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Alexis39

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  1. Alexis39

    Plein de question par un futur converti a l'éléctrique

    Merci à tous c'est plus clair pour moi a présent. Je vais installer une prise P17 avec un EVSE portable qui me permettra de me brancher ailleurs que chez moi sur une prise industrielle
  2. Alexis39

    Plein de question par un futur converti a l'éléctrique

    Merci. Pour être sur: La différence avec la wallbox c'est le délestage (éviter de faire sauter les plombs). Sinon on peut directement se brancher sur une prise P17 32A? L'EVSE portable que j'ai vu est donc aussi une sorte de wallbox qui permet de pas faire sauter les plombs ? C'est la seule différence par rapport a un branchement direct sur une prise industrielle P17?
  3. Alexis39

    Plein de question par un futur converti a l'éléctrique

    Savez vous ce qu'il est préférable comme prise pour recharger la M3? Après quelque recherche j'ai vu 2 options : - La wallbox Tesla (530€ + installation) - EVSE (de ce type https://fr.dhgate.com/product/j1772-type-1-ev-charger-16a-32a-with-us-eu/394974229.html?utm_source=pla&utm_medium=GMC&utm_campaign=gne2010&utm_term=394974229&f=bm|394974229|103006|GMC|1030233574|pla|gne2010|FR|103006002|c||2|&gclid=CjwKCAiA0ajgBRA4EiwA9gFOR9s2vYI7b7GL7gzPEhTPZxmkJNbQ78qqzRbvIgCxYFbKaG7PZm0KOBoC2WoQAvD_BwE) env 352€. Sorte de wallbox portable mais il faudrait aussi l'installation d'une prise p17 32a pour éviter les risques d'incendie? A ce que j'ai compris il n'est pas raisonnable de se brancher directement a une prise p17 32a sans EVSE? Par contre je n'ai pas vraiment saisi la différence (avantages / inconvénients de ces 2 installations). Précision utile, je suis en monophasé donc limité à 32A soit env 7kw/h dans les 2 cas...
  4. Alexis39

    Quelle Model 3 avez vous choisi et pourquoi ?

    Pour ma part cela sera la LR AWD blanche avec AP. Avec les roues 20" EVwheels en grise 1230€ HT, que je préfère à celles du configurateur. Je garderai les aerowheels pour l'hiver (avec pneus neige, pour optimiser l'autonomie par temps froid) En plus les roues ont la livraison gratuite jusqu'au 31/12 (453€ d'économie). Pour infos je zieute régulièrement leur site et la livraison offerte est plutôt rare (il y avait déjà eu lors de leur offre de lancement).
  5. La fenêtre va être très courte car c'est voté toute fin d'année. Et en janvier s'il y a mise en application du seuil des 60k€ cela sera compromis pour la AWD. Pour le HW3, le 2.5 suffit largement pour l'AP actuel, la puissance de calcul supplémentaire n'apportera rien à AP9. Par contre pour 2019/2020 avec les premières FSD le HW3 sera nécessaire, normalement chez tesla le prix de l'update ne tiendra pas compte du HW par contre un passage au garage pour ceux qui auront le 2.5 mais pas de surcout. Ce sont des spéculations, corriger moi si je me trompe. Mais je pense pas que ça serve grand chose d'attendre le HW3 si vous comptez passer au FSD
  6. Ne serait il pas question aussi de zone géographique ? Cela me surprendrait pas que Paris soit livré en premier. Ça en ayant réservé le 31/03/16 vous auriez dû être dans le premier batch, non?
  7. Hé non je suis réservataire depuis aout 2017, je n'ai pas de Tesla et je n'ai pas reçu le mail. Alors que j'ai reçu un mail de Tesla toute à l'heure suite à mon appel a leur call center...
  8. Alexis39

    Le configurateur de la Model 3 ouvre "demain"

    Par rapport au bonus, ils m'ont assuré par téléphone que même la performance serait éligible aux 6000€ si elle était commandé avant le 31/12
  9. Alexis39

    Le configurateur de la Model 3 ouvre "demain"

    J'ai eu Tesla au téléphone, on m'a confirmé que l'ouverture du configurateur était imminente. Et que le bonus de 6000€ était garanti pour ceux qui font les réservations avant le 31/12.
  10. Alexis39

    Hardware AP3

    Je ne pense pas vu les dernières déclarations de Musk : "Nous prévoyons de commencer à produire un volume important pour l’Europe en janvier, et il faut évidemment un certain temps pour l’expédier". La presse précise "Le responsable envisage une fin des livraisons en Europe fin février voire en mars." Donc on aura bien le HW2.5
  11. Alexis39

    Hardware AP3

    Pourtant généralement la livraison c'est 4 à 6 mois max après la commande ferme,.... donc un peu juste pour le HW3
  12. Alexis39

    Hardware AP3

    Oui est en attendant il se peut que le FSD mette beaucoup plus de temps que prévu a sortir et qu'on ai un AP moins performant sans réel possibilité de se mettre a jour (beaucoup semble voir la différence de AP entre la model S et la model 3. Je suppose que c'est du a la différence entre le HW 2 et le 2.5?) Je pense qu'il va être plus sage d'attendre juin pour commander sa model 3 avec le HW3...
  13. Alexis39

    Hardware AP3

    Du coup si je comprends bien. Si on compte passer sur le FSD le pack inclura certainement la Maj du HW3 (il n'y aura pas de surcoût pour le HW). Et si on reste sur AP le HW 2.5 fonctionnera aussi que le HW3 . Donc pas vraiment de problème à acheter la voiture dès l'ouverture du configurateur ?
  14. Alexis39

    Hardware AP3

    Avez vous une idée du cout de la migration vers le HW3 si on achète une des premières versions avec le HW2.5?
  15. Alexis39

    Couleurs intérieur et extérieur des Model 3

    Wow j'étais loin d'imaginer ça. A voir ce que ça donne une fois posé car il faut faire ca vraiment propre au risque de créer l'effet inverse. En tout cas merci pour l'info !
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