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La lecture du manuel peut aider : Régulateur de vitesse dynamique et ses paramétrages : https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-20F2262F-CDF6-408E-A752-2AD9B0CC2FD6.html#GUID-842DBF70-E101-4250-8CA5-DCE6135D7149 Clim des sièges arrière, c'est expliqué là : https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-4F3599A1-20D9-4A49-B4A0-5261F957C096.html Pour le volume de l'écran arrière, un encart apporte la réponse : https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-518C51C1-E9AC-4A68-AE12-07F4FF8C881E.html
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Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
docjl a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Tout à fait, en ne faisant que très peu d’autoroute, ma moyenne sur 63000 km est de 12,3 kWh/100 (SR+ de 2021 aussi, sans faire de l’écoconduite) -
Pour le switch entre autopilot et régulateur adaptatif : tu n’as rien loupé, tu ne peux pas en roulant ! Tes sièges AR sont perforés pour être raccord avec les sièges AV mais ils ne sont pas ventilés, tu n’as rien loupé Cöté écran AR, oui, tu peux séparer le son. Sinon, juste comme ça, tu ne peux pas conversion de l’EPA en WLTP et inversement, ce n’est pas le même test et en plus de WLTP comprends les pertes à la recharge alors que l’EPA se focalise uniquement sur l’autonomie.
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Sebastien a rejoint la communauté
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Tu oublies la facilité de revente !
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Et tu n’y arrives pas car ce n’est pas le cas C’est le fruit d’un bon positionnement tarifaire et d’un bon affichage (par le pro). Rappelle nous ta dernière vente réussie au fait ?
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Sur les charges en journée je règle pour le moment à 6A soit environ 1,2kw, comme toi j’ai pas une grosse installation solaire. En calculant j’ai noté que ça ne valait pas le coût de lancer la charge si il n’y avait pas un minimum de 450w (par rapport aux heures creuses) A chacun d’ajuster le seuil en fonction de son niveau de charge et de sa production solaire
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Suivi des couleurs EDF Tempo
riton72 a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'ai fait la même chose car en simulant ce que ça m'aurait coûté sur les 12 derniers mois vs Tempo, j'aurais payé seulement 20 euros de plus... -
Suivi des couleurs EDF Tempo
EnergieZ a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Perso, je viens de quitter temp pour bordeaux électricité avec une offre via parrainage HP/HC à -25% du tarif EDF ! Ca me coutera peut être 2 - 3 € en plus par mois, mais plus besoin de me prendre la tête avec des jours rouges... Tarif garantie 2 ans. ON avisera dans 2 ans sur ce que je fais... -
maj Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12
knorkator6 a répondu à un sujet de pistache dans Tesla
Si le problème se limitait au brouillard, mais actuellement en automne avec un soleil de face bas sur l'horizon je me prends également le message parce que la caméra est éblouie. Ca n'arrivait pas avec le radar!😩 -
je essaie simplement de te dire et que tu prennes conscience que tu as eu vraiment de la chance de la vendre à ce prix
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Moonbug a commencé à suivre Et voilà le problème de la batterie 12v....
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Flodus13 a rejoint la communauté
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Oh je ne préjugeais pas. Je me souviens parfaitement de comment ça fonctionnait jusqu’en 2021 jusqu’à la désactivation du radar longue portée forcée par le logiciel ! (Il y très souvent du brouillard en région grand-est donc j’ose dire que j’en ai une certaine expérience ^^). J’avais posté des vidéos à l’époque sur le forum, et à ce moment là certains ayatollahs du tesla vision se riaient de mon analyse. Depuis le temps de multiples retours comme le tiens avaient confirmé mon analyse que tesla vision ne reviendrait jamais aussi bien qu’avec le radar. Depuis le temps j’ai accepté que Tesla allait sombrer dans le classement de la qualité des ADAS. Je ne suis pas du tout étonné du retard pris. Je suis très curieux d’essayer celles d’une BMW iX3
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jeanne13Rou a commencé à suivre E-3008 - 2024
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Effectivement le commercial m'avait donné comme date de fabrication mars 2024 lorsqu'ils ont fait en concession la mise à jour du one pedal j'ai récupéré le certificat de conformité et en ligne 11 date de construction du véhicule 12/12/2023 La concession Renault Aire sur Adour
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jeanne13Rou a commencé à suivre Peugeot e-3008 électrique
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Merci sincèrement pour ton retour, Maintenant c'est fait, je le récupère vendredi je vous ferai un retour après réglages et test du son avec connexion filaire et sans fil android auto, une source avec des pistes en Hi-Fi. Si c'est cata, je suis bien tenté de remplacer les hauts parleurs d'origine ( du Panasonic j'ai l'impression mais peu d'infos trouvées sur l'origine des HP qui équipent l'enyaq) par des Focal ou peut être demander à quelqu'un de me proposer une installation mais je doute qu'il y ait grand monde qui souhaite toucher l'installation d'origine d'un véhicule en location...
