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Palm35

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  1. Y a une petit erreur dans le premier schéma car sur la phase 1 tu as indiqué phase 2 au lieu de phase 1.
  2. Euh, tu parles bien du Wall connector, c’est à dire la Wallbox ou bien de l’UMC triphasé 11kW ? est ce que tu sous entends qu’on pourrait charger la Model 3 en 48 A mono avec cet UMC gen3 ou avec la Wallbox wifi gen3 non encore disponible en Europe ?
  3. Petite question : c’est toi qui a modifié l’ampérage de ton disjoncteur de 30A à 60A ? Si oui, tu as donc cassé le plomb? je pensais le faire car avec Linky, ce réglage de disjoncteur ne sert plus trop (si tu dépasses ton abonnement Linky coupe). Ou bien as tu fait intervenir un technicien Enedis ??
  4. Tu peux acheter un adaptateur AS-Schwabe comme celui ci https://www.as-schwabe.de/produkte/camping-caravan/stromverteiler/caravan-adapterstecker-16-a-ca-3-5-kw-790/ ou celui ci https://www.as-schwabe.de/produkte/stromverteiler/mixo-cee-adapter/adapterstecker-16-a-11-kw-581/ Et tu changes la prise mâle 16A par une prise P17 mâle 32A. J'ai la version avec la prise rouge, et c'est très facile à faire..
  5. J'allais le dire... D'après moi, la solution la plus simple serait de faire poser une prise murale double P17 3 broches 32A + prise domestique. Il existe des prises murales doubles sous forme d'un petit boitier. Ta Femme pourra y brancher sa swing sur la prise domestique. Cette solution impose d'utiliser le CRO (Câble de recharge occasionnel) fourni avec chaque VE. Et le replier quand tu repars. Au bout d'un moment, il peut être plus utile d'avoir plutôt une borne 7kW permettant la recharge de ta Tesla (en 7kW soit environ 44kM d'ajoutés par heure de charge) et permettant aussi la recharge à 3kW pour la Swing, tout ceci avec la prise T2 des VE
  6. La correction a été effectuée sur le site de la Boutique Tesla
  7. Pour la Model S, il existe cette solution :
  8. Oui, je sais bien ! (j'en ai un ! ) Mais cela n'empêche pas Tesla d'en proposer un. De même, la boutique Tesla pourrait vendre des adaptateurs pour les différentes prises des différents pays. Actuellement sur la boutique France, on a un adaptateur Suisse, mais on pourrait avoir un adaptateur pour l'Italie, le Royaume Uni, un adaptateur bleu spécifique Norvège. Ces adaptateurs existent déjà car livrés avec les Tesla vendues dans ces pays..
  9. Je trouve que Tesla devrait proposer un adaptateur avec une prise tétra rouge triphasée 32A. On trouve plus facilement dans les entreprises des prises rouges triphasées 32A que des prises bleues 32A monophasée. L'idée serait donc d'utiliser la prise rouge triphasée en ne prenant que 32A sur la Phase 1 L1 pour recharger à 7.4kW. Ce serait le même usage que la prise bleue 32A mais sur une prise rouge triphasée 32A
  10. OBDLINK MX+ pour iphone pour moi aussi svp ! (j'ai raté la CG du câble, donc si il y a 10 autres retardataires pour une Model 3 LR 2019)
  11. J'ai fait l'année dernière le trip Paris-Cap Nord en février 2019 lors de la Green-Expédition2019. J'étais responsable des VE et des recharges des VE. Il y avait deux Zoé 40kWh avec chargeur 22kW, une i3 et une moto Zero. Nous avons franchi le Cercle Polaire sous une tempête de neige et avons atteint le Cap Nord sans souci. Les températures les plus basses que nous ayons eu, c'était -26°C Voici la vidéo de ce rallye https://www.youtube.com/watch?v=rUkBywicLCw et si vous voulez suivre le rallye au jour le jour, le compte rendu est ici
  12. bonsoir, a t on des nouvelles de l'application sur iPhone qui devait sortir début 2020 ?
  13. Commandé le 6/10 à Tesla Reçu le 11 chez Shipito Reçu le 19 chez moi (epacket le moins cher)
  14. autre question @STSUKX A t on la valeur de la tension de la batterie 12V ? Ce serait intéressant car on pourrait voir la tension avant que le convertisseur DC-DC ne commence à la recharger. La batterie 12V est toujours le point faible des VE et est donc à surveiller
  15. Merci @STSUKX pour avoir ouvert cette discussion.. Je crois que je vais franchir le pas, mais je vais attendre que la version IOS sorte cependant.. Par contre, tu pourrais nous dire, en gros quelle est la température du pack batterie en usage normal ? Et aussi, quand tu choisis sur le GPS un SuC comme destination, à partir du moment où le message Réchauffage batterie s'affiche, quelle est la température optimale pour recharger le plus vite possible à un SuC ? J'ai toujours pensé que c'était dans les 20°C - 25°C ...


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