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Waze intégré directement dans Mégane E-tech
The Mezger a répondu à un sujet de comm1 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir mettre les deux en même temps... Waze est quand même ultra pertinent pour les alertes en tout genre mais ne préconditionne pas la batterie pour les recharges... -
Je viens de suivre ma recharge a la loupe pendant une charge EVzen 125kw entre 75 et.85 % . je n'ai pas cette chute. Mon debit commence a descendre au dessouq de 125kw a partir de 85 % en toute linearite... Les batteries etaient a degres
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Usure prématurée des pneus sur un VE ? Vraiment ?
Yoyohann a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
En DB ca donne quoi de mieux factuellement ? -
Le.resenti n'apporte que confusion dans un sujet qui necessite du factuel
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Cyclope91190 a commencé à suivre Nouvelle Appli Renault DashCam
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Nouvelle Appli Renault DashCam
Cyclope91190 a répondu à un sujet de JoFloGab dans Renault Scénic électrique
on va dire les 2 , l'enregistrement vidéo est quand même bien le pire -
Si tu viens sur Paris, tu vas devoir rester sobre dans ce cas 😛
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Moi aussi j'ai trouvé la détection de limite de vitesse complètement aux fraises cet été (sur environ 2000 km). J'ai du mal à faire la part des choses entres nouvelles routes et nouvelle version, mais j'ai quand même l'impression que ça n'a jamais été aussi mauvais. Un cas parmi d'autre de plantage systématique: sortie d'agglomération avec juste un panneau de fin d'agglomération: bloqué à 50, parfois même après avoir passé un nouveau panneau 70/80/90. Pénible, surtout que l'AP se bloque aussi à 50.
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Options absentes disponibles dans le futur via mise à jour OTA
ddamn a répondu à un sujet de roadrunner17 dans Hyundai Inster
Quelqu'un a recu une mise à jour OTA sur le Inster ? Si je regarde le site https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticeList Je vois que tous les vehicules Hyundai ont eu droit à l'update 2025 Cartographie et mise à jour logicielle du 09 juillet 2025 avec des rajouts de services et fonctionalités interressantes, sauf le Inster qui n'est pas dans la liste des véhicules .... https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticePopup/wCgM9P Mon abonnement de 6 mois initial bluelink va prendre fin à la rentrée, si le vehicule a un suivi en mise à jour dégradé par rapport aux reste plus prémium des véhicules du groupe, l'interret de payer un abonnement se verra fortement diminué. -
Petite mésaventure ... Je reçois un nouveau badge RFID et veut le tester. Je me rends à la station Ionity à côté de chez moi et ça ne fonctionne pas ... là je me dis que c'est Ionity (ce ne serait pas la 1ère fois) 🥲 Je me déplace, rebelotte 🤔 Changement de badge et de borne, nada 😬 Message sur la borne : Appel de l'assistance : on vous envoie quelqu'un dans les 2 heures --> non merci, pas de panique : il me reste 51% et je suis en congé le lendemain --> RDV à 09h30 On retourne à la dernière adresse où ça déconnait et là ... ça fonctionne ! 😶🌫️ Brève discussion avec le dépanneur qui me montre sa doc : faire un reset (appui 30 sec, l'écran reboote 2x) et laisser la voiture tranquille 15 minutes ... mouais, ok, disons que je l'ai fait la veille au soir. Je repasse chez Ionity, ça fonctionne. Je charge puis fait mon trajet Bruxelles-Düsseldorf pour prendre un vol. 1 semaine + tard, trajet retour ... il me reste 41%, c'est parti ! 23h30 arrivé à la frontière, il est temps de charger mais là, c'est reparti pour 1 tour : pas moyen de charger. Essai sur 5 stations différentes, il est minuit passé, rien ! 🥺 Message sur la borne, un brin de détail en + cette fois-ci : Pas envie de tenter l'assistance : rentrer sur un plateau ou attendre une voiture de remplacement, plutôt charger en AC à 22kW 1 bonne heure ... mais encore faut-il trouver 1 borne 22kW ! Toutes les bornes recensées seraient des 22 mais dans la pratique, elles sont toutes à 11kW 😩 00h30 je fini par en trouver 1 sur le parking d'un Quick, on a perdu 30 minutes mais on chargera toujours moins longtemps malgré tout. 01h30 on y va avec un œuf sous le pied, je n'ai jamais été aussi sage 😇 03h00 J'arrive enfin à la maison, dernier coup d'essai à la station Ionity : niet ! Soit, il est temps d'aller au dodo (j'ai vu le soleil se lever 1x, ça suffit). Dans l'après-midi, je repasse chez Ionity, juste pour voir et ... ça fonctionne 🙈 Prise de RDV avec la concession, visite hier, verdict : OBC à remplacer. OBC ? "On Board Charger" --> il gère la charge AC 🧐 En principe, la charge DC est gérée par le BMS, non ? Quoi qu'il en soit : il sera remplacé pendant mes vacances, j'espère que c'est bien lui le coupable 🤞 Bonne nouvelle : je serais le premier cas (chez eux) avec une P*4 🤖
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Kristof44116 a commencé à suivre Facture salée pour révision e-Niro (361 €) : votre expérience ?
