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Busquet2

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  1. Tant mieux pour toi [emoji6][emoji106]
  2. c'est bien ce que je pensais. Merci pour ta franchise. Pas très adepte de cette méthode : un jour j'ai montré ma Model 3 à qq un du forum (pour vérifier la pente de son garage avec la garde au sol), il a commandé via son TA en donnant mon parrainage et a utilisé celui d'un autre en lui disant qu'il utiliserait le mien plus tard. Malgré plusieurs relances de l'acheteur le TA n'a jamais utilisé mon lien...
  3. Comment te débrouilles-tu ? Par les réseaux sociaux ? Ici ? Ou des proches ? Simple curiosité.
  4. Ça ressemble effectivement à ça.
  5. @Hart je partirais sur un coup de bol [emoji850][emoji6]
  6. Je vois que personne ne t'a répondu. Non. Actuellement la seule possibilité de monter la température de la batterie est d'entrer la destination d'un SuC et c'est bien dommage mais réversible avec une MaJ. Après même si le suc est à 50 km de Ionity par exemple ça permet quand même de préchauffer (un peu). Édit : tu peux aussi rouler à 200 qq km avant [emoji850]
  7. Après réflexion, je ne suis pas sûr que l'on puisse parler du même phénomène. Le phénomène décrit n’utilise pas les freins, le "broutage" est uniquement en provenance moteur avant (pas les freins). Je ne connais pas bien la Model S. Sur la Model 3 nous avons un moteur arrière à aimant permanent et un moteur avant à induction à courant alternatif. Qu'en est il de la S ? @bobjouy ? Je crois me souvenir que le moteur avant est différent sur les S que les 3, les mêmes avant et arrière ? Ca expliquerait en partie que le mode serrage n'existe pas sur les Raven ? Edit, je m'autoréponds et surtout corrigez-moi. Les Ravens (corbeaux en français) sont arrivés en 2019 dont l'évolution seraient d'avoir les 2 mêmes moteurs avant et arrière à aimant permanent (comme on a sur la 3 à l'arrière seulement). Avant la S Dual (et X j'imagine) avait 2 moteurs à induction (avant et arrière). Donc logiquement, si le mode serrage n'est pas pour les ravens mais possible avant celles-ci, c'est que ce mode est possible seulement sur le moteur à induction. Cela collerait avec ma théorie que c'est le moteur avant à induction qui broute et qu'on pourrait retrouver ce défaut sur les Dual avant raven. Qu'est ce que vous en pensez ? Il me faudrait des témoignages de Tesla non raven. Merci
  8. Busquet2

    Bugs de la Model 3

    Idem chez tout le monde amha.
  9. Du coup on peut en déduire que lorsque tu es en AP, l'auto fonctionne avec le mode serrage (utilise le moteur avant en sens contraire pour arrêter l'auto). Tu n'as pas ce mode ou tu ne le mets pas ?
  10. Pour moi c'est pareil, à vérifier. Aucun rapport, les S et les X le font Ca métonnerait Pas essayé mais intéressant. Je pense que ça ne changera rien. Uniquement sur le mode serrage, logique. En rampage, le moteur tourne tout le temps pour que la voiture avance En roulement le moteur n'intervient pas pour s'arrêter.


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