

Lemimi
Membre-
Compteur de contenus
882 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Lemimi's Achievements
-
Oui, j'aimerais bien voir ce que cela donne en vidéo.
-
Bonjour, Je n'ai pas encore vu le rendu des clignotants/feux de recul/feux stop à l'arrière du véhicule. Quelqu'un a trouvé cela sur la toile ?
-
Planificateur TM3 devenu hyper optimiste
Lemimi a répondu à un sujet de chatillon86 dans Tesla Model 3
Retour d'expérience avec ma LR de 2019 : après recharge à 83% au SuC de Chartres, le planificateur m'annonce une arrivée à destination (231 km) avec...51% de batterie restante. La model S LR est battue en autonomie (!). En cours de route, l'estimation s'est progressivement rapprochée du constat final : 23% de batterie restante. -
Ils m'ont également changé le faisceau en début d'année lors d'un passage au SC initialement prévu pour remplacer les triangles avant. Mon véhicule date de 2019.
-
Il est réputé être l'un des plus respirables du pays...😉
-
Maulévrier 😉, le site est magnifique.
-
Il existe un rappel concernant le faisceau alimentant la caméra arrière. C'est peut-être la cause de ton problème. Ton véhicule a-t-il été contrôlé récemment par Tesla à ce sujet ?
-
Eco-conduite en Model 3 : qui peut me battre ?
Lemimi a répondu à un sujet de MacMaol dans Tesla Model 3
C'est renversant ! 😉 -
Oui, au moins la partie en face de la caméra.
-
Démarrage intempestif des essuies glaces au même endroit !
Lemimi a répondu à un sujet de Bitcoin dans Tesla Model Y
Bonjour, as-tu vérifié que la zone du pare-brise devant la caméra est bien nettoyée ? J'ai eu le même désagrément avec le soleil couchant de face et la présence de moucherons/saletés collés faisait déclencher les essuie-glace (en mode AP). -
J'ai connu la même mésaventure sur autoroute pendant 1/2 heure face au coucher du soleil, c'est insupportable. J'ai fait une démonstration à ma femme qui m'accompagnait. "Regarde comment déclencher les essuie-glace" lui ai-je dit. Un petit coup de levier vers le bas pour actionner le régulateur de vitesse et hop, balayage instantané du pare-brise bien sec et couvert de moucherons ! Résultat : j'ai fait 70 km sans régulateur (c'est pénible en Tesla, vu la sensibilité de la pédale d'accélérateur) et il m'a fallu attendre la nuit tombée pour que le déclenchement automatique s'arrête.
-
Oui et aucun problème n'a été rencontré.
-
Pour information, les journalistes de l'émission Auto Moto sur TF1 dimanche dernier ont testé la suspension de la TMY propulsion. Leur verdict : c'est très raide pour un véhicule à vocation familiale.
-
La réactivité des essuie-glace est en effet problématique... Dans ce cas de figure, on peut donner un petit coup sur le commodo pour enclencher immédiatement un premier balayage salvateur.
-
J'obtiens le même phénomène avec la mienne. Quand il pleut, la peinture n'a pas le même aspect...😉