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J’ai du mal à comprendre les aides à la conduite. J’ai l’impression que sur la Mégane c’était plus simple. De plus à présent je n’ai plus la distance en secondes avec le véhicule qui me précède. Y a pas à dire l’ergonomie était mieux sur la Mégane !
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Suivi des couleurs EDF Tempo
Mathieu82 a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Un mois de janvier tout rouge donc... Il faudra bien les écouler. -
Tu avais téléchargé le PDF? Ca serait cool de le retrouver. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé hormis pour la garantie au Royaume-Uni https://www.mg.co.uk/sites/default/files/2021-10/MG_Online_Warranty_Statement_October_2021.pdf
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@Labougie Je crois que vous avez toutes les infos. Tantôt et pour certains une super voiture, pour d'autres une grosse merde has been. Faites votre choix. Moi elle me convient bien, sans doute pas la meilleure des voitures mais je m' en fiche.
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Sans vraiment se soucier de stopper le chargement à 80% (ça se stoppe avec notre prise connecté vers les 90%), le SOH est à 95.6% avec 35000km et 3 ans ... Et sur notre modèle (GT de 2022); on a le kilométrage restant ET le pourcentage de batterie affiché en continu sur le tableau de bord ... Je ne comprends pas vraiment toutes ces critiques sur la E208. C'est la voiture de ma femme, elle fait 80km/jour environ dont la moitié d'autoroute. On en est super content, elle coche vraiment toute les cases ... - elle est joli - tous les matins elle est a bonne température avec le préconditionnement - elle roule bien, dynamique, les sièges sont top, on se sent bien dedans, mêmes mes enfants l'adorent (5 et 10 ans). - niveau conso, je pense qu'il y a mieux mais on se prend pas le choux, on charge la nuit et même pas toutes les nuits ... Je roule en 308 III SW GT PACK 1.5 HDI 130. Et je préfère largement piquer la voiture de ma femme pour les petits trajets ... Il faut privilégier une 2022 (2e genération de e208), mais pour des budgets de 12 / 15 000€, je trouve que c'est carrément une bonne voiture !
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Bluelink : nouvelles fonctionnalités
abydos78 a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Rien n'empêche un constructeur ou tout autres fabricants à pratiquer de l'obsolescence programmée sur des produits en fin de vie, de sorte à privilégier et favoriser les productions les plus récentes, il n'y a cas voir les MàJ de GPS de certains marques. -
Incompatibilité DC 400V : Une tempête dans un verre d'eau ?
Oleti a répondu à un sujet de Yannou78 dans Mercedes CLA
pour rassurer les sceptiques dont je faisais parti, on peut trouver des bornes de petites puissances compatibles 800V. Ci dessous une charge sur de nouvelles bornes Electra à 50kw Les bornes 800V ne sont donc pas uniquement dédiées à la haute puissance -
Alors, oui, je pense aussi la garder bien plus que 10 ans. Je vise bien plus de 200 000km. Et, pour l'anecdote, c'est notre voiture principale : on traverse la France avec. Ca peut te donner une idée du degré de confiance qu'on a . Et, bonus, je pense que son look n'aura pas trop vieillit dans 1 décennie .
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Darvid a commencé à suivre S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.
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Pfff Laisse tomber,depuis hier la conversation est stérile ,manifestement tu veux avoir le dernier mot et a priori tu as du vendre une pelletée de TM3 et tu connais le marché de l'occasion comme personne... Bref tu m'as saoulé Bonne soirée.
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Salut, Attention aux (peut-être raccourcis) généralement on parle de perte de capacité en pourcent pas en kWh. Je n'ai pas l'expérience des modèles plus anciens mais si c'est la même chose que pour les batteries actuelles, on serait plutôt sur une perte de peut-être 15 ou 20% après 6 ou 7 ans, on pourrait donc encore compter sur une capacité restante de 15 ou 17 kWh.
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On switch pas mal de profil avec ma compagne, et j'ai quand même bien l'impression que c'est le switch (peut-être après plusieurs switch ?) qui finis par causer le retour sur le son JM Jarre
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Il faut effectivement configurer les aides que l'on veut dans le mode perso, mais à chaque redémarrage il faut appuyer 2 fois sur le bouton pour faire : My Safety All On > Off > My Safety Perso