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Facture salée pour révision e-Niro (361 €) : votre expérience ?
Kristof44116 a répondu à un sujet de Alain1964 dans Kia Niro EV
Pourquoi mélanger les post pour l'entretien des Niro-EV et e-niro ici alors qu'elles ont chacune leur rubrique et leur plan de révision? 🤔 -
Merci pour votre réponse rapide. Ça peut expliquer effectivement, en trois ans je ne l'avais pas rencontré. Peut-être des suites de la dernière maj (?).
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Je suis passé chez Mazda Merignac ils recevront des modèles d’expo d’ici fin du mois, expo possible à partir du 1/09 et essai possible à partir de la seconde quinzaine de Septembre minimum.
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Pour pouvoir estimer la durée de la charge la voiture a la nécessité de mesurer la puissance disponible, la seule façon possible est de la démarrer durant un court laps de temps.
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Je suis passé en 2025.26.7 hier soir. Aujourd'hui environ 900km, le paramètre de charge à l'arrivée c'était n'importe quoi. Bloqué à une valeur, même en changeant c'était toujours cette valeur là. Après une charge, la charge à l'arrivée est passée à 26%, pourquoi ? Je n'ai jamais mis ça (puisque de toutes façons c'est de 5 en 5). Bref j'ai la joie de faire maintenant parti du club @cornam alors que jusque là tout était ok. Autre petite remarque, encore et toujours la même, les limitations de vitesse qui sont vraiment n'importe quoi et c'est insupportable. Et après certains glorifient le FSD... Quelle fasse déjà ce qu'un véhicule de base sait faire.
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alex42 a commencé à suivre Hager Witty One, perte connexion iPhone
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Hager Witty One, perte connexion iPhone
alex42 a répondu à un sujet de Lamb29 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
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Accessoires Mégane E-Tech 100% Electrique
cwis a répondu à un sujet de StephRMeganeElec dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait si les portes boissons pour la console centrale sont fournies de base, ou si c'est forcément un accessoire ? -
Alternatives en occasion à e-Niro et MG4 ?
YAB43 a répondu à un sujet de jmf1 dans Voitures électriques
Une précision : Certain e-Niro ne peuvent pas avoir d'attelage. C'est une information à savoir avant de se lancer. J'ai fait presque 90000km avec un exemplaire et j'en étais très content. -
Problème moteur Kona électrique
Tech21 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Quelque soit la marque le plus important c'est la relation avec son représentant, c'est lui qui pourra arranger les choses avec la marque en forçant un passage en garantie par exemple, le mien pour accélérer une livraison d'un kit de compresseur de clim (défaut de série sur les premières e208) a déclaré le véhicule comme ne pouvant plus rouler (ce qui n'était pas vrai mais passe en priorité chez Peugeot) et en une semaine la clim était remplacée. -
Ce serait une erreur de la part de kia/hyundai avec la concurrence chinoise, après la version restylé étant disponible. Est-ce qu'il vont pas previlegier la version 2025?
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Merci pour votre témoignage. En effet, et en general , le restaurateur qui doit vendre le café plus de 2€ et la bière plus de 4€ les 50cl sans cacahuètes 🥜 ou bretzels, il faut les boycotter
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okidok a commencé à suivre Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
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Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
okidok a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
Toujours pas reçu l'email. -
Je ne conteste pas, cependant on trouve souvent ces infos sur les autres marques également. Et du coup, on ne sais plus chez qui aller. Donc à l'opposé, je lance un appel : si quelqu’un a des expériences personnelles de constructeurs qui ne rechignent pas à appliquer la garantie, ça serait d'une grande utilité car c'est ce genre d'info qui me manque.
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graffiti86 a commencé à suivre Problème avec la programmation de la charge
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Bonjour, je reprends ce sujet. J'ai un Niro hybride rechargeable 2022 Depuis mon déménagement récent, lorsque que je programme ma recharge, comme habituellement, branchement voiture puis boîtier de recharge (non kia) la charge de déclenche une vingtaine de secondes puis repasse en mode programmation et ça fonctionne. Auriez-vous une explication sur ce début de charge inopiné. Merci
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Comment charger loin de chez soi
gildasilva a répondu à un sujet de teebex dans La recharge sur bornes publiques
Je voulais dire Electroverse et Izivia Fast le combo parfait (modifié) ; -
Bonsoir @Clem2435. Merci pour ce retour d’expérience complet et pertinent. Je vais devenir un électromobiliste début septembre. Un Škoda Elroq clever 85. Grâce à ce forum et celui consacré à l’Elroq j’ai pu glaner des informations, qui d’une part m’ont rassuré à passer à l’électrique, et d’autre part d’avoir des conseils sur beaucoup de sujets qui vont bientôt me concerner. Merci pour les informations de cartes de recharge et d’abonnement. Bonne rentée et courage😜