Aller au contenu

quickback

Membre
  • Compteur de contenus

    293
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

485 visualisations du profil
  1. Effectivement, chacun verra midi à sa porte pour l’intérêt ou non de cette PAC. Pour mon cas, prenant très peu l'autoroute je passe plus de temps sur la route pour des mêmes trajets donc la PAC a tout son intérêt. La consommation est directement liée au temps de trajet et même s'il n'y a un gain que de 1.5 kW par heure cela peut représenter 15 kWh pour un trajet pour le ski... Par contre, pour ceux chauffant beaucoup via les sièges, il n'y aura aucun gain si cela reste un système de résistance.
  2. La PAC sera profitable pour la chauffage mais aucun gain pour la climatisation car la climatisation est déjà une sorte de PAC (rendement >1).
  3. Je suis le seul à être étonné de la longueur annoncée du véhicule (4,75m)? Je pensais qu'elle ferait la même longueur que la Model3...
  4. par contre quelqu'un a trouvé comment régler le volume pendant la lecture et surtout mettre en pause/arrêt la lecture car cela devient insupportable lorsqu'il y a une adresse https dans le SMS...?
  5. sauf que sur la dernière image que j'ai posté, lors de ma dernière charge il n'y a plus de décompte de kwh contrairement aux précédentes charges...
  6. Véhicule acheté en Mai et j'ai toujours 5000km des 7500km. Par contre, j'ai peur que ce soit la fin car ma dernière recharge ne s'affiche plus pareil sur mon compte Tesla (il n'y a plus de décompte des kWh)
  7. Je n'ai pas le FSD mais si j'avais su...
  8. non pas d'icone. Par contre comme dit @njul , est-ce visible juste avec la 4G ou juste avec le Bluetooth? car je n'ai pas testé avec le Bluetooth...
  9. @Gwladys Pour répondre dans le bon sujet, je n'ai jamais eu accès au Homelink via l'application alors qu'il est bien fonctionnel dans le véhicule. Version : 2019.40.50.1 Appli : 3.10.3 Samsung S10e Véhicule de Mai 2019 Suis-je le seul dans ce cas la?
  10. Tout le monde ne l'a pas malheureusement. J'ai bien le Homelink mais toujours pas sur l'interface de mon téléphone...
  11. J'emprunte principalement des nationales d'où la consommation (peu d'autoroutes)
  12. Hello, tableau rempli à l'instant. Recharge 100% --> 515 km (propulsion) 16563 km Moyenne 148Wh/km Très peu de superchargeur environ 2000km 3 fois seulement à 100% avec départ immediat C'est combien le typique, 525 km? NB : je n'ai pas vu cette info sur le forum mais mes km liés au parrainage à l'achat sont toujours actif alors que cela fait 7 mois que j'ai le véhicule. Je pense donc que le chrono démarre que après la 1ère supercharge (je l'ai chargè 2 mois après pour les vacances d'été)
  13. pas réussi, j'ai que des propositions Spotify. Bon mon anglais n'est pas parfait je vais essayer en francais?
  14. Ah cool je vais tester je croyais que c'était réservé à spotify
  15. je n'ai pas l'impression que l'on puisse régler les paramètres du freinage d'urgence. Je suis sur "alerte collision" / "Tot", effectivement ça bip un peu plus souvent mais mon bip ne s'accompagne pas d'un freinage d'urgence à moins que ce soit un défaut de mon véhicule?!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...