Aller au contenu

olgluk

Membre
  • Compteur de contenus

    348
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

493 visualisations du profil
  1. Peut être les jeux en effet. Mais là je suis à quelque chose comme au 4e ou 5e téléchargement et à chaque fois sous l'onglet logiciel ça indique bien un téléchargement de la 48.30 donc c'est assez étrange.
  2. olgluk

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ca expliquerait beaucoup de choses en tous cas !
  3. J'ai été obligé de recalibrer les phares avec la 2020.48.26. Je m'en suis rendu compte en ayant comme @les3gujanais appels de phares sur appels de phares. Par contre depuis la 2020.48.30"bad" bien qu'étant à jour la voiture me propose en boucle cette mise à jour. Elle semble la télécharger, je reste en 48.30"bad" et quelques heures après elle me repropose la MAJ c'est assez étonnant. Je n'ai pas encore essayé un hard reset.
  4. idem, il faudrait l'option de l'avoir toujours ou seulement quand la carte est cachée
  5. Pas faux, ... mais là ce n'est pas sur le coup la faute à Tesla s'il est inutile de se presser pour faire le retrofit du fait qu'en France et Europe, en raison de notre manie ici à vouloir tout réglementer et peu expérimenter, nous sommes déjà 2 ans en retard sur les fonctionnalités soft de l'autopilot (summon à la ramasse, NAO qui nécessite d'être autorisé à doubler, etc.). En France nous venons seulement d'autoriser l'expérimentation sur les véhicules autonomes sur voie publique ... limitée aux transports collectifs et seulement sur site propre.
  6. On verra, Tesla a aussi une culture de l'upgrade (retrofit). Après en ce qui me concerne si je suis en FSD sur autoroute et une bonne partie des trajets déjà, quitte à m'arrêter pour nettoyer les caméras de temps en temps ça me va.
  7. olgluk

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ce qui est nouveau c'est le fait qu'ils commandent la pièce, disons que ça progresse !
  8. Je pense que @StepB13 devait l'évoquer pour l'acceptabilité. Beaucoup de personnes éprouvent ce besoin de comprendre ce que la voiture observe pour lui faire confiance. Disons aussi qu'à titre transitoire tant qu'on aura même aux US du faux FSD (niveau où on doit néanmoins superviser la voiture) c'est utile. Mais en effet une fois "rassurés" sur le FSD et qu'on sera en vrai niveau 5 cette fonctionnalité sera inutile et on comprend mieux aussi alors l'intérêt d'avoir des jeux, Netflix, etc.
  9. D'après les dernières rumeurs/infos glanées ici ou là (donc, bon, à prendre avec des pincettes...) : - Elon a confirmé qu'une autre mise à jour viendra avec le reste des fonctionnalités (cf post de @Kratus en ce sens) - Il y aurait dans une future version simplement le choix de configuration de l'interface : ça serait l'idéal car nous n'avons pas tous les mêmes attentes. https://www.teslarati.com/tesla-multiple-display-option-touchscreen-configurable/ - A priori, il y aurait déjà des traces dans l'OS du support d'autres plateformes musicales dont Apple Music et Tidal. https://www.iphoneincanada.ca/tesla/tesla-apple-music-support-found-in-latest-software-update/ - Il pourrait y avoir un retrofit pour les HP https://www.teslarati.com/tesla-boombox-external-speakers/ Bon on verra ...
  10. Non non à priori c’est bezu maintenant. plus sérieusement je veux un HP extérieur car un y a quelque chose en moi qui est toujours agacé de ne pas pouvoir utiliser les pleines fonctionnalités de ce que j’ai (ordi, machine, voiture, etc.) Après j’avoue que les jeux, Netflix, etc. En fait si en 2 ans j’ai utilisé cela 2h c’est le maximum. Et c’est vrai que parfois on peut se demander si les devs ne devraient pas se focaliser sur autre chose mais : 1/ mes enfants eux au final adorent et ça aide parfois à passer le temps (bien moins que la switch c’est sur ou que l’iPad) 2/ ça fait parler de tesla et c’est au final pour eux de la com pas chère 3/ il en faut bien pour tout le monde 4/ je suppose que ce n’est pas la même équipe que celle qui bosse sur le FSD
  11. Oui et j’avoue me reconnaître Entièrement dans cette description !
  12. Je préfère cela à une mise a jour pleine de bugs.
  13. Ça sent le truc où des features ont été reportées pour les finir. Bon c’est pas plus mal plutôt que de sortir un truc pas finalisé comme pour cyberpunk !
  14. Bon 300km demain pour tester je ferai mon feedback alors en testant sans NOA
  15. Je regarderai mais à moins de ne pas avoir compris ce qui est décrit ce n’est pas le comportement que je crois avoir observé chez moi, ni pendant les 300k d’autoroute il y a deux jours. Dans mon cas mettre le clignotant la fait changer de voie sans débrancher l’autopilot sauf si je presse trop le volant dans quel cas ça se déconnecte. Et comme dit plus haut ça se déconnecte plus facilement alors que lorsqu’on fait une pression simple en ligne droite. par contre je suis en général en navigation autopilot en général et par ailleurs j’ai acheté les options de conduite autonome. Est-ce du coup lié à une différence d’options ou de réglage de nos voitures ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...