Aller au contenu

Stan41

Membre
  • Compteur de contenus

    2 071
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

3 521 visualisations du profil
  1. Je pense le moteur de recherche mais pas le gps. après tesla c est bien Google maps.
  2. Moi quand je recharge zoe froide à température négative. J entends un bruit particulier qui ne s arrête pas. Je débranche et rebranche et ça marche. l été supérieur à 30 j entends le ventilateur qui ne s arrête jamais, je débranche et rebranche et ça marche. Sinon jamais de problème à température intermédiaire.
  3. Bug aussi de la recharge par temps très froid ou très chaud. La voiture ventile ou chauffe le chargeur mais la charge ne se lance pas. Il faut débrancher et rebrancher et ça se lance ensuite.
  4. Oui c est vrai. La model 3 aurait un chargeur 22kw. Je n aurais pas changé pour la zoe.
  5. dsl mais je préfère l iPad de là tesla que le tomtom qui plante de la zoe. Lol.
  6. Tableau de bord change volant change défaut d alignement portière qui a abîmé la peinture Totaliseur kilométrique qui plante et se re initialise tout seul problème de finition sticker lécheur de vitre fixation d agrafes etc sinon c est un bon choix car tu vas rien perdre à la revente. Sinon une model 3 aurait été plus sympa lol.
  7. Voiture sympa avec pas mal de bug. Super voiture grâce aux bornes 22. Après le ccs est pour les grands trajets. Il faut compter 1h en ccs pour faire 200km l été.
  8. Stan41

    Financement Model 3

    En ce moment pas très intéressant. 0,90 mais sur 24 mois. Souvent 0,9 sur 48. somme max 50000
  9. En regardant sur YouTube, même les model s de 2020 n ont pas l air de charger à 250kw même aux us alors que c est marqué sur le site tesla us.
  10. Stan41

    Saturation superchargeur

    C était juste pour te faire remarquer que l aspect de nécessité te concernait seulement et en tout cas pas le cas de tout le monde.
  11. Stan41

    Saturation superchargeur

    Faut juste s y intéresser. Beaucoup ne sont pas sur le forum et ne savent même pas que ça existe. Comme mon père et se recharge exclusivement sur SUC en grands trajets. Il ne faut juste pas penser que tout le monde a plusieurs cartes et adaptateurs. apres c est sur que le mieux est d avoir pleins de cartes et adaptateurs pour se brancher partout.
  12. Stan41

    Saturation superchargeur

    Dsl mais beaucoup de vieille model s l utilisent encore pour se raccorder au 50kw. Vieux réseau mais très présent et fiable.
  13. Stan41

    Saturation superchargeur

    C est un choix mais beaucoup s en fiche car ne veulent pas se prendre la tête et font que du V2. mon père par exemple n a pas de carte de réseau et écoute simplement sa voiture car ça ne l interresse pas de chercher de comparer etc.
  14. Stan41

    Saturation superchargeur

    Moi ça me gonflerait juste de perdre une journée pour l installer. Après pourquoi pas au moment d une révision ou autre. Mais la saturation des v2 n est pas encore catastrophique. Après je serais dans ce cas je patienterais d aller au SC et en attendant plutôt un chademo.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...