Aller au contenu

E911V

Membre
  • Compteur de contenus

    451
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

E911V's Achievements

  1. Un produit bien intéressant, que j'installerai certainement si je remplace mon EV6 par une i4.
  2. E911V

    La batterie de l'EV6

    97% ça paraît bas. Tu l'as mesuré comment ton SOH ?
  3. E911V

    Problème Batterie

    J'ai testé Hydrosylex, pas convaincu par la durabilité. En ce moment j'utilise Menzerna en polish et en protection.
  4. E911V

    Problème Batterie

    Pour ça je ne suis pas pressé. Peu de VE = peu de monde aux bornes. Peu de VE = pas de taxe pour compenser celles perdues sur la vente de carburant.
  5. E911V

    Problème Batterie

    Imaginons cela, il va la revendre et à un moment où un autre, cette voiture va tomber dans les mains de quelqu'un d'experimenté. Donc ça reviendra chez Kia. Par ailleurs, les symptômes avaient l'air assez sérieux (batterie qui passe de 15 à 0% à l'arrêt par exemple). On peut facilement imaginer que ça empire sérieusement.
  6. E911V

    Problème Batterie

    Tout dépendra de l'acheteur. Si comme le précédent il ne s'aperçoit de rien, tout bénef pour eux. En revanche cette non volonté de prise en charge m'intrigue, car normalement elle n'est pas à la charge du concessionnaire mais de Kia France. Ils n'ont pas d'enjeu financier. Ce qui voudrait peut-être dire que c'est Kia France qui refuse l'accord.
  7. E911V

    Problème Batterie

    Que vont-ils faire si le propriétaire suivant s'aperçoit immédiatement du problème ??
  8. E911V

    Problème Batterie

    Remboursement. Il faut être de totale mauvaise foi pour ne pas reconnaître les défauts majeurs présentés par ce véhicule. Inutile de continuer à travailler avec des guignols pareils.
  9. E911V

    Ports USB en panne

    J'utilise une clé USB pour écouter de la musique et j'ai de temps en temps les bugs suivants : - la lecture repart du premier morceau au lieu de continuer là ou elle s'était arrêtée. - la clé USB n'est pas reconnue au démarrage, il faut aller dans média, attendre qu'elle apparaisse pour pouvoir la sélectionner. - il faut parfois débrancher / rebrancher la clé pour qu'elle soit reconnue - au démarrage, l'écran affiche "média éteint", ça revient au bout d'un moment. Ces problèmes avaient quasi disparus en changeant la clé USB, mais il reviennent petit à petit. C'est irritant plus qu'autre chose. Je ne vais même pas le signaler à la révision, vu l'incapacité du concessionnaire à résoudre ce type de problème.
  10. Deuxième année 140€. Il y avait le changement de liquide frein en plus.
  11. Ma révision de la première année chez Hyundai La Garde annoncée à 120€ ramenée à 70€ après négo '
  12. E911V

    Problème Batterie

    Le noir c'est protection obligatoire (céramique ou cire), lavage main uniquement, et léger polissage occasionnel. J'en suis à ma troisième voiture noire et elles sont toutes restées comme neuves.
  13. E911V

    Problème Batterie

    Je confirme qu'il ne faut pas avoir peur du kilométrage. J'ai acheté il y a un an un Kona 64 kWh de 93.000 km et la batterie est comme neuve. A 100% il m'affiche au moins 510 km (WLTP 484 km).
  14. E911V

    Problème Batterie

    Vraiment dommage d'avoir eu à faire tout ça pour être pris au sérieux. Ce n'est pas du tout à la hauteur de la réputation de Kia.
  15. E911V

    Régulateur adaptatif

    Ben continue à faire comme avant alors : pas de régulateur ! Moi aussi il me prend le chou ce régulateur, même en mettant la distance au minimum. Sur une autoroute peu fréquentée ça va encore, en anticipant les dépassement. Dans les autres cas c'est trop pénible. Du coup je l'utilise rarement et je conduis à l'ancienne, un oeil sur le compteur.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.