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olgluk

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  1. Je pense que c'est ainsi qu'ils fonctionnent et surtout il doit y avoir une grosse différence entre ce qui est cosmétique (comprendre qui touche le MCU/écran central) et ce qui concerne les autres éléments du véhicule (FSD, freins, batterie, etc. qui sont certainement sur un autre cycle de tests) ce qui explique aussi qu'on n'a eu de problèmes que "cosmétiques" en réalité mais jamais de problème de sécurité et au contraire à chaque fois que ça soit sur le hard ou soft, quand il y a eu des améliorations a apporter, un rappel, ou autre ils ont été très pro et réactifs.
  2. Idem mais moins de problème on dirait sous la v11 justement alors que sous la v10 j’avais beaucoup de problèmes
  3. Ça peut tout a fait être moi qui me suis fait des idées dimanche dernier.
  4. Ah ? comprends pas car moi au contraire j'étais surprus de voir qu'elle gardait un réglage différent jour / nuit (p. vue satellite)
  5. Oui, au final l'essentiel des problèmes remontés (à part les bugs qui eux seront on le suppose corrigés) peut être résolu par un ajout passif de boutons que chacun place selon son besoin. Ce qui est fort possible d'autant que chaque profil peut avoir sa propre liste de boutons. Idéalement une option pour afficher ou non certaines infos sur le haut (sentinelle, wifi, etc.) et chacun s'y retrouverait
  6. Spinal Tap inside par ailleurs si on monte les basses au max également ainsi que le caisson on a droit a des petites blagues qui s'affichent. Sinon je viens de me taper 8h de route et ma foi il y a des petites choses a corriger je pense mais pas mal de bonnes choses. En positif : - la vitesse plus près du volant : finalement plus visible - la video angle morts - plus d’espace d'affichage de la carte - une pression sur l'icône voiture pour avoir tous les réglages - possibilité d'avoir un raccourcis sur l'énergie - au final presser pour avoir les accès aux essuies glaces c'est pas mal et le bandeau est bien - UI assez réactive - C'est moi ou l'autopilot a un très bon comportement dans cette v11 ? - j'étais décontenancé au début mais finalement je trouve que tout est mieux ordonné ainsi En moins bien : - j'aimais bien les accès directs pour les sièges chauffants, car mal au dos ça me soulage bien - les profils utilisateurs moins accessibles (j'ai un profil conduite confort que j'utilise en cycle urbain, un profil conduite normal) - il existe un menu simplifié pour le chauffage (comme pour les phares et essuie glaces) avec accès direct au chauffage du siège, et pour désambuer mais il n'apparait que si on monte ou baisse la température (flèches gauche ou droite), donc apparait mais après avoir modifié la température, c'est dommage car la logique des bandeaux thématiques est bien. - la vitesse MAX qui s'affiche alors qu'on n'est pas en autopilot ou régulateur de vitesse (bug ?) - pas besoin de Tidal et quelques autres sources - quand la musique est par dessus la carte le GPS est en bas de l'écran, moins visible - il serait utile d'avoir l'affilage du % à l'arrivée sans avoir à déployer le parcours ou afficher le panneau énergie Mais au final dans le moins bien il y a peu de choses qui ne puissent pas se résoudre par de simples correctifs ou simplement en proposant plus de raccourcis pour plein d'autres affichages comme ça tout le monde serait content.
  7. A priori seules les model 3 dernière génération peuvent le faire si j’ai bien compris (mais pas pu tester encore pour vérifier sur ma 2019 m3)
  8. olgluk

