Aller au contenu

LeLutin

Membre
  • Compteur de contenus

    1 779
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LeLutin's Achievements

  1. Et si, concerné par le maintien dans la voie. Je pensais que c'était une obligation européenne, mais non, c'est une obligation au niveau mondial, par règlement de l'ONU n°157, c'est le point 5.1.3 https://op.europa.eu/fr/publication-detail/-/publication/36fd3041-807a-11eb-9ac9-01aa75ed71a1
  2. Là cette fonctionnalité pose un sérieux problème de légalité, la fonction auto des feux et des essuies-glace étant une obligation européenne en usage de conduite autonome avancée (quelque soit la marque donc).
  3. Bascule de l’accélération Changement du mode d'accélération Switch mode conduite etc ....
  4. On est bien sur son lieu d'habitation, la législation est la même que son garage soit inclus à l'habitation, attenant ou à 10m. C'est la même adresse. Les mêmes règles s'appliquent, car on n'est pas sur un parking public ni dans une entreprise (où effectivement les bornes Tesla sont autorisées).
  5. Bah c'est ça, en gros tout le monde en LFP perd 1km par mois, peu importe le kilométrage. Moi, je ne me prends pas la tête, je profite de la voiture, et après plus de 15 mois, c'est toujours super plaisant, et l'autonomie ne m'a jamais posé de problème (en tout cas pour le moment).
  6. Les premières LFP, ils ne savaient pas trop comment calculer la dégradation au début (et même après au vu des chiffres ...)
  7. Et en utilisant un embout de câblage double qui sertit les 2 câbles en même temps, en respectant les sections règlementaires des bornes, on aurait bien un seul conducteur par borne, non ?
  8. Et comme déjà dit sur l'autre sujet, livraison US at Australie seulement dans le projet.
  9. Encore des bêtises racontées aux gens pour ne rien faire ... lamentable l'attitude de certains employés de Tesla.
  10. Heu, c'est pas lui qui a le problème, il lui suggère un exemple de réponse à faire.
  11. C'est pas comme si les 3 messages précédents le signalait déjà ....
  12. Juste la connexion au compte à remettre si je me souviens bien, mais au pire il n'y a rien de compliqué à ré-associer la clef s'il faut.
  13. Suppression du cache de l'appli, ou alors désinstallation / réinstallation.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.