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sur la version 18th, je ne vois pas où Qubev a installé la protection DC 6mA. A moins que cette version 18th ait intégré la protection DC 6mA dans le contacteur QUBEV010 ou le QUBEV040 ? Parce qu'ensuite la boite métallique comprends uniquement le disjoncteur QUBEV 030 et l'interrupteur différentiel QUBEV020. Je crois que c'est dans le QUBEV030 car je crois reconnaitre le sigle DC
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Bonjour, petite question. J'ai Teslafi, et peut on le mettre en français ? Je pose la question car j'ai vu un utilisateur qui a posté une copie d'écran de Teslafi en français sur sa page facebook. Or j'ai regardé partout dans les régalages, je n'ai pas vu où le faire. A moins qu'il n'ait utilisé Goole Translate pour se le mettre en français ??
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Non aucun problème de clavier
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Je reviens sur mon problème qui apparaît quand je suis en autopilot. J'avais posté dans HW2.5 vers HW3.0 car le mon souci est arrivé après le changement de la carte Donc de temps en temps toutes les icônes à droite de la vitesse instantanée disparaissent après avoir eu un gros message d'alerte rouge fugitif. Et en général c'est quand je suis en Autopilot avec régulateur adaptatif. Quand cela arrive, les phares s'allument (je suis en position Auto) et plus de visualisation caméras. cela revient normal au bout d'une minute sans rien faire. Sauf que l'autre fois cela n'est pas revenu. (Plus de 45 mn sans ces aides) Aucune caméra et marche arrière avec 3 caméras noires. J'ai fait un reboot et rien n'est revenu. J'en avais déduit que peut-être un connecteur était mal enfiché. MAIS après un endormissement de la TM3, tout est revenu. Tesla m'indique que c'est normal sue les phares se soient allumés car ils sont Donc de temps en temps toutes les icônes à droite de la vitesse instantanée disparaissent après avoir eu un gros message d'alerte rouge fugitif. Et en général c'est qyand je suis en Autopilot avec régulateur adaptatif. Quand cela arrive, les phares s'allument (je suis en position Auto) et plus de visualisation caméras. cela revient normal au bout d'une minute sans rien faire. Sauf que l'autre fois cela n'est pas revenu. (Plus de 45 mn sans ces aides) Aucune caméra et marche arrière avec 3 caméras noires. J'ai fait un reboot et rien n'est revenu. J'en avais déduit que peut-être un connecteur était mal enfiché. MAIS après un endormissement de la TM3, tout est revenu. Tesla m'indique que c'est normal que les phares se soient allumés car ils sont commandés par la caméra. Donc si elle ne voit plus rien, les phares s'allument. J'avais rendez-vous hier au SC de Nantes. Et ils ont trouvé la cause.. C'est ma caméra intérieure (qui n'est pas connectée actuellement pour l'Europe) qui mets le bazar.. Elle envoie plein d'informations erronées qui font planter le système. Elle doit avoir un faux contact, une mauvaise soudure. Elle sera changée par un Ranger début octobre le temps d'en commander une nouvelle. C'est la première fois qu'ils découvrent ce souci à Nantes. Je suis le premier à qui cela arrive. Ils se sont connectés sur leurs réseaux interne et effectivement le cas est déjà recensé sur certaines Tesla. Du coup on ne peut pas dire que c'est lié au passage du HW2.5 au HW3.0
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Bon je reviens vers vous Donc de temps en temps toutes les icônes à droite de la vitesse instantanée disparaissent après avoir eu un gros message d'alerte rouge fugitif. Et en général c'est qyand je suis en Autopilot avec régulateur adaptatif. Quand cela arrive, les phares s'allument (je suis en position Auto) et plus de visualisation caméras. cela revient normal au bout d'une minute sans rien faire. Sauf que l'autre fois cela n'est pas revenu. (Plus de 45 mn sans ces aides) Aucune caméra et marche arrière avec 3 caméras noires. J'ai fait un reboot et rien n'est revenu. J'en avais déduit que peut-être un connecteur était mal enfiché. MAIS après un endormissement de la TM3, tout est revenu. Tesla m'indique que c'est normal sue les phares se soient allumés car ils