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cyberoni

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  1. Sur elite-auto: kia e-niro premium, noir ebéne neuf = 42311€ Moins les 7000€ de bonus = 35311€ Moins la prime a la conversion de 2500€ = 32811€. Si il a un chargeur 11kW tu peux ajouter à 460€. Au final tu n'a que 1311€ ou 1771€ (si chargeur 11kW) d'écart. Ah mon avis il peut te le descendre à 30000€ tout rond, ou sinon achète du neuf.
  2. Ou as-tu eu cette information. Mon CC ma fit que le multimédia en europe n'était pas le meme que sur les autres continents et qu'il n'y avait pas de slot pour un sim. Surtout que souvent maintenant ce sont des e-sims et plus des sims physiques. Perso je pense également qu'il n'y a aucune dif de matos en l'Europe et les autres. Mais tant que KIA EUROPE n'upgrade pas les anciens e-niro, on va pas pouvoir faire grand chose.
  3. Biensur. La valeur marchande d'un bien ne vaut que ce qu'un acheteur est près a mettre. Si le kona était vendu 34000€ bonus déduit et moyenne des remises effectuées en 2019. Il ne vaut plus que 20800€ en 2021, soit 3 ans plus tard. Pour un 2021, si tout compris il vaut 30000€. Il ne vaudra que 18360€. Et le 2019 qui lui aura 6ans vaudra 15169€. Donc le 2021 cotera mécaniquement moins que le 2019 pour un même nombres d'années. Après ce n'est que des moyennes et selon le kilometrage, l'état et les options le prix peut bouger. Ce qui joue également, c'est la technologie des batteries. Si dans 2 ans il sorte une batterie de 100kg qui fait 150kW, charge a 350kW et qui coute 1000€, le kona 2019 ou 2021 ne vaudra plus rien du tout lool.
  4. Biensur. Le prix avec la moyenne de remise. Si tout le monde a 10%, le vrai prix est celui avec 10% et non celui du catalogue.
  5. Perso, on m'avait fait mirroiter le UVO sur mon niro 2019 avec une mise à jours (étant déjà dispo à l'époque en corée du sud, usa et canada). Il y a bien eu mise a jours , mais pas sur les vehicules déjà vendu. Je serai toi, si tu veux vraiment UVO, n'achète pas en suisse.
  6. Je n'ai pas de kona, mais j'ai un e-niro qui décote pareil. La moyenne des décotes pour un vehicule en France est de: 1er année = 20% 2ème année = 15% Pour les années suivantes = 10%/ans. En prenant se calcul, on remarque que l'on est à peux près au prix de vente d'occasion actuel. Perso, j'ai acheté le niro à : 45500 - 10% et moins les 6000€ de bonus, soit 34950€. Il est de février 2019. En utilisant le calcul de décote 1er année = 34950 - 20* = 27960€ 2ème année = 27960 - 15% = 23766€. Les mêmes véhicules a vendre actuellement de 2019 sont à 25000% en moyenne. Au final on peut remarquer que la décote est normale. Essayez se calcul pour le kona, pour voir si il a vraiment une grosse décote ( je ne connais pas les prix de 2019 et actuel)
  7. C'est sur que l'avantage de la model3 c'est qu'elle charge très rapidement. Perso j'ai un kia e-niro et je trouve les coréennes à la traîne au niveaux vitesse de recharge. En chargeant chez ionity même à mon max (77 kW) les factures sont de plus de 30e pour du 20 à 80%. Dommage qu'il ne fasse pas évoluer leurs vehicules comme Tesla, surtout pour un modele de début 2019 comme le mien.
  8. Bonjour. Voici les info sur la ioniq 5 récupérer sur le site de pré-réservation hyundau Autriche. " Hyundai révèle de nouveaux détails sur la nouvelle IONIQ 5, le premier représentant de la nouvelle sous-marque IONIQ. L'IONIQ 5 est un CUV électrique à batterie qui fera ses débuts en Autriche vers la fin du premier semestre 2021. Avec le développement d'un tout nouveau E-CUV, Hyundai souligne son engagement à la fois en tant que fournisseur de solutions de mobilité intelligente et son engagement en faveur de la mobilité écologique. Le nouvel IONIQ 5 est l'un des premiers véhicules électriques au monde d'une marque automobile établie à être équipé d'un puissant système électrique de 800 volts. Cela prend en charge 11 kW lors de la charge en courant alternatif, ou jusqu'à 232 kW pour une charge ultra-rapide en courant continu. Le système de batterie de 800 volts conduit à des performances constamment élevées ainsi qu'à l'optimisation du poids et de l'espace à l'intérieur. Le langage de conception dynamique et innovant de l'IONIQ 5 a été inspiré par l'héritage de conception de Hyundai. Il s'agit du premier modèle Hyundai basé sur la plate-forme modulaire électrique globale de la société, désormais également connue sous le nom de E-GMP. Cela offre une efficacité améliorée en permettant une charge plus rapide et des portées plus longues. Dans le même temps, les concepteurs ont pu redessiner l'intérieur du véhicule comme un «espace de vie intelligent» et également redéfinir complètement le comportement de conduite et la stabilité." lien de la page: https://www.hyundai.at/news/hyundai-enthuellt-details-zum-ioniq-5-online-puzzle
  9. Personnellement, j'ai une prise dans mon garage. Je n'ai donc pas de prob avec ça. Ce qui m'a posé problème 2 ou 3 fois c'est d'avoir des PHEV en charge sur une 50KW sur une aire d'autoroute et de devoir attendre plus de 20min pour des gars qui peuvent rouler avec l'essence. En plus, il charge très lentement en générale (7Kw / 11Kw). Pas mal de borne AC/DC propose la charge en simultanées, mais souvent il n'y a qu'une place de parking. Le truc stupide. . Je trouve que d'avoir que du DC sur une borne devrait etre la norme et mettre une petite 22Kw à coté pour les phevs. On tend vers ça. Le futur nous le dira.
  10. Je remarque qu'il est bien indiquer "charge ccs 100kW". Il indique 47min oour 10% à 80%. Il me semble qu'avant c'était 54min pour 20% à 80%. Le temps et egalement plus bas sur une borne de 50kW. Annoncé a 64min 10%-80% alors qu'avant c'était 75min. On dirait que la charge est plus rapide. En attente des tests.
  11. Nouvelle construction à Adazi prés de Riga en Lettonie. Une première pour ce pays
  12. Les bornes Ionity font pales figure face a toutes c'est bornes Tesla. C'est la ou l'on peut voir la velouté d'un construction qui veut vraiment faire les choses bien et de l'autre un consortium qui regroupe 7 groupe de marque de voiture, mais qui veulent faire que le strict minium. Ionity a intérêt à ce bouger, quand je vois qu'il y a une petite 30éne de modèles de prévu pour 2021. Avec à peine 4 bornes par station ça va être chaud.
  13. Ouverture de la station de Saugon ouest sur l'A837 en direction de Bordeaux
  14. Ouverture aujourd'hui de Blois-villerbon sur l'a10 en direction de Tours.
  15. Ouverture de la station de Blois ménars direction paris.


Automobile Propre

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