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je la recharge en sortant du taf,le matin à 6° sur borne 150 kw elle reste à 70 kw de puissance et se réchauffe à 25° vers le milieu de la recharge(124kw de puissance) et je coupe vers 80%,j'ai 32° max en 27 min pour 24-82% sans préchauffage de la batterie.
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e208 modèle 2020: Problème shift-lock (Actionneur doigt de park dans la boîte de vitesse)
Tech21 a répondu à un sujet de BILAUTO dans Peugeot e-208 électrique
Du nouveau avec la nouvelle batterie ? -
Sources? (google ne renvoi rien du tout pour l'instant, les sites de référencement tel que https://www.gps-carminat.com/v3/openr-link/mises-a-jour-openr-link/ non plus...). Toujours aussi vague Renault dans leurs descriptions... Espérons qu'elle soit plus abouti que la moteur 2.1.0 qui oblige régulièrement de mettre la marche arrière pour réussir à mettre la marche avant quand on a pas le temps... Ca fait un an que ce fonctionnement me rappel les diesel d'avant 2000 ou il faut attendre la fin du préchauffage pendant 10 secondes avant de démarrer...
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ID.3 - Efficience - Consommation - Autonomie
Gerald Dubreucq a répondu à un sujet de jmjm dans Volkswagen ID3
J’arrive aux même chiffres que toi sur 4000 km avec globalement les mêmes proportions d’autoroute, vitesses légales partout sauf sur autoroute où je suis plus souvent aux alentours de 150 . on verra ce qu’il en est quand les températures vont chuter , sans pompe à chaleur .- 1 980 réponses
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Moi j’ai pris l’abonnement à 11,99€ chez ionity avec le kw à 0,33€
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Voilà, nous avons signé pour une G6 2024 de démonstration, mais ayant surtout servie pour le commercial. Livraison lundi. Le choix de "l'ancienne" était pour moi une évidence, en raison du confort moins bon sur la nouvelle. Le prix proposé a définitivement fait penché la balance et nous a décidé de s'en porter acquéreur plus tôt que prévu. Aucun regret de ne pas opter pour la nouvelle G6, qui au final n'apporte pas grand chose de plus. Y compris sur le plan dynamique. Au contraire, j'ai trouvé l'amortissement et la direction plus ferme sur la version 2025, ce qui m'a déplu. Après, c'est une question de goût...
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Merci. Dommage c'est bien où je me suis pointé. Arrivé devant un tas de voitures de toutes marques rangées dans tous les sens ça m'a fait fuir. C'est d'autant plus regrettable que la G6 me fait de l'oeil, mais pas en mode produit de masse dégriffé avec des garagistes à l'ancienne. Pour moi un atelier de ve c'est propre et ne sent pas l'huile. Je vais attendre qu'xpeng monte un atelier à la hauteur de ses ambitions.
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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
bi_weiss a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
C’est chaud c’est vraiment fini à l’urine (pour rester poli ) leur workflow -
Erreur porte de charge ouverte ?
MY E et L a répondu à un sujet de edf84 dans Hyundai Kona électrique
Bonsoir à tous, Remplacement mardi du bloc du connecteur sous garantie (bientôt la fin..) Grand merci pour les informations du fusible, surtout en vacances. Bonne route en VE -
Impossible enlever la programmation de charge
bi_weiss a répondu à un sujet de stratus dans Hyundai Ioniq 5
Salut, en effet j’ai deja eu ce soucis depuis la mise a jour de Mai 2025 et j’ai trouvé un pattern dans mon cas qui permet de désactiver la charge programmée si nécessaire. mais au final avec ce bug ennuyant je ne désactive plus la charge programmée et j’utilise le bouton de la télécommande de la trappe de charge, appui long et ça force la charge même si charge programmée configurée j’en parle ici -
Effectivement, je n'avais pas fais attention à ce ".5" qui change tout.
