Aller au contenu

Corpsomium

Membre
  • Compteur de contenus

    1 224
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 278 visualisations du profil
  1. Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
  2. Tu l'aurais su très rapidement si c'était ça.
  3. Contrairement au VE, tu peux avoir des systèmes à batterie amovible et donc avoir plusieurs batteries de rechange (et de différentes tailles). Avec des systèmes comme ceux de Ryobi tu peux même partager les batteries entre tous tes outils.
  4. Comme l'a dit Thibs, sur la Ioniq le radar avant n'est activé automatiquement que si on a d'abord passé la marche arrière et qu'on n'a pas dépassé les 30 km/h en marche avant. Sinon il faut appuyer sur le bouton. C'est marqué dans le manuel.
  5. Comme dit dans l'article, Ioniq devient une marque de Hyundai. La Ioniq 5 est l'anciennement nommée Hyundai Concept 45.
  6. C'est normal, c'est une fonctionnalité d'aide pour que tu puisses continuer à voir de nuit une fois que t'as fermé la voiture, ça s'éteint au bout de quelques secondes. Il me semble que c'est marqué quelque part dans la notice. Non, ça ne fait rien. C'est probablement un problème de batterie (faiblesse connue de la Ioniq) ou un problème électronique. Ou alors tu laisses la clé proche de la voiture et elle reste en attente, il me semble que ça draine la batterie aussi.
  7. J'suis pas sûr de comprendre là. Tu disais ce que tu voulais avec ton nouveau pseudo, tes opinions anti-Tesla passaient, jusqu'à ce que tu révèles que tu as changé de pseudo ?
  8. Oui et non, c'est très vite rattrapé, même avec des grosses batteries, surtout avec le mix énergétique français. https://climobil.connecting-project.lu/ Exemple Hyundai Kona 64 kWh vs Hyundai Tucson sur 200.000km (batterie en noir) :
  9. Non, ça tu pourras pas, le choix est uniquement de 1 à 3.
  10. Ah ça y est ils ont envoyé un mail de rectification.
  11. Non c'était un vrai mail d'Izivia, je suis allé voir sur mon compte hier soir directement en allant sur le site, pas en cliquant sur le mail, et elle était bien présente. Je suis allé voir de nouveau ce matin et elle avait disparu, ils ont réglé le problème.
  12. Habitant dans le coin (à 30km de Bergheim), je confirme. Avant l'arrêt d'Izivia c'était déjà galère, mais maintenant c'est mort pour se déplacer avec la Ioniq et sa petite batterie. Tu peux toujours changer pour une voiture qui consomme 6L/100km, ça te fera une bonne économie déjà. Voire une hybride ou hybride rechargeable.
  13. J'ai reçu le même par mail donc je suis allé voir directement sur le site Izivia, et ... Il y a vraiment une facture. En ouvrant le PDF, en 1ère page : En 2ème page :
  14. Non, il manquait le blabla au schéma, tu l'expliques bien.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...