Aller au contenu

quickback

Membre
  • Compteur de contenus

    324
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 600 visualisations du profil

quickback's Achievements

  1. J'ai été rapide😉 Bizarre d'ailleurs model dexpo mais model 2023 ? Pas d'explication
  2. Après avoir eu 2 model 3 J'attendais un bonus max pour le model Y mais j'ai craqué ce matin pour la model 3 avec de nouveau un bonus max 🤩 . Réception ce Vendredi
  3. https://www.leboncoin.fr/dc/rules Voici la charte Leboncoin, je ne vois pas d'interdiction pour ce type d'annonce
  4. quickback

    Commande MG4

    il n'y a aucun "passage obligé" pour ces frais, ces frais sont des marges supplémentaires du concessionnaire, libre à chacun de les négocier. J'ai fait enlever ces frais et je pense pas être livré au pied du camion et je veillerai à ce que le véhicule soit en bon état. Les câbles doivent être bien margés car lorsque j'ai demandé d'enlever le câble de charge domestique à 350e pour compenser les frais de préparation, ils ont préféré enlevé les frais. En espérant que ce dernier point puissent servir à d'autres😉
  5. Arf je reçois également un câble demain en male... Comme un bleu😅
  6. Comparer l'affichage EPA du modelY avec le WLTP de la ZOE est un peu scabreux
  7. quickback

    MG4 commandée, choix du CRO

    Voici 2 liens dont un autre fils de discussion pour du matériel borne 22kW https://www.indelecmobility.fr/guide-ute-c-15-722/
  8. quickback

    MG4 commandée, choix du CRO

    Pour mon cas depuis début 2019, j'utilise une box à domicile 11kW (on trouve des wallbox Tesla sur leboncoin) et un CRO. Mon cable T2 n'est jamais sorti de son emballage. - BOX - en fixe pour éviter de sortir/remballer un cable tout les jours - CRO - pour charger à destination sur des nuits complètes à 10A (chez des amis/famille, gites, hotels...)(ne connaissant pas les installation des autres 10A reste rassurant) - charge en CCS sur long trajet chacun pourra te donner un avis différent sur l'utilité/utilisation de ses cables Concernant la box à domicile en triphasé, le différentiel courbe B coute un bras contrairement à une box en mono 7kW.
  9. quickback

    MG4 commandée, choix du CRO

    Je parle du câble T2 vers prise 220V (CRO) que j'ai ajouté en option mais sans détails sur la puissance de charge...d'ou mon étonnement de voir sur forum qu'il est bridé... Concernant le 11kW tri, pourquoi ne pas mettre une wall connector Tesla avec cable de 7m intégré? (ca coute 500e)
  10. quickback

    MG4 commandée, choix du CRO

    je découvre que le chargeur domestique MG est limité en puissance. Je pense m'acheté un cable via vos lien. Mon bon de commande est déjà signé, je ne peux pas refusé l'accessoire à la livraison et ne pas payer les 350e demandés?
  11. Oui un TA m'a contacté jeudi dernier, mais j'ai décalé au 1er trimestre 2023
  12. Sinon le téléphone fermé mais posé à 45° mais plus aucun démarrage puissant autorisé car le téléphone bascule
  13. J'avais rencontré le même problème avec le z flip 3 Solution système D une gomme Ou un paquet hollywood
  14. après échange avec un commercial ce week end, je passe commande d'une version standard blanche. Il m'annonce peut etre une livraison pour Octobre alors que je j'avais pas de préreservation. Beaucoup ont l'air d'avoir des préréservation mais effectivement sans commande ferme de leur part les autres passent devant mais normal non? D'ailleurs, pas de frais de mise en service mais 350e pour le cable T2 vers prise domestique, ce n'est pas compris dans le package de base? Merci.
  15. Je n'ai jamais essayé de décaler une livraison, si les prix catalogues descendent, la baisse est automatique? Ou on doit contacter Tesla pour refaire un devis? Les 250e de réservation sont perdus dans ce cas? Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.