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furyfox63

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  1. Bonnes vacances Je pense que tu n'aura pas trop de soucis à te faire. La i4 est une voyageuse, je ne connais pas le réseau de recharge espagnol mais je ne doute pas qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.
  2. Oui tu dois envoyer mais a la rigueur, je préfère quelqu'un qui utilise sa tesla comme ca... J'espère juste que tu restera sur des pneus performances
  3. 13000Km et ils sont au bout? Ca me parait super faible. Quand bien même il doit me rester 20% d'usure (à 30000km) et sous la pluie RAS, sur le sec RAS... et sur les routes de montagnes j'ai tendance a envoyer...
  4. Les tests sont fait sur des pneus neufs. C'est pour ca que je dis, faite 10000km avec et regardez... Sur ma CT200H (on parle d'une hybride de 136cv poussif là), ils avaient 10000km et c'était une cata... Mais bon retour de LOA le gars a pas mis cher dans les pneus pour rendre la voiture quelques milliers de km plus tard...
  5. Faites 10 000Km avec ces pneus, refaite les tests et on rigolera un bon coup. J'ai eut des pneus landsail sur une CT200H que j'ai acheté d'occaz. Quand sur un freinage un peu appuyé sur une 2x2 voie sur le sec j'ai bloqué les pneus avant, j'ai commandé de suite 4 nouveaux pneus pour virer ces merdes. Je ne comprends cette obstination d'aller grapiller 100 ou 200€ sur la sécurité de votre voiture à mini 30 000€ LE SEUL ELEMENT QUI TOUCHE LE SOL QUOI. Sans être chauvin, ya pas que Michelin qui fait des bons pneus, y'a d'autres marques dans le groupe ou alors des concurrents européens quoi. Je comprends pas ce concept. Sur une voiture comme ca qui fait 1T800 qui a mini 300ch de base, aller mettre des pneus non catégorisé performance pour moi c'est inimaginable. Vous en avez pourtant : Michelin Pilot Sport 4/5 , Goodyear Eagle F1, Dunlop SportMaxx RT2 (que j'ai eut qui étaient très bien), Pirelli Pzero, Continental ContiSportContact... Alors oui les 4 pneus, ca sortira entre 500 et presque 800€ les plus cher. Mais je crois que la sécurité et la sérénité ca vaut bien les 200/300 ou 400€ que vous aller rajouter pour 2/3 années de conduites.
  6. Je pense que c'est lié à la puce UWB. Ca permet de localiser plus précisement donc de permettre ce genre de feature.
  7. On peut toujours espérer des améliorations. La notion de facilement est par contre toute relative. Avec l’avènement de l’IA , les gens pensent que c’est facile, sauf que non.
  8. Je rajouterais que la LR AWD en jante 19 est estimé à 565km Alors que du coup la LR RWD serait certifié 600 WLTP. Je pense que la différence de 35km serait du coup probable.
  9. la model 3 LR RWD 2023 était à 634 WLTP vs 602 WLTP pour la AWD LR
  10. Alors oui, C'est sur qu'on peut le voir comme ca, moi je le vois aussi d'un oeil différent, où chaque voiture électrique acheté en France même si elle n'est pas fabriqué en France, va rapporter plus à la France (moins d'importation de pétrole et + d'utilisation de notre production électrique). Et je ne parle pas de la pollution locale. Mon calcul effectivement est pas top mais l'idée est là. Ne pas oublier que dans une Tesla : il y a des vitrages Saint-Gobain, des pneus Michelin, et ensuite surement d'autres sous traitant potentiellement bien de chez nous également
  11. La solution que j’ai trouvé sur la non highland : baisser les feux de croisement. Avec les feux matriciels , y’a plus tellement besoin des feux de croisement réellement. Du coup j’ai baisser le niveau pour que ça gêne personne malgré l’effet escalier !
  12. Si ces informations sont confirmés, je serais assez déçu de l'efficience de la voiture.
  13. Je sais pas en tout cas j'espère du nouveau. Je me faisais la reflection ce matin justement que les batteries n'ont pas bougé depuis 2021 quand même... J'ai commandé ma model 3 en novembre 2021 et y'avais déjà ces specifications là.
  14. Alors il faut remettre en perspective une chose. C'est 4000€ de moins qui rentre dans la poche de l'Etat, ca ne sort pas de la poche de l'Etat. Tu prends une voiture à 30000€ bonus non déduit : dans ces 30000€ tu as 20% de TVA. Soit 6000€. Quand tu déduis le bonus, il reste 2000€ de TVA. Donc quand un particulier achete une voiture à 40000€ bonus déduit (un montant classique pour une familialle electrique), il y a encore 4800€ de TVA qui vont dans la poche de l'Etat. Donc ne vous inquietez pas trop, vendre des voitures électriques à 40k€ l'Etat est toujours gagnant.
  15. La LR highland a : - 4 roues motrices - meilleure accélération - Batterie NMC acceptant théoriquement 250kw - Batterie d'environ 80kwh si je dis pas de bêtise. - Le panel intérieur des portières est différent : ce n'est pas du tissus comme sur la prop, ca ressemble à de l'alcantara - La sono est largement meilleure, bien que la prop est été amélioré grandement par rapport au modèle 2023/2022


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