Aller au contenu

Palm35

Membres
  • Compteur de contenus

    333
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

97 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comment savoir si son Key Fob a l'entrée passive ? Sur les nouveaux Key Fob à entrée passive, il y a le mot Tesla inscrit au dos (photo), alors que sur les Key fobs sans entrée passive, c'est le mot Model 3 qui est inscrit
  2. Palm35

    Coupons de réduction

    pourrait on rajouter ou éditer le titre afin de mettre le mot "coupons' ? Codes / Coupons de réduction Je me souvenais avoir lu ce post mais j'ai fait une recherche avec le mot "coupon" donc post impossible à retrouver ! Merci !
  3. Palm35

    Commande groupée Key Fob pour modèle 3

    Je viens de recevoir la mienne via shipito en e-packet Cela m'est revenu à : 150$ + 15.38$ (sales tax) = 165.38$ facture Tesla Ensuite Shipito me l'a envoyé en e-packet pour 21.22$ Je n'ai pas payé de taxes en France (j'avais déclaré un prix de 140$) Donc total 186.60$ ce qui fait 167.02 € TTC
  4. Palm35

    Le "Joe" mode

    Moi j'aurai bien voulu qu'en cas de dépassement de la vitesse (en fonction des panneaux affichés sur l'écran) le mode sonore ne couine pas une dizaine de fois ! Une ou deux fois pour t'alerter si tu n'a pas les yeux rivés sur l'écran. Mais là une dizaine de fois, c'est vraiment abusé. Et le Joe Mode n'a rien changé sur cette alerte
  5. Palm35

    Activation antibrouillards

    Il faut aussi être assis sur le siège conducteur.. J'ai voulu vérifier une fois en sortant dehors pour voir le rendu quand ils étaient allumés, mais comme je suis sorti, ils se sont éteints
  6. Palm35

    Commande groupée Key Fob pour modèle 3

    et sur shipito, quand ils vont te demander le prix pour les taxes de douane, tu vas déclarer quelle somme ? Le prix exact ou minoré ?
  7. C'est bien le nouveau key fob avec entrée passive ?
  8. Palm35

    Commande groupée Key Fob pour modèle 3

    avec l'entrée passive, cela m'intéresse, du coup... Faut juste voir si ce key-fob passif ne va pas arriver dans la boutique France
  9. Palm35

    Le parrainage Tesla, comment ça marche ?

    Me concernant mes 6 mois de parrainage gratuits se sont terminés le 9/09. J'ai réclamé mes 3 mois supplémentaires, et je vois que ce soir, j'ai 372kWh gratuits. C'est parce que j'ai parrainé un ami qui prend livraison demain de son VE (1500 x 248)
  10. Palm35

    attention prélèvement supercharge malgré parrainage et non essai

    A mon tour.. J'avais les 6 mois de parrainage jusqu'au 9 septembre. Un mail envoyé à Tesla Referral en avril et en mai j'avais la même réponse que vous. Je devais avoir droit à 3 mois supplémentaires car jamais essayé de Tesla. Et là, je vois que mes supercharges sont devenues payantes. J'ai renvoyé un mail mais sans trop d'espoir...
  11. Palm35

    Alerte pression pneu faible

    Je peux vous dire qu'à 2.4 vous avez une alerte.. Fin juillet, j'étais à 2.9 sur mes 4 roues. Le lendemain matin, j'ai une alerte me disant que le pneu gauche est à 2.4. J'étais étonné qu'en une nuit une roue perde 0.5. J'ai inspecté ma roue et je me suis aperçu qu'il y a avait un clou sur la bande de roulement à l'avant gauche . Comme j'étais au début de mes vacances, j'ai appelé l'assistance qui m'a répondu en anglais que je pouvais rouler en remettant un peu de pression et en surveillant. J'allais sur Paris. Le lendemain Tesla Chambourcy m'a appelé (j'avais laissé un message dans l'application), me disant qu'ils avaient un créneau pour la réparation. Mais en fait ils ne font QUE changer le pneu. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'ils m'ont dit qu'ils vérifieraient l'autre pneu (l'avant droit) et que si il était trop usé par rapport au neuf qu'ils me mettaient à gauche, il me changerait les deux. Je lui ai dit que la voiture avait 3000 km, et que pour un clou, changer deux pneus c'était un peu exagéré. Ils m'ont dit que je pouvais cependant le faire réparer chez Euromaster car ils avaient des accords avec Tesla. Et le Tesla boy m'a donné deux adresses proches en fonction de la localisation. J'ai pris rendez vous et 30€ et un jour plus tard, Euromaster me l'a réparé. Moralité : ayez toujours un gonfleur dans votre Model 3. J'avais celui de Tesla, mais il ne fonctionne pas à chaque coup, y a un faux contact dans le bouton. Je vais passé au SuC de Nantes où je l'avais acheté afin qu'ils me le changent
  12. Palm35

    Installation d'un boîtier Coyote dans la Model 3

    oui et puis on peut aussi indiquer à la Model 3 être averti par un bip/alerte sonore ou par le panneau de vitesse qui clignote (moins pratique) quand on dépasse la vitesse autorisée.. C'est pratique !
  13. Palm35

    Tesla Model 3 : Type de chargeur intégré

    oui, et il existe aussi des T2-T2 triphasé en 16A et en 32A. On pourrait se dire qu'un T2 triphasé 16A suffit à la Model 3 car on rechargera à 11kW. Oui, sauf sur des Wallbox monophasées Si on utilise ce même câble triphasé 16A sur une box monophasée, on ne rechargera qu'à 230 x 16 = 3.6 kW alors que si on utilise un câble triphasé 32 A sur une borne monophasé, on chargera à 230 x 32 = 7.2 kW (c'est la même chose avec une BMW i3)
  14. Palm35

    J'ai craqué

    Oui, c'est moi le parrain... On a vécu quelques aventures avec IPA... 1er Rallye de Monte-Carlo Energies Alternatives en 2007 avec nos Prius... Et un certain rallye tout électrique, le Rallye Phébus en Espagne entre Catalogne et Toulouse ... Bienvenu dans ce nouveau club, tu vas apprécier...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×