Aller au contenu

Busquet2

Membre
  • Compteur de contenus

    13 752
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Busquet2's Achievements

  1. Busquet2

    Usure des pneus

    Qu’est-ce donc ? La mienne commence à faire un bruit de casserole à l’avant gauche sur les pavés. Je n’ai pas vu ce rappel ! Triangle changé à 80000km.
  2. Mais surtout pourquoi tu as tout ça à changer ? Usure ? C'est bizarre, t'as pas pris un nid de poule ? Le mec qui t'as changé les pneus a plié un élément en soulevant ? Ta garantie est morte à 2 mois près (12/07/2019 => 12/07/2023) ... Pourquoi ? Sans les défendre, ils regardent ce qu'il ne va pas, ils font un devis puis changent les pièces. C'est ta voiture qui semble avoir un problème. La mienne a 100 000 km et pas de problème à ce niveau. Ton cas semble isolé (pas vu d'autres témoignages avec ce problème) d'où mes interrogations sur ces pièces à changer.
  3. Busquet2

    Carrosserie TM3

    Merci https://carrosserie-rally.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral
  4. Busquet2

    Carrosserie TM3

    Combien ça t'a coûté ? Mais si tu peux.
  5. Busquet2

    Tesla Model S Plaid

    Ça décoiffe [emoji2957]
  6. Perso, j’ai percé le support et mis un cadenas où je passe mon câble. Maintenant que la loi sur le câble attaché n’est plus, les nouvelles bornes doivent avoir le câble attaché, enfin.
  7. @Tilc il y a un petit arrêt avant que la T2 s’enfonce complètement, pousse plus fort et avec le bon bout du câble (pas celui qui se met dans le véhicule, sait-on jamais [emoji6]).
  8. Busquet2

    Carrosserie TM3

    Heu, ça me parait pas cher du tout, le mien est niqué depuis quelques années et valait 300 et des brouettes. On parle peut être pas du même cache ? Le plastique noir qui est sous les 2 portes ?
  9. J'en connais un qui va changer de Model 3 😉
  10. Moi pas comprendre toi @rifilou Je cite un article pour parler d'une fonction et tu me parles de propriétaires Tesla actuels qui vendraient leur Tesla pour acheter une nouvelle grâce à cette éventuelle option. Il y a pleins de haineux, déçus, trolls depuis ce matin, les français quoi. En réalité, comme d'habitude avec Tesla, leur force c'est le délai de livraison et le rapport qualité/prix. Les geek qui regardent tout ne représentent qu'une minorité dans les ventes de Tesla.
  11. Quel rapport ? Chacun fait ce qui veut.
  12. https://www.frandroid.com/marques/tesla/1783059_tesla-na-pas-encore-devoile-la-plus-grosse-surprise-de-sa-nouvelle-model-3-restylee Et si @bobjouy avait raison...
  13. Busquet2

    L'action NIO

    Finalement, en fin de journée l'action accuse une baisse de 1.2% 😓


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.