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Corpsomium

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  1. Dans un premier temps ils ne vont produire que des Model Y dans le batiment actuellement en construction : Source. Ils ont prévu 3 autres batiments pour une production future, donc potentiellement pour d'autres modèles.
  2. Et beh ça en fait des choses, tu aurais une photo ?
  3. Merci d'avoir cherché pour moi. Tu fais passer par dessus le repose-tête et c'est bon. Au pire c'est un petit sac, en l'enlevant de là il y a toujours moyen de trouver une place si c'est déjà utilisé.
  4. Il faut désactiver le régulateur de vitesse pour ralentir.
  5. La C4 actuelle a un coffre de 380L, ça fait vraiment petit 320L, c'est comme la Sandero qui fait 30cm de moins en longueur. Après avoir vu les photos je la trouvais immonde, mais la vidéo m'a fait changer d'avis, je la trouve pas si mal que ça finalement.
  6. J'imagine que tu veux dire que tu as consommé 15.16 kWh pour 11.87 kWh dans la batterie. Les kW c'est une vitesse de charge, à 8A et 230V tu charges à 1.84 kW, tu consommes 1.84 kWh/h. Je pense que tu ne peux pas te baser sur le % affiché pour savoir quelle quantité est vraiment rentrée dans la batterie, par exemple sur la 28 les vrais 50% sont à 56.5%, et les derniers % sont à rallonge. La "jauge" n'est pas fiable, je ne sais pas comment tu peux te débrouiller pour savoir combien de kWh sont vraiment rentrés. Et je ne sais plus où j'avais vu ça, mais j'ai le souvenir que plus la charge est lente et plus les pertes sont importantes.
  7. Mon cable T2 est dans un sac accroché au siège arrière gauche, pour y accéder il suffit de baisser le siège.
  8. Hey beh il y en avait du monde ! Les 3 voitures de la dernière photo, j'ai qu'une chose à dire : D'après les temps j'aurais pu voler la 3ème place à @Bafien67 Mais même sans cette histoire de Covid-19 je n'aurais pas pu être là, j'étais malade.
  9. Les autres parlent uniquement des ralentissements, mais en fait même sans les ralentissements il y a plus de véhicules par heure sur une route limitée à 110 qu'à 130, non pas lié à leur vitesse mais à la "place" utilisée par les véhicules : le véhicule lui-même et la distance de sécurité. En vrai je sais plus d'où, j'avais vu une vidéo explicative. Les véhicules passent plus de temps sur le tronçon, mais il y a plus de véhicules en même temps sur le tronçon.
  10. Et tu gagnes entre 5€ et 10€ par pneu aussi, c'est loin d'être négligeable.
  11. Au risque de te choquer @Stephane53, ce que tu dis n'est toujours pas une nouveauté, on a été nombreux à admettre ici que les véhicules électriques produisent aussi des particules fines dont certaines dangereuses. Et tu sais où on l'a dit tout ça ? Dans les 26 pages précédentes, au risque de me répéter. Tu as exactement les mêmes biais que ChristopheDeNiort et c'est gonflant parce qu'il n'y a même pas de place au débat, c'est "j'ai raison et vous dites tous que j'ai tort" alors que tout le monde dit qu'on est d'accord avec toi, mais tu vas persister sur encore 25 autres pages.
  12. Oui. La Ioniq 28 a aussi été annoncée avec une recharge à 100 kW, ce qu'elle n'a jamais atteint. Hyundai n'annonce pas pouvoir charger à 100 kW, mais de pouvoir se brancher à des bornes 100 kW. Il ne faut pas s'arrêter à ce qui est indiqué comme vitesse de recharge. Hyundai a indiqué le temps de recharge à 80% sur leur site : 54 minutes pour recharger 30.64 kWh de batterie, ça fait 27.58 kW de moyenne. Pendant ce temps, la Ioniq 28 charge encore à 54 kW à 80% de batterie.
  13. Attention, pour son calcul il part du postulat que les propulseurs SpaceX sont capables de soulever la voiture comme suggéré dans un tweet : Et que ces mêmes propulseurs peuvent appliquer la même force vers l'arrière.
  14. Attention il faut vérifier si c'est une prise Type 2 ou autre chose.


Automobile Propre

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