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Yannou78

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  1. Yannou78

    Zoe 2

    Bjr J'ai roulé hier en montagne avec une ZOÉ 50. Je n'ai pas réussi à obtenir plus de 20kW en régénération, aussi bien en mode B qu'en freinant. (batterie vers 75%) Ça me paraît très peu ! Avez vous constaté ça ?
  2. Et surtout plusieurs bornes rapides à quelques km de l'autoroute à plusieurs endroits du parcours! REVEO ou Syaden... Non franchement même sans izivia sebcestbien tu peux tranquillement aller voir ta famille !
  3. Le mieux est sûrement d'appeler l'hôtel en question...
  4. J'ai utilisé l'appli hier. 1er point, c'est quand même un super outil ! On peut prévoir d'arriver à une borne avec 10% et adapter sa vitesse en permanence pour que le SOC réel corresponde au SOC prévu. Et comme ça, pas de sueurs froides ! Mais j'ai relevé 2 problèmes : Faire fonctionner ABRP en même temps que AndroidAuto semble poser problème. Arrêts de l'appli ABRP incessants... Si on passe dans un tunnel sans internet, l'itinéraire est recalculé à la sortie, et le % de SOC réinitialisé. SOC prévu avant le tunnel : 42%. Après le tunnel : 90%
  5. J'ai chargé mon Kona à partir de l'appli car pas encore reçu la carte. Démarrage rapide, plus rapide que quand j'utilisais l'appli Ionity.
  6. Moi je trouve que les temps de charge indiqués sont trop optimistes, qu'en pensez-vous ? Notamment en 50 kW. (Cela concerne au moins le Kona) J'ai par ailleurs besoin d'un conseil. Pour utiliser les fonctions de communication avec la voiture, de quoi ai-je besoin ? Je peux acheter n'importe quel clé ODB2 et ça suffira ? (Toujours pour le Kona)
  7. On est encore au mois de Janvier que vous êtes déjà en train de dire que c'est plié pour 2020... Allons ! Un peu d'optimisme !
  8. Quelle douche froide ! Je fais régulièrement un trajet de 620 km dont une bonne partie sur autoroute. En décembre, j'ai fait 2 arrêts sur Ionity pour un total de 77 kWh : 16 euros. Je pense le refaire début février, cela me couterait 60€ dans les mêmes conditions ! Je vais franchement réfléchir à retourner chez Izivia comme je faisais avant... Au moins pour 1 des 2 arrêts....
  9. Je suis impatient de savoir si cela se confirme vraiment. En tout cas on ne semble pas sur la voie d'un update a 170kW comme on peut le lire sur un autre sujet
  10. Encore des choses à améliorer, mais c'est déjà vraiment top : En lançant l'appli en route elle indique en continu le % de batterie théorique. Ce qui fait qu'on peut à tout moment voir comment on se situe par rapport à la prédiction et adapter sa vitesse si besoin.
  11. J'ai payé 8€ à partir de l'appli Ionity aux 2 stations que j'ai fréquenté aujourd'hui. En revanche, la nouvelle station de l'aire des Lochères sur l'A6 semble être victime de pas mal de défauts de jeunesse. Charge arrêtée au bout de 10min dans mon cas. Relancée par l'opérateur sur une autre borne. Il m'a indiqué avoir reçu des appels toute la journée pour cette station, avec des problèmes de coupure ou de puissance très limitée... Mais chose sympa : après avoir relancé la charge à distance, l'opérateur m'a indiqué qu'il gardait un œil dessus et la relancerai s'il constatait un nouvel arrêt, de sorte que je n'ai pas besoin de rester à la voiture pour surveiller...
  12. Lu dans un article sur Challenges : "Pas toujours facile de se connecter aux bornes Ionity. A noter que la charge Ionity (28 centimes par kilowatt-heure hors forfait) est incluse dans le prix de la Porsche Taycan."
  13. J'ai moi aussi réalisé un coffre sous le capot en reprenant les idées dejà vues ici... Un bac à 6€90 chez GiFi et du matériel de récup'. Résultat pas très soigné, mais ça ira très bien ! En revanche, pour la fixation arrière, j'ai dévissé les "tétons" d'origine. J'ai inserré une entretoise d'environ 10cm et vissé depuis l'intérieur du bac une tige filetée qui se prend dans le filetage des supports initiaux. On remarque qu'il y a pas mal de place entre le chargeur et le fond du bac... Par ailleurs, mon bac était quelques centimètres trop large pour que le puisse le tourner de 90° et le mettre longitudinalement. J'aurais préféré ! Mais le crochet de fermeture du capot ne passait pas...
  14. Chez moi (78 aussi) sur le réseau SEY78 on est facturé au kWh consommé depuis Mars dernier. 20cts/kWh. Mais pas de borne rapide sur ce réseau. Pour en revenir au sujet : Sur l'aire de la Lochères, ce sont visiblement des bornes nouvelle génération qui ont été installées ! Je n'y suis pas encore passé...
  15. Yannou78

    Livraison Zoé 50

    Livraison de la ZOE R110 Intens Il me semblait qu'elle devait avoir un faux plancher dans le coffre, mais non... Un peu déçu. Pareil pour tout le monde ?


Automobile Propre

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