Aller au contenu

Tech21

Membre
  • Compteur de contenus

    356
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense qu'il y a tellement d'origines différentes pour ce message que la réponse ne peut être simple. le dernier fait peur, le message est affiché avec le bip d'alarme avant même de rentrer dans la voiture, j'ai de plus en plus peur que cela concerne la gestion des batteries, la température notamment.
  2. J'ai l'impression que la première mise en service n'a pas été faite ou alors Bouygues ne passe pas chez toi. Les trajets remontent par le BT et les commandes par la 4G.
  3. Tech21

    Batterie

    Effectivement tu parles d'oxydation, je n'ai pas la voiture sous la main, je te dirai demain. A priori il y a un réservoir de remplissage (lave glace ?) juste à coté de la batterie, un abruti à certainement arrosé la batterie lors du remplissage. Tu devrais la ramener en l'état, ça risque de devenir une source à emm....., dommage que tu es déjà fait un nettoyage.
  4. Tech21

    Batterie

    Avec une photo ce serait peut être plus parlant pour comparer et définir ce que tu appelles une cosse pourrie ? Je regarderai dimanche mais il y a certainement de la graisse pour protéger de l'oxydation.
  5. Soit le bienvenu Conduite sur neige, pente verglacée beaucoup de personnes se posent la question du freinage moteur par rapport à un bon vieux gros diesel.
  6. Encore une fois pour ce véhicule et pour ceux qui l'ont acheté comptant, l'extension de garantie est une nécessité, je ne suis pas sûr que 2 ans soient suffisants pour corriger tous les défauts. Pour info son tarif a augmenté au 1° juillet.
  7. On va payer les pots cassés du premier véhicule de grande série de Peugeot et de la découverte par les ateliers des VE.
  8. Un petit HS parce que ce fil de discussion est certainement suivi par tous les utilisateurs d'e208, promo intéressante pour ceux qui ont une e208 (qui roule encore), 3 ans de zones de dangers à 99€ au lieux de 199€/ https://services-store.peugeot.fr/store/alertes-zones-de-danger Et à priori l'abonnement relance pour 3 années complètes de navigation 3D connectée.
  9. Louise réchauffe aussi les batteries en hiver ?
  10. Je pense que c'est la meilleure solution parce qu’avec ce que je trouve sur le Net et ici je ne suis pas prêt d'acheter chez eux, ils feraient bien de vite réorganiser leur SAV. Déjà une panne d'étrier depuis 30 ans de conduites (voitures françaises) je n'ai pas connu, le meilleur SAV c'est quand on en a pas besoin
  11. Chez Kia (le même groupe il me semble) lors de l'achat d'une voiture le président de KIA Corée nous avait communiqué les coordonnées de la direction coréenne si on rencontrait des problèmes avec ses représentants français. Je vois que chez huyndai ce n'est pas la même chose. L'étrier arrière gauche est effectivement introuvable, pour se faire une idée de la pièce voilà le droit/ https://www.ebay.fr/itm/O-E-MANDO-HYUNDAI-IONIQ-RIGHT-rear-electric-brake-caliper-EPB-/113818031946 EDIT Je constate qu'il y a 10 ans c'était déjà la même limonade, c'est vraiment lamentable de la part d'un constructeur, perso je passerai par mon assistance juridique dans ton cas/ http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/sujet1561.htm EDIT2 A priori le problème est mondial, merci de nous avoir ouvert les yeux sur la marque/ https://www.trustpilot.com/review/www.hyundai-car.co.uk
  12. Je ne connaissais pas cette info, effectivement le niveau de volume fait chauffer l'ampli, donc pour éviter de la chaleur à la chaleur cela parait logique. Par contre pas de rapport avec le démarrage, il faudrait savoir si la voiture ne démarre pas si les batteries sont au dessus d'une certaine température (ou en dessous). seul Peugeot à ces infos mais comme leur assistance téléphonique/mail ne sert à rien sauf pour dire un mois après qu'ils ont bien pris en compte la demande
  13. Ces magazines ont du mal à quitter les thermiques, leur gagne pain, ils finiront pas s'adapter ou mourir.
  14. Pour la Belgique/ https://www.hyundai.be/fr/coordinates/ https://www.hyundai.be/fr/contact/ C'est l’étrier gauche avant ou arrière ? La voiture est à Béziers c'est bien ça ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...