-
Compteur de contenus
2 537 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
LeLutin's Achievements
-
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
LeLutin a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Le Qirin990 est trouvable, du moins en 18 pouces https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/landsail/qirin990/235-45-zr18-98w-1578832?adref=%2Fpneu-auto%2Flandsail%2Fqirin990%2F https://www.pneus-online.fr/pneu-auto/sentury-landsail/qirin-990/235-45-r18-98-w-xl-b-a-69-a.html https://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/Landsail/Qirin-990/235-45-ZR18-98W-XL/R-491472 https://www.grip500.fr/pneu/235-45-18/landsail-qirin990-gp1578832?adref=%2Fpneu%2Flandsail%2Fqirin990%3Fwidth%3D235%26height%3D45%26diameter%3D18 -
En plus de 3 ans, jamais eu de problème d'affichage du clavier pour le code pin. J'appuie sur la pédale de frein pour le faire apparaître.
-
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
LeLutin a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
C'est une marque de Sentury Tire, un fabriquant chinois. -
Il y a quelques années, c'était le régulateur de Renault qui était mis en cause par certains conducteurs, et pourtant, les différentes enquêtes ont montrées que c'était bien le conducteur en cause. en 2013 https://www.cnetfrance.fr/cartech/nouvelle-affaire-de-regulateur-de-vitesse-renault-repond-39787217.htm et déjà en 2004/ 2005 https://www.challenges.fr/automobile/regulateur-de-vitesse-les-experts-dedouanent-renault_411770
-
Les clauses dites abusives, et donc considérées comme nulles et non existantes ça existe aussi, et bien plus que ce que l'on croit.
-
Une vidéo sur cet accessoire :
-
Dans la continuité des bêtises sorties par des agents Tesla (copie écran d'un message sur un groupe FB):
-
Les boutons ne débloquent aucune option payante. Si c'est bloqué logiciellement, ça le restera tant que l'option n'est pas prise.
-
On n'a pas la même lecture du rapport : p 46 : - " deux piétons qui se trouvent à droite sur la chaussée à côté de voitures stationnées." - " À leur hauteur, un son bref, identique à celui signalant la réception d’un sms sur un téléphone portable, retentit dans l’habitacle. " - " Ce signal sonore a été émis par l’AEBS qui s’est déclenché à ce moment-là, ce qui freine fortement le véhicule. " Il n'a pas de freinage sans raison apparente. La cause du déclenchement de l'AEBS est la présence des piétons.
-
Je me répète : https://forums.automobile-propre.com/topic/sav-tesla-37318/?do=findComment&comment=1636011
-
On ne parle pas de la même chose, tu parles d'un ralentissement en courbe, là il s'agit d'une assistance en courbe qui change le comportement de la voiture dans cette situation, beaucoup plus que les ralentissements mal gérés qui existaient avant. Il ne s'agit pas d'un simple ralentissement mais d'une gestion de la vitesse et de la courbe de la trajectoire du véhicule.
-
Non avant, depuis la 2024.38.2
-
Mince alors, les agents des SC diraient n'importe quoi alors ? 😆 Content que tout rentre dans l'ordre.
-
Ce n'est pas ce que dit le rapport. p 46 : - " deux piétons qui se trouvent à droite sur la chaussée à côté de voitures stationnées." - " À leur hauteur, un son bref, identique à celui signalant la réception d’un sms sur un téléphone portable, retentit dans l’habitacle. " - " Ce signal sonore a été émis par l’AEBS qui s’est déclenché à ce moment-là, ce qui freine fortement le véhicule. " Il n'a pas de freinage sans raison valable ou fantôme. La cause du déclenchement de l'AEBS est la présence des piétons.
-
Manuel de la voiture