-
Compteur de contenus
1 224 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
-
Recherche véhicule électrique petit prix
Corpsomium a répondu à un sujet de Karlupala dans Discussions générales
Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV -
Coup de Gueule contre Hyundai par rapport à ma Ioniq
Corpsomium a répondu à un sujet de fafou dans Hyundai Ioniq électrique
Tu l'aurais su très rapidement si c'était ça. -
Matériels de jardin électrique « sans fil »
Corpsomium a répondu à un sujet de Samsaggace dans Le bar
Contrairement au VE, tu peux avoir des systèmes à batterie amovible et donc avoir plusieurs batteries de rechange (et de différentes tailles). Avec des systèmes comme ceux de Ryobi tu peux même partager les batteries entre tous tes outils.- 39 réponses
-
Comme l'a dit Thibs, sur la Ioniq le radar avant n'est activé automatiquement que si on a d'abord passé la marche arrière et qu'on n'a pas dépassé les 30 km/h en marche avant. Sinon il faut appuyer sur le bouton. C'est marqué dans le manuel.
-
Essais et articles sur la Ioniq électrique
Corpsomium a répondu à un sujet de Kratus dans Hyundai Ioniq électrique
Comme dit dans l'article, Ioniq devient une marque de Hyundai. La Ioniq 5 est l'anciennement nommée Hyundai Concept 45. -
Feux en mode auto et batterie 12v déchargée...
Corpsomium a répondu à un sujet de Fulie dans Hyundai Ioniq électrique
C'est normal, c'est une fonctionnalité d'aide pour que tu puisses continuer à voir de nuit une fois que t'as fermé la voiture, ça s'éteint au bout de quelques secondes. Il me semble que c'est marqué quelque part dans la notice. Non, ça ne fait rien. C'est probablement un problème de batterie (faiblesse connue de la Ioniq) ou un problème électronique. Ou alors tu laisses la clé proche de la voiture et elle reste en attente, il me semble que ça draine la batterie aussi. -
J'suis pas sûr de comprendre là. Tu disais ce que tu voulais avec ton nouveau pseudo, tes opinions anti-Tesla passaient, jusqu'à ce que tu révèles que tu as changé de pseudo ?
-
MX-30 : Batterie minuscule car c'est un hybride déguisé
Corpsomium a répondu à un sujet de afterburner dans Mazda MX-30
Oui et non, c'est très vite rattrapé, même avec des grosses batteries, surtout avec le mix énergétique français. https://climobil.connecting-project.lu/ Exemple Hyundai Kona 64 kWh vs Hyundai Tucson sur 200.000km (batterie en noir) : -
Éco conduite et réglage régénératif
Corpsomium a répondu à un sujet de Spif dans Voitures électriques
Non, ça tu pourras pas, le choix est uniquement de 1 à 3. -
DANGER SPAM : FAUSSE FACTURE IZIVIA
Corpsomium a répondu à un sujet de PIFOUKIA dans Discussions générales
Ah ça y est ils ont envoyé un mail de rectification. -
DANGER SPAM : FAUSSE FACTURE IZIVIA
Corpsomium a répondu à un sujet de PIFOUKIA dans Discussions générales
Non c'était un vrai mail d'Izivia, je suis allé voir sur mon compte hier soir directement en allant sur le site, pas en cliquant sur le mail, et elle était bien présente. Je suis allé voir de nouveau ce matin et elle avait disparu, ils ont réglé le problème. -
Abaissement de la vitesse contre pic de pollution
Corpsomium a répondu à un sujet de boreus dans Discussions générales
- 2 réponses
-
- pollution
- électrique
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Première virée de trois jours pas tout près de chez moi....
Corpsomium a répondu à un sujet de Jp280369 dans La recharge des voitures électriques
Habitant dans le coin (à 30km de Bergheim), je confirme. Avant l'arrêt d'Izivia c'était déjà galère, mais maintenant c'est mort pour se déplacer avec la Ioniq et sa petite batterie. Tu peux toujours changer pour une voiture qui consomme 6L/100km, ça te fera une bonne économie déjà. Voire une hybride ou hybride rechargeable. -
DANGER SPAM : FAUSSE FACTURE IZIVIA
Corpsomium a répondu à un sujet de PIFOUKIA dans Discussions générales
J'ai reçu le même par mail donc je suis allé voir directement sur le site Izivia, et ... Il y a vraiment une facture. En ouvrant le PDF, en 1ère page : En 2ème page : -
Éco conduite et réglage régénératif
Corpsomium a répondu à un sujet de Spif dans Voitures électriques
Non, il manquait le blabla au schéma, tu l'expliques bien.