    Light show personnalisé

    Ah je me posais la question donc le mot tesla c’est que sur les M3 récentes … hum enfin une bonne raison de changer ma 2019 … ou pas
  9. Si vous mettez les basses au max et subwoofer au max il y a un petit Easter egg (messages au niveau du volume max du subwoofer) pour le reste du bon et moins bon. A voir à l’usage et au fil des correctifs.
  10. Attendons de l’avoir vraiment avant de dire que l’interface est naze … après je ne suis pas de prime abord convaincu par les icônes mais on n’a pas trop de certitudes à ce stade sur comment ça se personnalise. Donc wait and see.
  11. C'est un vrai problème c'est vrai. Mais par pitié déjà que tous les youtubers, chroniqueurs etc. de tous poils nous mettent du "c'est grave" ou "je suis outré" ou "c'est un scandale" ne glissons dans ces excès sur le forum.
  12. Sur le coup vous avez tout de même beaucoup de commentaires négatifs sur votre M3, a minima on peut dire que visiblement vous n'êtes pas satisfait ... après bon chacun ses goûts. En tous cas je ne changerai pas ma LR. Quant aux enfants je suis d'accord à 3 jeunes c'est étroit, c'est pourquoi je m'interrogeais et on voit les retours sont variables selon l'âge des enfants globalement (et donc ce qui est nécessaire en terme de sièges). Mais à 2 enfants (car hélas finalement nous sommes restés à 2 enfants de notre côté), cette voiture est parfaite (enfants de 12 et 7 ans). Quant à la finition, je n'ai pas le même vécu du tout et m'agace au contraire à chaque fois que je loue une pseudo voiture premium prétendant être mieux finie, mais qui sont surtout mal foutues en général ... mais tout cela est très personnel.
  13. Idem ici une model 3 q12019 us avec mise à jour en FSD. J’ai eu 2 mises à jour : le firmware/os puis une seconde fois San reboot comme à chaque fois qu’ils ajoutent un jeu. Pas encore essayé le mode sentinelle.
  14. olgluk

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Il me semble — mais je peux me tromper — que certaines options aussi nécessitent la mise à jour de la carte non ? Ou alors HW3.0 mais option capacité conduite autonome désactivée sur les serveurs Tesla ?
  15. Comme dit plus haut peu de chances que ça soit lié à l'électrique. Je ne dis pas que l'on ne peut pas être electrosensible mais outre le fait que c'est mal démontré nombre de cas sont psychologiques (ex : expérimentation d'antennes non branchées ... les gens avaient mal à la tête ... ) et ceux qui le sont vraiment n'ont en général pas attendu une voiture électrique pour se découvrir életrosensibles. Par contre il y a plein d'autres facteurs possibles et notamment : - l'odeur du véhicule neuf. Nous sommes quelques uns à avoir du mal avec cela et a titre personnel il me faut beaucoup de temps pour ne plus me sentir mal avec ces odeurs du neuf. Pour les mêmes raisons je n'utilise pas de produits d'entretien internes - le circuit d'aération est neuf aussi ➞ pas hésiter à le faire bien tourner pour évacuer là aussi les odeurs / produits d'usine - les accélérations brutales (perso, je roule en mode confort le plus souvent et c'est déjà "violent" en réalité pour certains passagers) - le siège est un peu particulier/différent de l'ancien véhicule et la forme peut simplement révéler des douleurs un peu cachées avant (lombaires, nuque) favorisant en cascade des maux de tête. Dans mon cas c'était aussi flagrant. Depuis séance d'ostheo qui m'a remis le dos en place plus meilleurs réglages du siège et tout va bien ! - la clim : mise en auto chez moi mais pas vers le visage, plus orientée pour aller sur les côtés et vers le bas pour éviter là aussi la tête - tension d'être sur un nouveau véhicule (au début on regarde partout, peur de l'abimer, maîtrise mal le véhicule ce qui est source de tensions tout de même !) - Et comme indiqué autres causes possibles : tension, etc. Là aussi personnellement la tesla est arrivée en même temps que mon début d'hypertension artérielle source de maux de têtes ... mais nulle relation entre les deux si ce n'est que je suis arrivé à l'âge où je peux à la fois me faire le plaisir d'acheter une Tesla et où la tension commence à faire n'importe quoi !!!


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