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edf84

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  1. il faut que je trouve ou est ce fusible pour essayer. Mais ca reste une solution d'attente visiblement car il faut quand même ensuite passé chez Hyundai pour faire réparer le problème.
  2. j'ai essayé, mais sans succés. Toujour pareil. c'est peut être juste un problème d'électronique et les infos du capteur de fermeture de loquet qui n'arrivent pas. Ca va finir chez Hyundai cette histoire
  3. Je vais essayer, c'est pas grand chose a faire. C'est peut être juste un contact qui ne se fait pas bien quand elle est en position fermée d'ou le message d'erreur.
  4. bonjour, Depuis cette semaine, j'ai un message d'erreur qui m'indique que la porte de la trappe de charge est resté ouverte alors qu'elle est bien fermée. Et même si je refais la manipulation d'ouverture et fermeture de cette trappe de charge, le problème est toujours présent ou reviens aprés quelques centaines de mètres a rouler. Mon Kona est une version 64 de 2020 Aucun autre problème a ce jour avec cette voiture et je n'avais jamais eu ce genre de problème avec ma Ioniq Electrique. Avez vous eu ce problème.
  5. Bonjour, j'ai une prise Green Up installé chez moi qui est relié a mon tableau Electrique en fil 3G 2,5 et passe par un Disjoncteur Différentiel Legrand C20 DX3 - 30mA. Ce Disjoncteur Différentiel est sur une ligne indépendante des trois autres Différentiel de mon tableau Electrique qui eux gère toutes l'installation électrique de ma maison (Prises et éclairage). Cette installation fonctionne sans aucun problème depuis prés de 5 ans déjà et me suffisait sans problème pour recharger ma Ioniq 28. J'ai depuis un an maintenant un Kona 64 et pour pouvoir recharger plus vite, j'aimerais remplacer ma Green-UP par une borne 7,4kW. Est ce que je peux utiliser cette même ligne et y connecter la borne en remplacement de la Green-UP ? Ou j'ai besoin de rajouter quelques choses ou de refaire l'installation complètement ?
  6. Sur la Ioniq 28 ce n'est pas homologué et donc pas couvert par l'assurance en cas de problème. Je m'étais renseigné, car ça me manqué sur ma 28 et je devais transporter mon VTT a l'intérieur (ce qui n'est pas pratique). C'est en parti pour cette raison que je l'ai remplacé par un Kona 64 de 2021 qui lui est homologué pour avoir un attelage.
  7. Elle est magnifique en blanc. C'est la couleur Chalk White ? Je dois récupérer le mien demain soir en banc aussi (64kW Créative) en remplacement de ma Ioniq 28. Par contre je crois que j'ai l'intérieur plus foncé au niveau des sièges.
  8. J'ai ma Ioniq 28 depuis presque 4 ans et déjà 105000 km au compteur. J'adore cette voiture, et même avec sa petit batterie j'ai déjà traversé la France sans peur de la panne. Il faut prendre son temps et bien organiser son trajet, c'est tout. Cette Ioniq est confortable, agréable a conduire et sobre au possible niveau consommation. Je n'ai vraiment rien a lui reprocher, même si sa petite batterie m'a quelques fois bloqué au niveau de mes déplacements. Mais je vais en changer pour deux raisons. La première c'est qu'elle arrive a ses 4 ans et qu'elle a déjà 105000 km. La deuxième c'est que j'ai besoin d'un crochet d'attelage et qu'il n'est pas possible d'en monter un sur cette Ioniq 28 Electrique. Je vais donc la remplacer par un Kona Electrique 64. Ce qui est sur, c'est qu'elle va me manquer cette Ioniq qui m'aura permis de découvrir les voitures Electrique.
  9. J'ai également reçus cette lettre pour ma Ioniq de Novembre 2018. Comme j'ai rendez vous pour la révision ce lundi. Ils vont en profiter pour me faire cette mise a jour. Certainement la dernière révision pour moi, avec cette Ioniq, car je vais la remplacer ensuite par une nouvelle.
  10. Oui le coffre est plus petit que celui de la Ioniq, mais le Kona peu avoir un crochet d'attelage et donc avoir un porte vélo de ce fait. Comme les Kia E-niro ou E-Soul Après il y a la nouvelle Ioniq 5, plus grande et qui a aussi la possibilité de crochet d'attelage. Mais ce n'est plus le même budget.
  11. Ma Ioniq 28 a bientôt trois ans et déjà 83000km j'en suis extrêmement content, et ce n'est pas ça petit batterie qui m'a empêcher de voyager avec ou même de partir en vacances avec tous les ans depuis que je l'ai. Au quotidien elle me suffit également puisque je peux faire l'aller/retour a mon travail (80km x 2) sans trop de difficulté été comme hiver. J'aime sa ligne, son confort et sa sa faible consommation électrique. La seule chose qui me pousse maintenant a en changer, c'est le fait d'arriver a la fin de ma LOA et surtout que j'aimerais pouvoir utiliser un porte vélo pour mes sorties VTT. Mettre une VTT Electrique dans la Ioniq c'est pas toujours très pratique. D'ou mon obligation de me tourner vers un Kona ou vers la Ioniq 5 (qui pour le moment est un peut trop chère pour moi).
  12. Est ce que l'on a des informations sur la date de mise en service des bornes que Total a installé sur les aires de Lançon de Provence (dans les deux sens de circulation). Vu le traffic routier sur cette axe autoroutier, elles seraient vite utilisées ces bornes.
  13. Perso, j'ai rien activé du tout. J'utilise la voiture comme elle est depuis que je l'ai acheté. Si c'est activé d'origine alors c'est peut être ça et je ne l'avais jamais remarqué avant ?
  14. En Janvier, j'ai mon 4 Pneu HANKOOK Winter Icept RS en 205/55/16 sur les jantes d'origine de ma Ioniq 28. Tarif, 289 euro monté chez Norauto. Utilisé pour mon trajet du Vaucluse vers une station de ski des Hautes Alpes ou j'ai roulé toute la semaine sur la neige sans aucun problème particulier. Très bonne adhérence et motricités. Sentiment de sécurité au volant sur la neige, comme sur route mouillée et froide. La consommation est forcement plus importante qu'avec mes pneus classique mais c'est le seul point négatif que j'ai trouvé. J'ai cette Ioniq 28 depuis fin 2018 et c'est la première fois que je l'amenais dans ces conditions climatiques et sur la neige. Et même avec des températures descendant a -23° la nuit en deuxième partie de semaine. Ma Ioniq n'a jamais eu de problème a fonctionner. Les batteries (même la 12v) ont tenue le choc. Expérience positive donc pour moi.


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