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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Drigon78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Salut okidok, As-tu réussi à les joindre ? Pour ma part, le paiement CB pour l'abonnement a échoué une première fois début août, puis il est passé immédiatement après, lors d'une seconde tentative. Sauf que leur système est tellement bien fait qu'entre les deux tentatives, mon abonnement a été résilié. Ils n'ont rien prévu pour gérer les erreur techniques lors du paiement. J'ai bien été prélevé de 29€ mais je n'ai plus d'abonnement. Cela fait quasiment deux mois que j'attends une solution. [email protected] semble mener vers une équipe au Canada, qui a mis 1 mois pour me répondre à côté de la plaque, notamment en me renvoyant vers un site aux USA et en m'invitant à souscrire à un offre payante si je veux réactiver mon abonnement... Entre temps, j'ai contacté Hyundai France qui semble ne rien vouloir/pouvoir faire et m'a simplement indiqué l'adresse [email protected] : j'ai eu une réponse un peu plus rapide sur cette nouvelle adresse mail. Ils ont confirmé que le paiement de 29€ était passé et m'ont demandé si je voulais un remboursement ou la réactivation de l'abonnement. J'ai naturellement demandé la réactivation. Ils m'ont indiqué transférer ma demande à leur équipe technique. J'attends depuis le 29 août. Plus aucune réponse à mes relances. Aucune réponse de Hyundai France. Mon concessionnaire m'a indiqué également l'adresse [email protected] aucune réponse. Il m'a fait comprendre que si je n'étais pas content du service Hyundai, je n'avais qu'à me taire car c'est pire ailleurs, d'après lui.... En attendant, le dossier est pris en charge par ma protection juridique... Pour résumer : il ne faut pas avoir d'incident de paiement avec Bluelink, ils ne savent pas gérer... -
stratus a commencé à suivre Impossible enlever la programmation de charge
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Bonsoir, Ma Ioniq5 m'embête +++ ce soir. J'ai besoin d'être à 100% en vue d'un long trajet demain soir. J'ai branché la voiture, et impossible d'enlever la programmation de charge 22h00-6h00 pour qu'elle continue de charger jusqu'aux 100% Il y a un message qui s'affiche et qui dit (à peu près) "connexion véhicule instable, merci de réessayer ultérieurement". J'ai tout essayé, éteindre la voiture, redémarrer, j'ai même roulé un peu dans la ville puis ré-essayé. Rien à faire, impossible de décocher l'icône "ON" de la programmation, et impossible de changer l'horaire non plus. Avec bluelink ça ne marche pas non plus. Qqun a t il déjà eu ce problème?
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Lphi a rejoint la communauté
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Oh oui ! Je crois qu’il y a toujours une variation de cours à l’inverse de l’annonce faite. On peut penser que le marché anticipe trop fortement chaque annonce et corrige juste après.
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opel74 a rejoint la communauté
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Me_ a commencé à suivre Conduite autonome...
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Bonsoir depuis la mise à jour de mi août les commandes vocales « ouvre le solarbay » et « ferme le solarbay » ne fonctionnent plus chez moi. La voiture répond que « quelque chose n’a pas fonctionné ». Est-ce que d’autres constateraient cela également ? merci
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Et ça recommence ... Le troll remonte, c'est plus fort que toi
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Gimli a commencé à suivre Renault 4 électrique , Renault Mégane E-Tech Electric et Renault 5 électrique / Alpine A290
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Bruit de cliquetis derrière le volant à faible vitesse
jujuledreadu a répondu à un sujet de Sten dans MG 4
Un retour suite au passage à l'atelier (concession Laxou), après vérifications et essai routier, le mécano confirme que les deux roulements avant sont HS, du coup changement des deux moyeux programmé à la fin du mois, lors de l'entretien des deux ans. Ils en profiteront pour changer le carter sous le moteur arrière, qui est déformé (il ne l'était pas à la réception du véhicule!), et faire la campagne de rappel (qui ne concerne que le maintien dans la voie d'après eux ?). C'est chouette, par contre j'en aurais pour la journée : durée prévue 4 heures minimum... plus la pause de midi, et mes 2h de trajet aller-retour! En revanche, il y un peu de moins bien dans le discours : le chef d'atelier qui m'affirme que je dois changer mes pneus (Conti C d'origine) car ils sont HS! Alors qu'il me reste encore 3 à 4 mm, et qu'ils n'ont que 24 000km... Vu le tarif affiché en concession de leur "pack pneus hiver", je comprends qu'ils insistent pour que je fasse le changement! Et puis le traditionnel dénigrement "faut pas croire ce qu'on peut lire sur les forums..." : je l'ai recadré direct en lui disant que c'était justement le seul endroit où il y avait des infos utiles, car justement les possesseurs ont souvent les mêmes soucis que nous, et qu'on y trouvait entraide et réponses à nos questions. Bref, on ne les changera pas 😃 -
