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Palm35

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  1. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Oui le téléchargement de la carte maps c'est environ 7 Go
  2. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Avant mon passage en HW3.0 J'étais en EU-2019.20 -10482 Après mon passage en HW3.0 je suis passé en : EU-2019.21-12489 c'était le 21/04/2021 et depuis le 28/05/2021 je suis en : EU-2021.8-12875
  3. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Après mon retrofit HW3.0, j'avais les données de navigation EU-2019.21-12489 ce matin j'ai fait la mise à jour des données de navigation qui m'était proposé je suis maintenant en EU-2021.8-12875 la mise à jour est lourde et longue, environ 7-8 Go Pas encore testé les différences. et vous ?
  4. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Tu dois avoir ces données de navigation : EU-2019.21-12489 Avant le passage en HW3.0 j'étais en EU-2019.20-10482
  5. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Effectivement l'adresse MAC et la cellule IMEISV sont changées cela se voit dans "Autres informations sur le véhicule"
  6. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Un Ranger m'a expliqué qu'ils pouvaient forcer une mise à jour par la 4G. Vu de mes propres yeux à un SuC
  7. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    J'avais posé la question à bobjouy et il m'a dit qu'il le laissait
  8. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Intéressant de savoir qu'ils font la mise à jour des données de navigation (environ 7 Go) tu es maintenant en EU-2019.21-12489 L'année dernière en juillet 2020 j'étais passé de la EU-2019.20-10482 à la EU-2020.32-12313 et quelques jours plus tar, à la suite de souci de panneaux de vitesse, Tesla l'avait downgradée en la ramenant à EU-2019.20-10482
  9. Palm35

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Je compte sur toi @bobjouy pour bien les briefer car j'apporte la mienne mercredi 21 à Nantes.. et je n'aimerai pas perdre mon odomètre et conso initials et mes adresses favoris gps.. Ils ne peuvent pas faire cela à un client qui a attendu 3 ans sa TM3 et 25 mois son HW3.0 :)
  10. Palm35

    La fin de Teslawaze

    est ce que vous arrivez à indiquer à TeslaWaze de suivre la direction de votre déplacement ? Je voudrais que la carte suive ma TM3 en allant vers le haut de l'écran. Alors que là, cela se déplace de la droite vers la gauche...
  11. [Mode HS=ON] @Flash, pour le refroidissement des batteries de la C-Zéro voici l'astuce que j'ai trouvé pour éviter le #RapidGate des Leaf http://www.vehiculeselectriques.fr/viewtopic.php?f=60&t=15316 [Mode HS =OFF]
  12. petite question concernant la température des batteries après recharge au Suc. Quelle température batteries avez vous après une recharge au SuC J'ai été étonné d'avoir 51°C en roulant après ma recharge au SuC. Je trouve que c'est beaucoup. Les batteries étantt thermorégulées, et la chaleur étant le pire ennemi des batteries Lithium, je me demande si ma clim fonctionne bien. Sur ma C-Zéro la Clim se déclenche vers les 33°C pour refroidir les batteries quand je suis en recharge DC (consigne envoyée par la borne rapide DC) Et sur mon Kangoo Ni-Cd, il y a 3 compteurs de températures batteries avec seuils différents (35°C, 45°C et 55°C) pour enregistrer ces dépassements
  13. Je l'ai activé depuis longtemps. Dès que tu dépasses la vitesse autorisée, tu as ce bip mais il sonne au moins 5-6 fois et s'éteint après.. Je trouve que c'est trop. 2 DING suffirait pour t'avertir ! Pas besoins de 6 ou plus. Par contre une fois que tu les as tous entendu, si tu es toujours au dessus de la vitesse, ils ne bipent plus. Je trouve que c'est une option utile pour préserver ses points MAIS une fois que cela a bipé 1-2 fois, cela devrait s'arrêter. Ou bien qu'on puisse soi même choisir le nombre de bips
  14. J'ai pensé à récupérer mes données pour enfin remplir le tableau. Petite question sur la colonne Stationary Le tableau la calcule automatiquement avec la formule Oxx-Mxx-Lxx (xx étant le numéro de la ligne) J'ai 476 kWh fait par ce calcul, et dans l'application, j'ai Stationary à 803 kWh Peut-être la question a déjà été posée ?
  15. Bonsoir, à mon tour d'intervenir dans cette discussion. Je viens d'installer mon OBDLink MX+ pour mon iPhone, et j'ai pu rouler et relever quelques valeurs avec ma M3 LR AWD de mars 2019 qui a 20700 km. Full Pack when new 77.80kWh Battery Degradation 4,11% Mais ce qui m'interpelle un peu, c'est que le front motor reste toujours à 0. Quel est le pourcentage d'utilisation entre les deux moteurs ? Je dirai que c'est toujours le rear motor qui fonctionne et que le front motor rarement. C'est pareil pour vous ou bien faut que je m'inquiète ? Avant l'installation de cet OBDLink, je ne m'inquiétais pas, puisque je ne contrôlais rien !


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