Aller au contenu

jmjm

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

À propos de jmjm

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. jmjm

    Photos, infos ... ID3

    Oui, la Skoda Vision iV serait alors l'équivalent de la VW ID.5 X. https://www.automobile-propre.com/le-volkswagen-id-4-x-devoile-en-avril-suivi-par-lid-5-x/ Mais, pour l'instant, aucun modèle équivalent à l'ID.3 ne semble avoir été annoncé...
  2. jmjm

    Photos, infos ... ID3

    Côté Skoda, a-t-on des nouvelles d'un éventuel modèle équivalent aux VW ID.3 et Seat El-Born ? Merci !
  3. En Électrique, je me passerai avec plaisir des autoroutes, de Ionity, et privilégierai les bornes 22Kw installées par les Régions et Départements.
  4. 18€ / mois... Ils rêvent... En attendant, en usage occasionnel, ça sera 79 cents le KWh, sans moi.
  5. Ça fait surtout boycotter...
  6. jmjm

    Photos, infos ... ID3

    Ça y est, Elon Musk vient d'annoncer un projet de petite Tesla... VW, avec son ID.3 à moins de 30.000€ (à confirmer), pousse Tesla & co à s'adapter...
  7. jmjm

    Photos, infos ... ID3

    Hâte de rouler électrique en VW ID.3 ou encore en Seat El-Born !
  8. Même bruit marche avant / arrière me semble-t-il, bruit qui disparaît au-delà de 30km/h.
  9. jmjm

    Les futurs VW électriques

    Merci pour cette transcription. J'aime bien cette phrase : « Le prix annoncé inférieur à 30 KEuros sera respecté et concernera un véhicule déjà bien équipé. »
  10. Bonjour, Ayant en projet l'achat d'un VE, je compte installer à mon domicile une prise afin de recharger durant la nuit à 2,2 kW. Pour une bonne tenue dans le temps, une prise standard suffit-elle ou est-il préférable de sélectionner une prise renforcée type GreenUp, CEE17 ou autres ? La charge lente peut s'effectuer à 8A ou 10A, quels critères feraient que l'on soit limité à 8A ? Merci !
  11. Il ne reste plus qu'à installer un générateur d'électricité à manivelle dans la voiture... Et la tourner durant trois heures pour récupérer quelques pourcentages et tenter de rejoindre une borne...
  12. La première série de 10.000 ID.3 ne serait pas équipée du module de mise à jour à distance OTA Over The Air... Très étonnant... Difficile de concevoir que l'OTA n'ait pu être mis en place qu'à partir de la seconde série, alors que c'était prévu dans le cahier des charges... En attente d'éclaircissements...
  13. jmjm

    Photos, infos ... ID3

    Pour la version de base, il y a aura la climatisation, l'autoradio etc... Tout va bien.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...