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pistache

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  1. La différence entre une batterie chaude qui vient d'être rechargée et la batterie froide au matin peut expliquer une (bonne) partie. Apparemment pas si elle "fait ses nuits".
  2. Tu avais réinstallé TeslaFi, est-ce que tu peux voir les périodes "éveil/sommeil" ?
  3. Ca doit être Tesla Inc. https://en.wikipedia.org/wiki/Tesla,_Inc. Oui. Tu serais pas le premier à qui une mise à jour à laissé des paramètres empêchant la mise en veille et entrainant une consommation excessive.
  4. pistache

    Consommation vampire

    Ca a effectivement dû changer à un moment ou un autre. Ca reste dépendant des conditions mais s'il y a en même temps le réchauffage de la batterie (2x 3.5kW à l'aide des moteurs) + l'habitacle au max (7kW) ça peut tirer jusqu'à 14kW, donc plus que ce que peut fournir du 3x16A.
  5. Il faut bien voir que pour que cette "réserve" "réapparaisse" il faut que la batterie se réchauffe. Et cela demande de l'énergie donc suivant le scénario on peut imaginer que presque tout passe dans le réchauffage.
  6. pistache

    Consommation vampire

    @Catx007, Si la perte est la même avec ou sans le mode Sentinelle, la voiture ne se met jamais en veille. Et dans ce cas elle doit consommer dans les 200 W (à vérifier pour les chiffres précis) donc environ 5 kWh par jour.
  7. Donc la voiture est restée une semaine branchée sans bouger ? Ce n'est pas ça qui va empêcher la température de la batterie de descendre. Tu sais ce que tu as consommé pendant cette semaine ?
  8. Pas vraiment. Ce qui va se passer c'est qu'elle va lancer la charge de temps en temps pour compenser les "pertes" et, suivant la température de la batterie, tout ou partie de la puissance consommée va la réchauffer. Si la voiture reste parquée branchée une semaine à 0° j'ai l'impression que le bilan final sera moins bon qu'en la laissant débranchée. A chaque recharge de compensation il y aura d'abord une grosse perte pour amener la batterie en température et ça recommencera chaque jour.
  9. pistache

    Confort du chat ?

    Malheureusement ça ne changera rien.
  10. Tu la réveilles tout le temps ? Depuis le 31, un peu plus de 72h (dehors autour de -2° en moyenne). Le niveau de charge, en vert, a passé de 71% à 69%. Le niveau utilisable de 70% à 65%. Elle s'est réveillée environ 2h chaque jour... En pratique je vais récupérer un peu mais il faudra bien réchauffer le tout et c'est pas gratuit.
  11. Je suis retourné sur ton premier message et en regardant les chiffres je suis pas si choqué que ça. Par rapport à la consommation en roulant affichée par la voiture t'es à +34%. De mon côté, faisant essentiellement des petits trajets et avec une voiture dormant (bien) dehors j'estime être à +25 à 30% à la prise.
  12. Tu devrais remettre TeslaFi. Ca te permettrait de suivre, sans la réveiller pour rien, les "cycles de sommeil" et ainsi avoir une vue plus objective de ce qui se passe.
  13. Alors là c'est sûr que ça vaut pas le prix ! Pour le boost, la différence est objectivement là mais c'est pas le jour et la nuit.
  14. J'ai des fouines qui passent toutes les nuits à côté, jamais eu de soucis. Elles font parfois du tobogan sur la vitre mais il me semble qu'elles ont plus de peine à grimper dessus qu'avec mon ancienne voiture.
  15. Est-ce qu'au matin il y a ça qui s'affiche ? Dans ce cas une fois la batterie réchauffée une partie est récupéré.


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