sont commandés par la caméra. Donc si elle ne voit plus rien, les phares s'allument. J'avais rendez-vous hier au SC de Nantes. Et ils ont trouvé la cause.. C'est ma caméra intérieure (qui n'est pas connectée actuellement pour l'Europe) qui mets le bazar.. Elle envoie plein d'informations erronées qui font planter le système. Elle doit avoir un faux contact, une mauvaise soudure. Elle sera changée par un Ranger début octobre le temps d'en commander une nouvelle. C'est la première fois qu'ils découvrent ce souci à Nantes. Je suis le premier à qui cela arrive. Ils se sont connectés sur leurs réseaux interne et effectivement le cas est déjà recensé sur certaines Tesla. Du coup on ne peut pas dire que c'est lié au passage du HW2.5 au HW3.0 Donc, prenez rendez-vous chez Tesla via l'application. Et quand cela arrive, appuyez sur la molette droite et dites "Report Bug". Cela enverra une alerte à Tesla et leurs permettra d'aller regarder les logs à cet instant
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Je te réponds plus tard, je suis sur la route. Diagnostic effectué par le SC de Nantes, j'ai la cause
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J'ai indiqué dans mon premier message que j'avais averti Tesla. Ils avaient proposé l'envoi d'un Ranger, puis se sont ravisés et m'ont calé un rdv au SC de Nantes. J'ai eu le chef d'atelier qui me dit que c'est normal que les feux de route (en auto) s'allument car commandé par la caméra avant et que si elle ne voit plus rien, elle pense qu'il fait nuit et allume les phares
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Non, le message très fugitif représente un volant rouge et dans les notifications j'ai : DI_a175 Régulateur de vitesse indisponible et UI_a114 Visualisation de conduite temporaire réduite
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depuis mon passage de HW2.5 en HW3.0 fin avril, j'ai un bug très génant. Lorsque je suis en Autopilot, parfois, j'ai un message d'alerte rouge plein écran qui arrive et ensuite toutes les icônes en haut disparaissent et donc les fonctions associées.Et les phares s'allument C'est à dire, le régulateur adaptatif, l'autopilot, le panneau de vitesse et le panneau de vitesse avec pluie. Il ne me reste que la vitesse instantanée. Plus de lignes ou d'images devant la représentation de la Tesla. Par moment, cela revient au bout d'une minute, mais l'autre fois, rien à faire. Même un reboot n'a rien fait et en plus en marche arrière aucune des 3 caméras n'est active. Je pensais qu'un connecteur était mal enfiché, ou que l'acquisition vidéo était HS, mais après endormissement de la voiture tout est revenu. C'est donc un bug. Et comme dans ces moments là, je n'ai plus de caméras, impossible d'enregistrer ce qui se passe en cas d'incident ou d'accident. C'est très ennuyeux, surtout que j'avais plus de 800 km à faire.Et sans assistance de conduite, on revient 10 ans en arrière. J'ai signalé ce bug depuis plusieurs mois et j'ai rendez vous au SC la semaine prochaine
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Oui le téléchargement de la carte maps c'est environ 7 Go
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Avant mon passage en HW3.0 J'étais en EU-2019.20 -10482 Après mon passage en HW3.0 je suis passé en : EU-2019.21-12489 c'était le 21/04/2021 et depuis le 28/05/2021 je suis en : EU-2021.8-12875
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Après mon retrofit HW3.0, j'avais les données de navigation EU-2019.21-12489 ce matin j'ai fait la mise à jour des données de navigation qui m'était proposé je suis maintenant en EU-2021.8-12875 la mise à jour est lourde et longue, environ 7-8 Go Pas encore testé les différences. et vous ?
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Tu dois avoir ces données de navigation : EU-2019.21-12489 Avant le passage en HW3.0 j'étais en EU-2019.20-10482
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Effectivement l'adresse MAC et la cellule IMEISV sont changées cela se voit dans "Autres informations sur le véhicule"
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Un Ranger m'a expliqué qu'ils pouvaient forcer une mise à jour par la 4G. Vu de mes propres yeux à un SuC