sur bornes thp avec les risques de saturation sur les dates de grands départs. Plus d'autonomie= plus de souplesse dans le choix des bornes selon ses abonnements/prix du kWh. La technologie 800 V divise quasiment par 2 les temps de recharge également.
  13. chgros1

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Oui les batteries LFP, à volume égal, contiennent moins de kWh que les nmc
  14. chgros1

    Protection sous la voiture

    🤣


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.