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rifilou

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  1. et avec des bornes DC180 kW aussi a priori.
  2. Pas eu de souci l'année dernière en Autriche avec la voiture, alors que j'en ai eu avec mon smartphone lors du souci assez généralisé de roaming Orange pendant 2-3j. Pendant les jours en question, on surfait avec la voiture au lieu des smartphones pour voir les choses à faire
  3. Un Ssangyong Rodius électrique en quelque sorte 🤡
  4. D'après Teslamate (si il a bien réimporté correctement mon historique Teslafi), j'en suis à 10 MWh chargés en AC contre 3,9 MWh en DC soit 72% AC / 28% DC.
  5. Bon, test de batterie effectué sur ma TMY CATL LFP60 de fin 03/2023 (produite fin 12/2022) avec 70000 km => 94% « Votre batterie est en bon état. La rétention d'énergie de votre batterie se trouve à un niveau attendu compte tenu de l'âge et du kilométrage de votre véhicule. » Au final, l’affichage EPA à 100% est passé de 406 à 410. On peut imaginer donc que l’affichage à 100% à l’achat aurait dû être de 436 km au lieu des 418 diminués pour que ce soit raccord avec la version BYD. Dans tous les cas, les trajets ne vont en rien changer donc À noter quand même : soyez large pour le temps prévu pour le test… il devait terminer vers 4h du matin d’après l’estimation de départ… au final 3h de plus. Test fait avec mon CRO Tesla P17 réglé à 30A.
  6. Ils n’ont malheureusement pas le choix depuis quelques mois. Ca n’était pas encore le cas quand on a chargé l’été dernier à Innsbruck.
  7. Ah tiens, je vais faire le test un de ces jours alors ! Sur ma TMY "comme la tienne" (achat 03/23, produite 12/22) qui indique actuellement 406.
  8. rifilou

    Action bourse Tesla

    L'expression iPad sur roues s'applique parfaitement aux Tesla dont le coeur est le software. Le problème est que ton iPad, il coute toujours le même prix à fabriquer même si tu le livres avec moins d'applications qu'avant.
  9. C’est de l’amélioration continue. Le cycle en V c’est la préhistoire. Heureusement que Tesla fonctionne comme ça avec des branches différentes sur des échantillons de proprios pour tester et récupérer des infos.
  10. rifilou

    Tesla vandalisme

    Voilà, même avis pour moi…
  11. Cette moyenne sur spritmonitor est étonnamment haute quand même pour une TM3 SR+… c’est EXACTEMENT ma moyenne avec ma TMY LFP60 CATL sur 67000 km dont 40000 en pneus 4 saisons et avec beaucoup de 4 voies et d’autoroute et un régulateur calé toujours à +10 km/h par rapport aux limitations (sur 67000 km, j’ai une vitesse moyenne supérieure à 70 km/h).
  12. En 4 saisons, il y a aussi les Vredestein Quatrac Pro EV que j’ai depuis un peu plus de 40000 km et ils sont vraiment très bien… et surtout déjà bien mieux en été que que les Hankook été d’origine 😄
  13. rifilou

    Compte Spotify sur Tesla

    Pour continuer dans le HS avant de se faire rappeler à l ‘ordre : le dernier concert de Shaka Ponk passé hier soir dans un certain nombre de cinemas : vraiment top/incroyable, à défaut d’avoir vu en vrai.
  14. rifilou

    Model Y Juniper

    Je rigolais bien-sûr mais à 4 entre 1m80 et 1m90, aucun souci pour nous, jamais gênés par une chaleur excessive au niveau de la tête. Et concernant les sièges, notre intérieur blanc doit jouer pas mal…


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