Aller au contenu

quickback

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. quickback

    Possible sortie d'une Model 3 LR propulsion en Europe ?

    Je suis d'accord que ce raisonnement n'est pas compatible avec une vente en masse. Pour vendre, Tesla doivent élargir le prix d'accès au véhicule avec de nombreux palier de prix
  2. quickback

    Polestar 2 : de l’Android partout

    le lien ne fonctionne pas….
  3. quickback

    Model S ou Model 3 ?

    J'ose imaginer que l'interface de la Tesla prend en compte la consommation moyenne pendant le trajet en direct donc vent/température/pneu dégonflé et j'en passe?!
  4. quickback

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Ces caractéristiques sont en plus "pénalisantes" car s'appuyant sur le poids annoncé par Tesla sur son configurateur US (ils indiquaient même l'autonomie 2 roues et 4 roues motrices) Si une nouvelle évolution est à venir, l'efficience entre la SR et MR ne sera que plus flagrante
  5. quickback

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    C'est du gagne petit mais chaque évolution améliore l'efficience globale.
  6. quickback

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Je ne sais plus d'où je sors ça mais sur la page wiki model3, il y a un tableau évoquant le poids détaillé des câblage/structure. LR / MR / SR Câblage et assemblage : 65 / 63 / 39 kg Armature : 61/61/40 kg Soit un gain de poids de 2 kg du passage LR --> MR Soit un gain de 45 Kg de MR --> SR
  7. quickback

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Je ne vois pas en quoi sortir un nouveau format de structure de batterie pour la SR pourrait améliorer l'autonomie de de la LR. Pour rappel, la MR a une structure lourde de LR donc le poids n'est pas optimisé...TESLA annonce juste qu'ils ne feront pas cette erreur sur la SR.
  8. quickback

    Point sur les objectifs de production.

    J'ai ajouté un routeur/répéteur Netgear environ 150e car j'avais besoin de répéter le signal wifi et connexions locales en filaires. Pour le simple cas d'une extension du wifi, un répéteur Netgear ou une autre marque suffit (env 20e)
  9. quickback

    Financement Model 3

    Et concernant le financement depuis le temps d'attente le cash est déjà prévu mais ce sera un crédit afin de laisser mon épargne fructifer. Je suis chez Hellobank, Boursorama et Crédit agricole mais avec une préférence pour Boursorama s'il s'aligne sur les concurrents (pas de frais, RIB pour virement automatiquement pris en compte pour réaliser des virements, visibilité des autres comptes des concurrents en direct et SAV réactif)
  10. quickback

    Financement Model 3

    J'ai pré-réservé début Avril 2016 mais j'attends la SR donc je pourrais rager de voir des livraisons de non-réservataires avant moi mais ce n'est pas le cas. Je me "rassure" en me disant que j'ai kickstarté pour les soutenir et que lorsque que la SR sera disponible, ce ne sera pas 1000 commandes en 1 mois qui vont tomber mais bien plus. Donc pour certains d'entre nous la pré-réservation pourra toujours être utile.
  11. quickback

    Superbonus pas pris en charge par Tesla ?

    Oui, tu peux rajouter un co-titulaire
  12. quickback

    Point sur les objectifs de production.

    ...soit tu étais fatigué soit c'est moi qui ne suis pas réveillé…
  13. quickback

    Les caractéristiques de la Tesla Model 3

    Sinon, la rentrer en marche arrière?
  14. quickback

    La Model 3 et la pluie

    Oui, je pense que des essais sont à réaliser car d'un coté on nous dit de ne rien mettre qui "craint" dans le frunk mais si on ne peut pas non-plus dans le coffre ...
  15. quickback

    La Model 3 et la pluie

    Effectivement, concernant le coffre c'est la première fois que je vois ça. J'espère qu'ils pourront résoudre ce problème...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×