Aller au contenu

LeLutin

Membre
  • Compteur de contenus

    905
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

977 visualisations du profil

LeLutin's Achievements

  1. Merci de rester sur le sujet, les maj logicielles de la voiture. Pour le reste, Allez sur les sujets dédiés.
  2. C'était déjà 1 mois de premium sur les Model 3 SR+, qui reste le modèle le plus vendu.
  3. Pour cette taille là, chez Michelin il n'y a que 3 possibilités avancées : https://fr.michelin-lifestyle.com/fr/promotions/snow-chains/search Mais @RR13 les a achetées et installées. Maintenant c'est à toi de voir.
  4. Tout joue dans le calcul assurance : age, antécédents, bonus, lieu géographique de stationnement, de travail, mode de stationnement, agence (même de la même enseigne) etc ....
  5. Une prise standard n'a jamais été étudiée et fabriquée pour des recharges de VE, même à 8A max au passage. Pour de l'occasionnel éventuellement. Mais sur du long terme répété, c'est même dangereux. Voir le sujet : https://forums.automobile-propre.com/topic/la-recharge-à-domicile-de-la-model-3-merci-de-lire-le-1er-post-avant-de-poser-une-question-13271/
  6. @Sweet Alors encore une fois, je demande les sources pour ces informations. Parce que les sources officielles sont claires. Et il n’apparaît nulle part cette limite de livraison fin mars. Les critères officiels sont ceux là : C'est la date de facturation qui est prise en compte, et non de livraison. Et Tesla a ensuite 6 mois pour demander le bonus puisque c'est lui qui fait l'avance. Donc on peut très bien commandé le 31 décembre 2021, et être livré en avril, en mai ou juin 2022, et toujours bénéficier du bonus à 6000 €. Sauf si on me donne une source disant le contraire. Sources officielles : Sur service-public.gouv Sur economie.gouv
  7. Exact, merci ! (sous iPadOS 15)
  8. LeLutin

    Bugs de la Model 3

    Vu que cette maj n'est pour le moment diffusée qu'au compte-goutte, je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de retour.
  9. Ce doit être une erreur de Tesla, les 103 n'étant pas compatible en 235/45 18.
  10. Peut-être en contactant un des propriétaires directement, voir sur la carte : La carte
  11. Donc si je résume, avec l'apk du play store qui est vérifié, ça ne fonctionne pas. Et avec l'apk qu'il te donne, donc sans avoir été vérifié, ça fonctionne ? Mouais .... méfiance je dis quand on récupère des apk d'on ne sait où.
  12. Je me méfierais. Il y a un commentaire en allemand (W. Schauer avec photos) à 1 étoiles qui explique que les velcros ont plutôt bien abîmé le revêtement du coffre. En plus du fait que si tu as l'habitude de dormir sur le côté, c'est le sol du coffre que tu sentiras, pas le matelas.
  13. Pas des TO mais des T0, c'est le chiffre 0, pas la lettre O.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.