Aller au contenu

chgros1

Membre
  • Compteur de contenus

    9 351
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

chgros1's Achievements

  1. Tu as peut-être eu la nouvelle batterie catl chinoise montée sur les niro ev...
  2. Pareil en haut de France, des bornes 50 kW réseau Passpass, en panne depuis plus d'un an et le fabricant (DBT) qui a ses usines et siège social à 2 pas...(Douai) On va dire que je tape sur le service public mais que dire d'autre... C'est l'argent de nos impôts !
  3. Oui sauf si tu en trouves une chez un cc... si ça se trouve encore (vd) ou une 58 kW.
  4. Très efficientes les kona niro, en plus l'été
  5. Qui a vu Total Bosgouet ouvert ? Toujours rien sur leur application...
  6. Oui mais les nouvelles kia niro chargent plus vite le même nombre de kW malgré un pic peut être plus faible que 77 kW. Même si ce n'est pas une révolution... Le eniro est correct en vitesse jusqu'à 73%, le niro ev jusqu'à 80% mais dans ces 2 cas on est en gros à 1kWh/minute. On aura le 800 Volts sur EV4 qui devrait remplacer niro.
  7. Perso 77 obtenus à la seconde recharge régulièrement l'hiver mais je chargeais toute la fin de nuit avant le départ, glace sur la voiture et 11° de t° batteries (contrôlé via obd + Evnotify). Malgré 250 km dans le froid première recharge avec 11° au départ puis seconde recharge à 77. J'ai eu aussi ce résultat avec une première recharge courte chez ionity, de quoi faire 90 km, puis une seconde à fond 90 km plus loin. Voir mes témoignages et photos sur ce forum à l'époque.
  8. Oui ce sont les temps de recharge (l'important c'est bien cela pas un pic) et c'est sur ce type de doc que l'on en a conclu naïvement (mais c'était le début des ve routières) qu'elles chargeaient en 100 kW...
  9. Tu as aussi l'aplli ionity, Shellrecharge, charge finder qui sont gratuites


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.