

gilsou
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Ok, il me semblait l’avoir lu quelquepart.
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gilsou a commencé à suivre Humidité/buée feux arrières, Cadeau lors de la livraison ?, Quel Service Center choisir ? et et 7 autres
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En dehors des 1500kms de supercharge liés au parrainage, il n’y a pas 5000 kms offerts ?
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Lorsqu’on est situé à mi-chemin, ou pour d’autres raisons personnelles, on peut avoir envie de se faire livrer dans un autre SC que celui le plus proche de chez nous. Personnellement, j’hésite entre la région parisienne et Strasbourg ( voir même Lille ). Mais une partie de la réflexion dépend de la qualité de la livraison et du soin apporté. Comment savoir dans quel SC on sera le mieux traité, est-ce que en IDF ils ne sont pas débordés par des livraisons à la chaîne ? Bref, je suis preneur de vos retours d’expérience pour m’aider à choisir, si le choix est possible... merki
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Je me semble effectivement qu’un automobiliste est toujours déclaré responsable dans un accident avec un cycliste...
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Pré conditionnement et charge batterie
gilsou a répondu à un sujet de nicobelo dans Peugeot e-208 électrique
C’est possible... -
Pré conditionnement et charge batterie
gilsou a répondu à un sujet de nicobelo dans Peugeot e-208 électrique
C'est la WB-01, 32A monophasé de VE-Tronic, installée avec un Tore de mesure de courant pour la fonction charge dynamique. -
Non, c'est bien sûr pas impossible et il n'est pas nécessaire de laisser croire ça, il faut rester très prudent, et même si les pneus hiver sont très efficaces, ça dépend beaucoup de la qualité de la neige, et sur la glace c'est très limité en terme d'adhérence ...
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Pré conditionnement et charge batterie
gilsou a répondu à un sujet de nicobelo dans Peugeot e-208 électrique
Chez moi, voiture branchée sur ma box mais programmée pour une charge ultérieure ( La box reconnait la présence de la voiture mais ne charge pas et indique " Présence véhicule, attente activation" ) et voyant "Bleu" dans la prise de charge de la voiture. Lorsque je lance le préconditionnèrent avec un SOC > 50%, la box bascule en mode "en charge" mais ne charge pas puisque le voyant reste Bleu, le pourcentage batterie restant inchangé, l'intensité délivrée par la box monte à 25A puis redescend à quelques ampères ( entre 2 et 6, fonction des besoins de la PAC, mon garage étant à 4°c aujourd'hui ) après quelques minutes. Donc la puissance nécessaire pour lancer le conditionnement via la PAC monte à plus de 5kW, entièrement délivré par la box, sauf si la voiture est branchée avec le CRO qui ne pourra pas fournir la puissance nécessaire et donc puisera dans la batterie. Ca ne dure que quelques minutes puis la puissance baisse à moins de 1500W dans mon cas ( j'imagine que c'est variable en fonction de la T° ) Je suppose également que ça préconditionne la batterie par la même occasion. -
Probablement parce que c'est plus facile de visualiser ainsi le niveau de charge du "bloc batterie "
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Elle a surtout un PB de gestion de l'antipatinage...
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J’ai pris des boulons Peugeot ( offerts lors de la livraison )
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Bonne année 2021 TWENTY TWENTY-WUHAN.
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C'est Top ! Et effectivement plus eco-responsable.