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chgros1

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  1. chgros1

    Chargeur 11 kw

    La protection bac de coffre de mon ex e Niro rentre à 2 cm près dans le coffre de mon kona , la différence du volume annoncé c'est le sous coffre (eniro tu rentres une roue de secours taille des pneus d'origine pas sur kona) Place aux jambes arrière oui + 5cm Niro. Kona actuel 484 km autonomie wltp
  2. chgros1

    Chargeur 11 kw

    Ne vous disputez pas, achetez un kona, le 11 est fourni d'office (comme la pac et le hud, sans oublier le mode hiver )
  3. chgros1

    U5 Commandé ce jour

    Pour le vent tu peux consulter les sites météo rubrique historique. Un vent de 10 ou 15 m/s de face ça change grandement la conso (regarde les simulation là: https://abetterrouteplanner.com/ avec la MG5 pour test, ça doit être proche. La pluie freine le véhicule suite impacts sur la carrosserie et résistance au roulement des pneus (effet de coin)
  4. chgros1

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Sans pompe à chaleur la clim consommera peu, autour de 500 W alors que le chauffage c'est '4 x plus (expérience eniro) Pour tes déplacements/puissance de la batterie regarde les trajets que tu devras faire régulièrement et les bornes rapides (50 kW au moins) sur ces trajets. https://abetterrouteplanner.com/ est ton ami, tu peux modifier la t°, vent de face, de dos ou nul, pluie, pour les simulations.
  5. chgros1

    U5 Commandé ce jour

    23 kWh à 107 de moyenne c'est correct vu l'aérodynamisme de ce type de VE. Maintenant il faudrait d'autres infos: - Vent nul ? sinon vitesse et de face ou de dos - Pluie ou pas ? - t° ?
  6. chgros1

    Chargeur 11 kw

    Oui sur les bornes 22, et il y en a, charge à 22 au lieu de 7 donc + rapide.
  7. C'est pour l'adaptatif ça (distance véhicule précédent). Perso je ne vois pas l'utilité du régulateur basique quand on a l'adaptatif.
  8. Si vous envisagez la m3 sr+ attendez un peu d'autres informations et certitudes, il semblerait que 6000 chinoises sont destinées à l'Europe avec batterie chargeant moins vite que les coréennes...
  9. Sur la tesla si vous ne prenez pas l'attelage à la commande de la voiture neuve c'est impossible après
  10. Dans ce cas tu peux lancer la clim voiture en configuration marche en P puis fermer la kona avec la clef mécanique. Idem pendant une charge.
  11. Autour de 75 de mémoire en décembre. Toujours autour de 1 kWh/min en moyenne.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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