Je viens de compléter la GoogleSheet des commandes-livraisons (AWD blanche, int. noir, roues 19", sans EAP, Aix en Prov.)
Pour être bref, l'ensemble du processus s'est déroulé normalement, avec une commande début décembre 2018, et une livraison début mars, à part une livraison décalée de 2 jours à la demande du SC Aix.
J'étais dans un cas simple: achat comptant par moi-même, sans reprise de véhicule.
Livraison correcte en 1 heure, voiture bien préparée: propre, lave-glace plein, batterie 90%, pas de pb de peinture (y c. en dessous!..), câble T2-T2 dans le coffre, mais certains joints de portières mal collés.
Restent 2 points à valider-activer: 1 - SUCs gratuits 9 mois, demandé après commande, en lien avec un parrainage (6+3: pas d'essai de Tesla avant commande), mais non actif pour l'instant. 2- La mise en service du nouvel Autopilot (restreint, puisqu'il ne comprend que le régulateur de vitesse adaptatif et l'assistance au maintien de cap).
Donc, satisfait dans l'ensemble; je souhaite que mon cas aide à soutenir le moral de ceux d'entre-vous qui sont dans l'attente.