Aller au contenu

Lemimi

Membre
  • Compteur de contenus

    882
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lemimi's Achievements

  1. Oui, j'aimerais bien voir ce que cela donne en vidéo.
  2. Bonjour, Je n'ai pas encore vu le rendu des clignotants/feux de recul/feux stop à l'arrière du véhicule. Quelqu'un a trouvé cela sur la toile ?
  3. Retour d'expérience avec ma LR de 2019 : après recharge à 83% au SuC de Chartres, le planificateur m'annonce une arrivée à destination (231 km) avec...51% de batterie restante. La model S LR est battue en autonomie (!). En cours de route, l'estimation s'est progressivement rapprochée du constat final : 23% de batterie restante.
  4. Ils m'ont également changé le faisceau en début d'année lors d'un passage au SC initialement prévu pour remplacer les triangles avant. Mon véhicule date de 2019.
  5. Il est réputé être l'un des plus respirables du pays...😉
  6. Lemimi

    Saturation superchargeur

    Maulévrier 😉, le site est magnifique.
  7. Il existe un rappel concernant le faisceau alimentant la caméra arrière. C'est peut-être la cause de ton problème. Ton véhicule a-t-il été contrôlé récemment par Tesla à ce sujet ?
  8. Bonjour, as-tu vérifié que la zone du pare-brise devant la caméra est bien nettoyée ? J'ai eu le même désagrément avec le soleil couchant de face et la présence de moucherons/saletés collés faisait déclencher les essuie-glace (en mode AP).
  9. J'ai connu la même mésaventure sur autoroute pendant 1/2 heure face au coucher du soleil, c'est insupportable. J'ai fait une démonstration à ma femme qui m'accompagnait. "Regarde comment déclencher les essuie-glace" lui ai-je dit. Un petit coup de levier vers le bas pour actionner le régulateur de vitesse et hop, balayage instantané du pare-brise bien sec et couvert de moucherons ! Résultat : j'ai fait 70 km sans régulateur (c'est pénible en Tesla, vu la sensibilité de la pédale d'accélérateur) et il m'a fallu attendre la nuit tombée pour que le déclenchement automatique s'arrête.
  10. Lemimi

    CONTROLE TECHNIQUE

    Oui et aucun problème n'a été rencontré.
  11. Pour information, les journalistes de l'émission Auto Moto sur TF1 dimanche dernier ont testé la suspension de la TMY propulsion. Leur verdict : c'est très raide pour un véhicule à vocation familiale.
  12. La réactivité des essuie-glace est en effet problématique... Dans ce cas de figure, on peut donner un petit coup sur le commodo pour enclencher immédiatement un premier balayage salvateur.
  13. J'obtiens le même phénomène avec la mienne. Quand il pleut, la peinture n'a pas le même aspect...😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.