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Peut-être lié à une fixation commune avec les sièges rotatifs de la version 6 places.
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tu as vraiment payé cette somme ou tu as vu une facture interne KIA/CC au titre de la garantie ?
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on a du mal à suivre, perso ioniq5, mise à jour ICCU faite à la livraison (11/23) = RAS contrôle ensuite via le site hyundai Allemagne : OK pas de rappel donc ça a bien été fait par le CC idem en mars site allemand = rappel ICCU à prévoir... A ce jour: plus de rappel prévu... ils ont rétropédalé, peut être en attendant la nouvelle mouture de l'ICCU
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si tu roules peu et prechauffe il y a Reveo, lancement possible de la charge via l'appli, sans abo 0,30/min + 0,19 /kWh. Sachant que tu charges 2 à 3 kWh/min...
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Consommation excessive après recharge rapide
chgros1 a répondu à un sujet de Binome dans Hyundai Ioniq 5
tu es remonté du sud vers le nord avec un vent fort de nord, j'ai fait un trajet similaire à 133 km/h dimanche dernier et j'ai consommé 30 kWh/100 alors que d'habitude je tourne à 22,5/23 en été et 25 maxi en hiver. De l'interêt de prendre la météo la veille et de planifier via abrp en rentrant vent, t° voire pluie. -
non aucun rapport, tu réchauffes l'habitacle pas la batterie. par contre si tu veux recharger vite dès ton départ il te faut mettre la voiture en marche sur P, choisir une borne thp voisine via le gps, refermer la voiture avec la clef mécanique et revenir 15 min plus tard (voire + en hiver) pour partir avec batterie prête à la la charge thp.
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perso acheté chez Ali 30€, marche très bien. Faut juste bien choisir "pour Ioniq5". il y a déjà un sujet là dessus.
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Oui majoritairement de l'autoroute et toujours à 133 kmh (exception bien sûr de Paris et Tours) mais à côté de ça beaucoup de petits trajets de 3 à 20 km hors vacances qui plombent la moyenne... 29,6 kWh/100 c'était hier avec fort vent du nord toute la route. J'ai d'ailleurs été surpris du nombre d'éoliennes bloquées, produit on trop ? J'ai vu aussi une pauvre femme avec ses enfants cherchant à recharger sa nissan leaf et la seule borne combo était bloquée par une Kona dont le propriétaire était parti déjeuner...
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10000 km hivernaux avec la 77 kWh, majoritairement autoroute.
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J'ai évoqué dans ma demande écrite l'accrochage du caisson batterie via une grosse pierre ou un seuil de double porte de ferme ou grange par exemple, voire un objet traînant sur la chaussée. Je suis en tous risques avec franchir.
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J'ai eu la Macif hier, ils m'ont promis une réponse écrite à venir et verbalement que j'étais couvert...
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Et tu peux lancer un trajet sur Waze et le gps voiture simultanément ? Quel est le guidage vocal qui est prioritaire dans ce cas ?
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je crois que c'est évoqué au début de ce fil, je vous laisse chercher.
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aucune réponse, la Macif semble ne rien vouloir écrire...j'ai relancé.
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Tu vas recharger sur une wallbox ? 😀