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Iank

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  1. Il suffit d'acheter un model3 chez kia et le tour est joué
  2. 2 VE qui se partagent les places
  3. La v 0.2 ne m'a jamais buggé. L'application est en cours d'évolution, ceci dit il modernise beaucoup le menu original de la ioniq qui est obsolète à comparé et dont je ne me sers plus. Avec canioniq installé également sur mon AVN, j'ai les vitesses de recharge ainsi que température batterie et voltage des cellules, on ne peut pas faire plus complet !! Surtout que je n'ai qu'à allumer l'obd par interrupteur, lancer dans la foulée canioniq depuis mes applications sur l'avn et la ioniq bascule automatiquement sur le Bluetooth du lecteur obd. Très ergonomique et rapide
  4. J'ai eu le même problème, j'ai réinstallé la v0.2 en attendant la nouvelle version.
  5. Efface le et réinstalle le. Tu as quelle version ?
  6. Lance ioniq info à chaque démarrage et c'est OK. Un simple double clic..
  7. Ils travaillent sur la précision de l'application en fonction des consommateurs, ils ont beaucoup avancé avec beaucoup de test à l'appui suivant différents modes de conduite, trajets courts, longs, avec et sans consommateurs. Une version 0.5 est prévue mais le développeur poste peu, il faut être patient mais ça viendra
  8. Il n'est pas calibré pour le PHEV. Rien que l'accès par double click sur "I" (information) n'est pas dans ta photo sur ton véhicule. Ensuite le calcul de IoniqInfo prend en compte la pompe à chaleur, équipement dont est dépourvu l'hybride rechargeable. À toi de nous dire ce qui fonctionne ou pas (par curiosité)
  9. Il faut démonter le compresseur électrique de clim pour un accès total au réducteur.
  10. Iank

    révision

    Au 1er d'un des 2 termes échus !
  11. Un peu le problème de lubrifiant, regarde canicule dernière, 40° à l'ombre, des centaines de kilomètres sur autoroute à haute vitesse, tu crois que ce grade est adapté à la chauffe longue et prolongée ? Non absolument pas. Pareil, dans le même réducteur, hyundai passe sa contenance de 1.0l, 1.1l préconisé et en 70w, à l'indice 75w85 en contenance de 1.2l, 1.4l préconisé dans le même réducteur, sur les docs officiels hyundai je n'invente rien, pour moi c'est un aveux de la part de hyundai de solutionner partiellement le problème de chauffe du réducteur. L'usure prématurée, outre qu'il est clairement fragile peut être probablement dû à une huile qui chauffe trop. T'as essayé le mecarun ou mecacyl aux premiers symptômes ou pas ? Pour mon huile, j'hésite à vidanger en concession, ou faire moi même en 75w85 car je suis convaincu que l'huile 70w d'origine n'est pas adapté lors de longd trajets pour nos été bouillants.
  12. Hyundai a conservé le même réducteur pour tout les millésimes 2017 a 2020. C'est à dire que même la ioniq 38.3 est équipée du même réducteur. En revanche, hyundai à jugé bon de changer le lubrifiant du réducteur sur le millésime 2020 avec une huile bien plus "polyvalente" Il ont changé l'huile API GL-4 70w pour du API GL-4 en 75w85. À se demander si le 1er lubrifiant était vraiment adapté... Pour mon huile c'est curieux. Elle est noire mais transparente en même temps. Je ne connaissais pas ce grade en 70w uniquement, c'est très rare et quasi impossible à trouver. Je n'ai jamais vu et j'en ai brassé des vidanges boîtes pont boîte de transfert, une huile de cette couleur, transparente et teintée grise foncée. Je me demande si changer pour du 75w85 n'est pas la meilleure chose à faire comme cela est fait pour la ioniq 2020, sachant qu'étant toutes 2 de norme API gl4, la compatibilité est bonne.
  13. J'avais bien vu. Cependant, je n'ai pas de limaille de façon anormale. Et la voiture a 22000km. C'est pourquoi je suis en train de faire des tests dont je ne préfère pas parler maintenant et observer ce qu'il se passe. J'ai fait beaucoup d'eco conduite, si ma transmission avait un problème avec la douceur dont j'ai conduit ma ioniq, elles auraient toutes ce problème à moyen terme. Donc à suivre... Sinon pour ta part, le sifflement de transmission est apparu à quel kilométrage et comment, tu te souviens ?
  14. Génial, une hyundai électrique de + avec ce problème de transmission, je sens que ce sujet va être malheureusement souvent alimenté Il y a néanmoins un moyen de prévenir ce problème, j'y reviendrai quand j'aurai assez de recul (tests en cours sur ma ioniq...)


Automobile Propre

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