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quickback

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  1. Par contre, ne prenez pas ce transfo pour dormir dans la voiture car il y a une ventilation active qui fait du bruit Si qq1 a une astuce pour activer la prise 12v sans ventil je suis preneur
  2. Oui on peut l'activer sans avoir la climatisation Par contre, on ne peut pas couper la ventilation mettre mini sur 1. J'ai eu besoin de ce mode seulement pou avoir la prise 12v sous tension sans mise en veille dans la nuit. Je ne dormais pas dans le véhicule mais j'ai mis ça +rallonge afin d'alimenter une multiprise avec besoin 120W https://www.amazon.fr/Convertisseur-Tension-12V-220V-inverseur/dp/B001C3RE3A?pd_rd_w=WlkvA&content-id=amzn1.sym.4e9f118a-dfd7-4766-98d6-a9c92d7d056a&pf_rd_p=4e9f118a-dfd7-4766-98d6-a9c92d7d056a&pf_rd_r=BNQAGXB3DCVH39DH2Q78&pd_rd_wg=PTvWE&pd_rd_r=36129cec-9c68-45f6-8b50-36c587e0548b&pd_rd_i=B001C3RE3A&psc=1&ref_=pd_bap_m_rp_1_sc
  3. Ma pré-commande de 2016 pour une voiture électrique à 35k$ me paraît fort lointain
  4. Moteur LR en propulsion c'est un moteur de PERF Poids conséquent...mon ancienne LR RWD était plus légère que ma SR+ chinoise 2021 Toutes les valeurs sont dans ces tableaux (poids etc,) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_3
  5. Ma consomation de 150 est la moyenne sur 2 ans sur mon ancienne LR. 210 est la moyenne sue je viens de faire avec SR LFP sur 700km avec temp entre -4 et 0 avec habitacle 18° (2 adultes 2 enfants et bagages qui debordent) A 120km/h, je faisais même du 230 Wh/km. Sans PAC sur ma LR, je n'ai pas souvenir avoir consommé autant. Je voulais prendre l'autoroute au retour de vacances mais du coup j'hésite...
  6. Hello à tous, C'est ma 2 ème model3 et j'ai perdu un peu ma "serenité" le week end dernier pour un long trajet de vacance dans le froid (par nationale) Consommation moyennée habituelle de 0,15kW/km et sur mon trajet environ 0,21kW/km (quasi 50% en +) La nouvelle batterie LFP n'a pas l'air d'aimer le froid et préchauffe quasiment en permanence. La voiture chargée à bloc (en poids) et le préchauffage de la batterie justifie t il cette surconsommation? Y a t il un moyen de bloquer ce préchauffage, car lorsque je clique sur "préchauffage en cours" le voyant s'enlève mais je ne sais pas si ça arrête le préchauffage? Merci d'avance pour vos reponses
  7. J'ai eu 3 sièges auto différents et je n'ai jamais eu d'alarme. T'es sièges sont ils isofix? (peut être que ça retient un peu le poids sur l'arrière du siège...) Si isofix peut être un recalibrage du capteurs à faire chez tesla ou juste une fausse xeinture pour verrouiller le mecanisme
  8. Ok merci. Dans ce cas, je suis bien en J. En comparaison avec mon ancienne LR RWD, à peu près la même conso moyenne et même sensation d'accélération. Par contre malgré l'insonorisation plus aboutie, le moteur siffle très fort à la l'accélération max.
  9. Moteur J...un petit rappel de comment trouver ça dans le VIN?!
  10. Hier matin, il y avait 3 camions remplis de tesla devant le centre nantais dont la fameuse "not à model Y" Suspens...
  11. Je reçois la mienne samedi prochain mais pas encore la carte grise donc surprise
  12. je viens d'appeler ma casse habituelle, réponse "il y a deja une prime d'état, on ne va pas payer la voiture 2 fois" bilan, j'ai changé pour une autre casse qui me reprend la voiture a 100e la tonne manque plus qu'a reception ma sr+ Samedi prochain^^
  13. Pour mon cas en 2019, j'ai mis à la casse 3j avant et idem pour le paiement et c'était bouclé. Ils avaient d'être pressés de faire de la place sur le parking... Je ferai la même chose cet été, j'attends la date finale afin de mettre à la casse au plus proche de la date.
  14. je ne comprends pas le principe, je ne suis pas à mon 1er véhicule mis à la casse pour "prime à la casse"/"prime à la conversion" et je n'ai jamais eu de dédommagement de la casse. Me suis-je fait avoir? Je ne pensais pas qu'on pouvais cumuler une valeur de rachat et la prime...
  15. Effectivement, chacun verra midi à sa porte pour l’intérêt ou non de cette PAC. Pour mon cas, prenant très peu l'autoroute je passe plus de temps sur la route pour des mêmes trajets donc la PAC a tout son intérêt. La consommation est directement liée au temps de trajet et même s'il n'y a un gain que de 1.5 kW par heure cela peut représenter 15 kWh pour un trajet pour le ski... Par contre, pour ceux chauffant beaucoup via les sièges, il n'y aura aucun gain si cela reste un système de résistance.


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