Aller au contenu

bi_weiss

Membre
  • Compteur de contenus

    504
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bi_weiss's Achievements

  1. J’ai passé la barre des 28000kms (voiture a 10,5 mois) et j’ai fait un Check du SOH verdict 99,5% pourtant je charge toujours à 80%, je descends rarement en dessous des 20%, la plupart du temps je recharge à 50/60% et sinon à 35% et une fois par mois à 100% et peu de charges rapides (13)
  2. Oui plus ou moins pareil pour moi entre 2 et 3 mois. J’ai fait un trajet dans le coffre sur route cabossée et dos d’âne, j’entends toujours le claquement sur les buttées mais j’entends aussi un bruit qui a l’air de venir à l’intérieur de garniture du hayon
  3. bi_weiss

    Rappel ICCU

    Sorry pour le HS (après j’arrête) Intéressant je vais tester ça. Pour l’authentification d’un client autre que lapp bluelink, comment ça se passe pour générer un API token ?
  4. bi_weiss

    Rappel ICCU

    Interessant, Tu monitor ca avec quoi?
  5. bi_weiss

    Rappel ICCU

    J’ai jeté un coup d’œil à l’état de ma 12v avec car scanner et mon dongle odbii et il indique un état de charge à 89%. La voiture a 10 mois et 28000kms, pas dingue quand même. Pourtant je suis très rarement en dessous de 20% sur la batterie HT
  6. Clairement c’est dommage, habitué à Mercedes et BMW c’est sûr que niveau finitions et assemblages il y a une différence
  7. Le responsable SAV du groupe du CC est revenu vers moi, il a bien pris en compte les remarques sur les nouvelles butées et le TSB pour la traverse arrière. Vu que je pars une semaine fin octobre, je leur laisserai la voiture à ce moment là pour qu’ils fassent le nécessaire.
  8. Ah oui je l’ai aussi, pas pressé non plus
  9. J’avais envoyé tous les détails des nouvelles butées et le TSB de la traverse arrière au CC, (nouveau contact car la personne qui avait fait le suivi jusqu’à présent ne fait plus partie de la CC)pas eu de réponses donc j’ai escalé au responsable SAV du groupe ( ils ont plusieurs marques) wait and see
  10. Surtout une installation qui tient la route avec les bonnes protections et les bonnes sections de fil, et aucun problème décidément TF1 continue à faire du journalisme de qualité et continue à augmenter son expertise dans les VE!
  11. Oui en effet chez moi non plus les HC ne disparaissent plus, c’est cool car j’en avais marre de les remettre à chaque fois
  12. bi_weiss

    Ioniq 5 N

    Arf dommage je serai dans le coin mais je rentre le 01/10 au soir -:(
  13. Oui et peu importe le jour et heure de départ, il n’est pas pris en compte pour la charge, la charge commencera dès le début des heures creuses configurées
  14. Merci en effet pour les détails. Comme pour le MY précédent je trouve les jantes 20p beaucoup plus belles. Les goûts et les couleurs …Au final ne faisant pas de long trajets>400kms souvent, la perte d’autonomie liée aux 20p m’impacte peu et comme le disait @Kadargo avec l’infrastructure actuelle avec le nombre de VE d’aujourd’hui ça passe


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.