-
Compteur de contenus
57 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Darsh's Achievements
-
Une 580 effectivement, livraison de dernière minute à domicile le 31/03!
-
47ke pour une LR blanche sans option de 03/2021 avec 20 000km chez EV
-
J’ai le même problème sur ma Q1 2021 et en passant chez Tesla pour un problème de phare je leur ai montré et ils me les changent en garantie. J’ai rdv le 19 octobre je vous ferai un retour.
-
Même problème sur ma LR de mars 2021 et comme toi en attente du phare
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
Darsh a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Pareil ça été décalé 2 fois et livraison à domicile mercredi, la voiture n’arrive que demain au SC de Nantes. Perso ça m’arrange presque ça m’évite de faire 400km A/R pour aller la récupérer -
Sr+ ou LR ? Vos retours d'expérience pour mon projet
Darsh a répondu à un sujet de Vinc83 dans Tesla Model 3
Je rejoins les avis précédent, je faisais environ 200km par jour sur route à 110km/h, j’ai des bornes au boulot mais je ne suis pas la seule voiture électrique et en hiver en partant à 80% tu sers les fesses pour faire l’aller retour. Du coup je passe sur une LR pour être tranquille et éviter de charger à 90/100% tous les jours. En été ça passe sans problème par contre. -
Euh non les LOA sont intégrés dans le calcul de l’endettement et je te conseille de finaliser ton contrat de prêt immobilier si tu penses que ça peut être juste avec un credit auto en plus.
-
Petit retour également sur la vente de ma SR+ avec ev-remarketing. Globalement ça s’est bien passé pour une première avec un mandataire étranger. Le lendemain où je validais sa proposition un camion lituanien m’attendait en bas de chez moi pour récupérer la voiture (j’étais au boulot avec la voiture à 100km de là). Du coup enlèvement le lendemain le chauffeur ne parle pas très bien anglais il prend la carte grise et les deux cartes et terminé la voiture part pour le Danemark où je l’ai retrouvé en vente à Copenhague à 10k€ de plus mais c’est le jeu! Il n’a pas du tout regardé l’état de la voiture même si j’avais envoyé tous les défauts en amont par mail à Simon. Payé par virement la veille de l’enlèvement, il m’a envoyé le certificat de cession français signé à ma demande. Bref satisfait, il me reste qu’à attendre ma LR livrée samedi prochain normalement.
-
je garde l'UMC Tesla dans la voiture et l'autre toujours branché sur la green up. La prise a été installée par un électricien qui a respecté les normes. Le cable est aux normes également donc même si ça crame je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème d'indemnisation. Tu aurais le même problème avec toutes les bornes qui ne sont pas des bornes Tesla (pas aux normes avec le cable attaché!) et le même avec une prise P17. Le cable ne chauffe pas du tout et j'ai jamais eu de problème en un an. ça charge à 16A et non pas 13 car Green Up a un accord avec renault et la prise détecte le cable renault ce qui permet de charger à cette puissance quelque soit la voiture.
-
Personnellement je charge ma Model 3 à 16A sur ma prise Green up en utilisant un UMC de Zoé acheté sur leboncoin une centaine d'euro.
-
Je vais tester vendezvotrevoiture.fr pour voir. Quelqu'un a été au bout de la vente avec Ev-remarketing.fr?
-
Par quel pro en France tu es passé?
-
T’es passé par ev remarketing ou avec un particulier?
-
J’en avais créé un sans trop de succès
-
Merci je vais tester je pense, il y a déjà quelques françaises.