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jmjm

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  1. La charge a bien été réalisée en indiquant 10h00 comme heure de départ (utilisation de la voiture hein...) et 23h00-07h00 comme heures préférée de charge. Par contre, l'application est foireuse. Ce matin, vers 09h00, je l'ai lancée afin de voir si la charge avait bien eu lieu, et elle indiquait 54%, le taux initial, avant la charge...
  2. Merci @Rom458 pour ton retour. J'espère que VW permettra par la suite d’indiquer une « heure de début de charge ». La procédure actuelle sous entend que l’on connaît l’heure à laquelle on va utiliser la voiture, alors que l’on peut souhaiter juste charger sans déplacement prévu. On utilise alors cette option de manière détournée, on a fait mieux... L’option basique « heure de début de charge » est indispensable et doit être ajoutée.
  3. Oui, c’est plus sûr avec une P17, mais ça ne respecte malheureusement pas les normes d’installation électrique.
  4. J’en arrive à me demander si VW ne s’est pas trompé sur la traduction... L’heure de début de charge serait plutôt l’heure de fin de charge souhaitée... D’ailleurs, si l’on regarde bien, le bouton tournant intègre un liseré bleu qui se termine à l’heure indiquée, alors que, dans la logique, il devrait apparaître après... Bref, espérons que la version « aboutie » du logiciel permettra enfin de lancer la charge à l’heure que l’on souhaite...
  5. J’installerais bien également un prise P17, mais en cas d’incident, l’assurance ne couvre pas...
  6. Idem, programmation heure de début de charge inopérant en 0783 chez moi. Je règle 23h00 comme heure de début de charge, je branche le CRO à 19h00, mais la charge démarre immédiatement...
  7. Branchement sans vis, juste le câble pincé, ça paraît léger pour faire passer 14 A...
  8. Oui, mais je cherche à connaître quel type de « capteur de proximité » a pu être utilisé.
  9. Disons qu’il est bien plus simple d’appuyer sur la pédale que de manipuler deux fois le sélecteur (D vers B puis B vers D) à chaque ralentissement non pris en charge par le mode D. Ça reste du freinage électrique dans tous les cas.
  10. Hello, Lorsque l’on se trouve, par exemple, dans le menu « Voiture », que l’on déplace notre doigt au dessus des différents boutons, sans les toucher (1 à 2 cm de l’écran), on peut remarquer que chaque bouton/logo grossit à son survol. Savez-vous quelle technique a pu être utilisée pour arriver à cet effet ? Caméra ? Capteurs dans l’écran ? ...
  11. Le mode D gère très bien les ralentissements à l’approche des virages, rd points, croisements, voitures etc... Pour les approches des feux rouges, ralentisseurs, la pédale de frein est bien plus simple à l’usage qu’aller manipuler le sélecteur vers le mode B. La pédale de frein réalise un freinage électrique, comme le mode B, avec l’avantage du dosage. Le freinage mécanique ne s’active que sur les « gros appuis ».
  12. AP n’évoque que la version City...
  13. En Allemagne, la version Pure basique proposée à 31.500 € a un moteur 150 ch. Étant donné que la City est plus chère en Allemagne (options différentes ???), il est fort possible que la Pure basique (non Performance) arrive en France à 30.990 €...
  14. https://www.volkswagen.fr/idhub/content/dam/onehub_pkw/importers/fr/pdf/tarifs/id_3.pdf
  15. jmjm

    Teslas/ id3 le debat rebondit

    https://www.volkswagen.fr/idhub/content/dam/onehub_pkw/importers/fr/pdf/tarifs/id_3.pdf


Automobile Propre

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