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davegmp

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  1. dernière photos: l'avant très discret et arrière sympa: - Pour le réglage de la ssensibilité, j'avais mis 4, en fait c'est beaucoup mieux au niveau 2. - Car un trotoir faisait sonner à 50cm en 4 et 30cm en niveau 2.
  2. - moi, je voulais rien démonter, en attendant la.mise à jour tesla vision, si la mise a jour fonctionne bien, je supprime tout. - en plus lorsque que l'on démonte, on casse toujours des petits clips en plastique, c'est chiant, en plus pour remo ter exactement comme avant parfois c'est pas évident. - effectivement la pluie , peut gêner, mais on peut pastout avoir. ( la neige gêne bien les cam, et les capteurs US ) ce qui me plaît : je préfère que ça bip pour rien plutôt que cela ne bip pas... € 8,81 | Circuit de commutation de télécommande sans fil 3.7v 5v 9v 12v 433mhz, micro contrôleur momentané, Mini Module de commutation de réinitialisation de relais https://a.aliexpress.com/_EQNGzhx il vous faudra commander en plus un émetteur a deux boutons. € 9,28 | Interrupteur de commande à distance sans fil, kit émetteur-récepteur rf 433mhz 3.7v 5v 6v 9v 12v, batterie Mini Module de commande https://a.aliexpress.com/_Ew3N0kz donc commandez celui-ci aussi avec deux émetteurs.
  3. - effectivement, pazs de droite et gauche en inconvénient - marche mal sous la aussi. avantage : détection de tout objets pas de zone morte. voici l'endroit où le premier boitier est caché desous: il est juste glissé dessous , il ya beaucoup de place: de plus près : boitier + module écran + module radio pour l'activation par commutateur relais sur le positif. voici l'endroit où le boitier arrière est caché : desous la garniture il y a beaucoup de place: led blanche allumé veut dire détection activée. Le module est branché, borne + , borne - , la mini radio active le on / off par un relais. Le hp bip est plus haut dans la garniture : passage des fils vers la prise 12v de coffre: les boitiers avant et arrière ne sont pas branchés pareil à cause de l'écran et du Hp , cela dépend de la version. les deux fils jaunes envoient le + pour mètre sur ON. d'où utilisation du relais. les deux mini fils blanc et vert doivent être en contact pour mettre sur ON, d'où le relais ( on / off )
  4. - effectivement l'écran, je vais le cacher... Apres avoir assimilé les bips en fonction des distances. - le sans fils est à l'avant, c'est activation qui est par telecomamde rajouté au boîtier., c'est vrai que je pourrais mettre just un HP bip à l'avant, mais dans ce cas les bip avant et arrières seraient identiques. - pour le ruban la solidité du ruban est surprenante , on peut même pas le couper à la main il faud un ciseaux. - les bandes peuvent prendre un virage il suffit de les plier en coin pour 90°. ( pour l'arrière, j'ai fait une double ligne, avec le rets du rouleau et cela marche aussi , pourtant j'ai collé une bande sur l'autre.
  5. c'est super simple a faire... - on prend aucun risque car les boitiers sont branché sur la prise 12v. - en plus on demonte rien ! juste soulever des garnitures. Si c'est vraiment fonctionnel, j'améliore du fil de détection au le passage de portière...