La fonctionnalité principale (et encore, ça se discute) c'est la puissance la plus élevée de la gamme, et la possibilité de la faire passer au sol avec des sièges plus enveloppants, des freins plus mordants, des suspensions adaptées et des pneus plus larges. Je pense que tu peux te faire plaisir avec une perf et tout ce que je viens de citer sans aller jusqu'à l'extrême du launch control, maintenant, libre à chacun. Comme libre à certains d'acheter une perf juste pour le look sans jamais utiliser plus de 200 chevaux, et libre à certains d'enchaîner les tours du Nurb' à son volant... Non ? Après, si mon respect de la mécanique dit quelque chose de ma nature humaine, je prends bien volontiers 🫶
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Essai effectué vendredi dernier. Beaucoup de positif, mais pas de recharge possible chez Tesla ( en tout cas sur les SUC V3 ) et l’avertisseur piéton diffusé dans le véhicule et impossible à couper ! C’est juste insupportable en ville… Bon, j.imagine que l’on peut espérer que ces 2 défauts seront corrigés en maj ÔTA dans un futur proche. Perso, je vais attendre l’essai de la P7+.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
MrFurieux a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Je n'ai pas vraiment d'explication autre que Tesla aurait décidé de libérer une partie du buffer avec une mise à jour. L'explication la plus vraisemblable est un ajustement de l'estimation de capacité, l'affichage étant dérivé d'une estimation et pas d'une mesure, sauf si on lance le protocole de test. Depuis l'été 2022 (en gros) les capacités des TM3 LFP sont quasi-stables ou augmentent légèrement (la mienne par ex est bloquée à 58 kWh depuis juillet 2024, et le buffer bas ne bouge pas). Comme précédemment les capacités baissaient très linéairement et de façon tellement homogène que c'était suspect, on peut penser à un affinement de l'estimation, peut être à partir de stats de flotte. -
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
Plusquier a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Je suis un des rares pour qui ça fonctionne : plus de bruits de claquement des butées de coffres avec 2 feutrines ep 3mm autocollantes (patins de chaises) changées tous les 5 mois environ -
Effectivement, je ne sais pas sur MG4, car j'ai toujours les Khumo d'origine (qui sont ma foi corrects), mais sur notre Model 3, les e-primacy sont catastrophiques sur route mouillée... On a l'impression de conduire une savonnette... J'avais des Pilot Sport (Michelin) avant et cela n'a rien à voir en termes de tenue de route, mais alors rien... D'ailleurs, sur au moins une des 2 voitures, je pense passer après sur des pneus Michelin de type Cross Climate. Je pense que cela peut être un bon compromis, j'en avais essayé à une époque sur des véhicules pro et j'avais trouvé ça pas si mal, et cela évite les galères en cas de petites chutes de neige en plaine (très rare mais ça arrive dans le Val de Loire de temps à autre), ou pour se rendre dans une zone soumise à l'obligation 'Montagne' a partir du 1er novembre (ou du 15 je ne sais exactement). A voir quand même si c'est adapté à la répartition différente du poids sur un VE.
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Gimli a commencé à suivre Renault 4 électrique
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
AoS a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Je n'ai pas vraiment d'explication autre que Tesla aurait décidé de libérer une partie du buffer avec une mise à jour. -
Je me demande s’il y a une vrai différence entre le launch contrôle et pédale à fond directe sur une juniper performance. Vu que le couple est de toute façon disponible au max de manière quasi instantanée.
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Mon cas concret : J'ai acheté en septembre 2019 une Skoda Citigo facturée 23000 € Je l'ai vendue 9200 € en décembre 2024 avec 70000 km. Ca fait une décote de 60%, ce qui me semble correct. Si je déduis le bonus de 6000 € à l'époque, ça fait une décote de 46 %.