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MY E et L

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MY E et L's Achievements

  1. -La bobine de déclenchement est spécifique au label Z.E. et <100 Ohms est obligatoire pour tous les logements, sinon excellente borne de recharge Hager Witty (de fabrication française)
  2. Pourquoi recharger en induction? Lors de l'utilisation avec android auto, la charge est réalisée par le cordon. (A voir, désactiver la recharge par induction)
  3. Les câbles sont attachés à la bornes (supérieur à 22kW), câbles mobiles maxi 22kW suivant la borne/le câble/voiture. Normalement le vendeur de voiture doit te donner un minimum d'explication pour la recharge!
  4. Recharge en AC 11kW maxi (même avec la borne 43kW) et 135kW en DC en pointe (voir les courbe de charge), https://www.automobile-propre.com/voitures/volkswagen-id5/recharge/
  5. Si pas de neutre, charge impossible . Mettre un transformateur d'isolement tri 220/400V avec un régime de neutre TN au secondaire (neutre relié à la terre)
  6. Afin de trouver un électricien qualifié IRVE soit QUALIFELEC https://irve.qualifelec.fr/ ou AFNOR https://certificats-attestations.afnor.org/recherche.
  7. Pas d'obligation, prendre une wallbox avec l'option TIC, (liaison entre la borne de recharge et le compteur LINKY) adaptation de la puissance de charge VE en permanence suivant ton abondement et consommation du logement
  8. Elle est configuré pour charger dès qu'un véhicule est branché (abonnement 6KVA donc recharge maxi 6kW)
  9. J'ai aussi une borne HAGER avec TIC en intérieur, le câble reste branché sur la borne en permanence et aucun problème pour charger
  10. Peu importe, il y a une communication entre la wallbox et le VE avant la recharge, une fois que tous est OK, fermeture du contacteur de la WB puis du VE.
  11. Simplement installer une borne de recharge (7,4kW si monophasé ou 11kW si triphasé) avec l'option TIC et faire la liaison avec le compteur Linky (I1/I2) sans changer son abonnement électrique (régulation automatique suivant la consommation du logement).
  12. Un peu plus de renseignements : -Tranche d'âge 50-55ans -Choix de la voiture : prix compétitif, efficience (90Km/h), dimensions raisonnable pour se garer en parking souterrain et la voiture plait à madame (60Km par jour son travail) (au moment de l'achat aucune voiture française équivalente, dommage) -Lieu de résidence : en région centre, avec maison individuelle (facile pour recharger) -Comme beaucoup: plaisir de conduire, silence à vitesse raisonnable et découverte d'une "nouvelle" technologie A bientôt sur le forum
  13. Bonjour, Propriétaire d'une KONA 64kW depuis le mois Décembre 2021 11000Km Inscription sur ce forum pour avoir des avis des utilisateur de VE et faire partager mon expérience.


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