  6. le prix es de : 118e si vous faites avant et arrière comme moi. Il faut rajouer , deux module radio à 20e, du fil silicone 10e., une prise 12v. Environ 150e
  7. En continue ca depends de ce que l'on detect. Si c'est un autre véhicule ca porte loin de 30cma 60cm. Dans mon garage porte en aluminium, cela bip jusqu'à 60cm... si c'est non métalliques, c'est 15cm a 30cm. je ferai des testes demain en photos avec des mesures.. Preuve cela detect une main ou mes jambes . 🤣🤣🤣 les zones: verte : jaune: rouge:
  8. Demain, je vous montre ou sont les boitiers, avec une photo de comment ils sont branché avec les modules radios. Au final , c'est vraiment super... C'est une très bonne solution,.pour eviter de froter les parchocs sur des cailloux, boules et trottoirs, à présent je suis plus confiant en me stationnent. Pour faire cette installation il vous faut: - une prise 12v - 4 fils de 5 mètres - 2 mini modules radio ANTEM models avec mini relais ( sur aliexpress ) - de la gaine thermo retractable - le kit de détection electromagnetique PRAXEL sur amazone. ( une version écran pour l'avant car on apas de cam, une version buzer pour l'arrière car on a une cam ) - un fer a souder - un peu de schaterton -un outil plastique pour decliper les garnitures pour rirn casser. DURÉE 4 HEURES POUR TOUT FAIRE
  9. l'alimentation par la prise 12v arrière du véhicule: avec fusible intégré. le deuxième boitier se triuve sous la garniture du siege arrière gauche: le fils de détection passe simple par la portière: ( je trouverais mieux plus tard ) le fils passe sous la garniture de roue arrière: puis, le ruban est branché sous la garniture de roue le ruban de détection longue les formes arrières du parchocs, ca fait synpa. double ruban pour plus de détection: Au final cela marche super bien..🤣🤣🤣 ( attention le modérateur, pouvez vous le deplacer au bon endroit ? je saitpas ce qui sait passé erreur , merci d'avance) Petite démonstration, he oui cela detect même une personne, pour les choses métalliques cela prend beaucoup plus loin 60cm. En plus pas de zone morte.
  10. Ok , j'ai réussi à brancher les detecteurs electromagnetiques avant et arrière. Ca marche super bien... Je vais vous faire le tutoriel, dans un nouveau sujet. Pour resumer le montage que j'ai choisi: - les deux boîtiers sont alimentés par la prise 12v à l'arrière du véhicule : ce qui permet de debrancher quand on le souhaite ce qui permet d'avoir un fusible dans la prise ce qui permet de ne pas se bfancher sur u faisceau du véhicule les 4 fils longes le joint interieur, ce qui est extra simple , du coffre vers la place conducteur. - le premier boitier est a l'avant, simplement sous la garniture gauche. - le mini écran est place devant, c'est le mieux, avec les bips aigues. - le cable de détection, passe simple par la portière et passe dans la graniture de roure. - le ruban de détection est simple colle sur le parchoc en extérieur à la limite du parchocs et bas de caisse, totalement invisible.il detect les trottoirs, les boules et les personnes, pas de zones mortes. - le deuxième boitiers est sous la garniture du siege arrière gauche, le cable de détection pasee simplement par la portière, et par la garniture de roue arrière. - pour l'arrière, c'est juste un mini haut-parleur qui indique la distance par des bips plus grave. - le deuxième ruban passe en bas de parchoc et mi parchoc arrière, c'est assez beau. - L'activation AV et AR se fait simplement par une telecomamde a deux boutons. - Pour l'avant , le récepteur radio se deactive au boit de 25 scd - Pour l'arrière, le boitier se désactive au bout de 25 scd également Conclusion: - pas de demontatage des parchocs - pas de branchement sur la batterie ou sur un faisceau du véhicule - pas de modification du véhicule - possibilité de tout enlever facilement l'ecran avant: le boitier avant sous la garniture côte chauffeur: le passage du flls de détection par la portiere: Sortie du fil de détection par la garniture de roue: le ruban de detection est connecté sous l'aile avant. le fil de détection longe la garniture de roue. le ruban aluminium suit le bas de caisse: pour activer on utilise une telecomamde: A pour avant, B pour break. et voilà pour l'avant !
  11. je demande si des branchement d'accessoires sur les bus de la voiture compromettre t il la garantis de base ?
  12. Cela fait il sauter la garantie si on place ce genre de chose sur un véhicule neuf.
  13. - Les télécommandes , c'est pour activer les boîtiers a la demande! - Pas besoin que cela soit toujours actif, car le calibrage se fait juste avant les conditions d'utilisation.


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