Aller au contenu

ZeMustang766

Membre
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C’est clair que dans le lotissement (en roulant au pas donc), Les chats ne se poussent plus
  2. C’est clair… même si on se doute de la raison (Sûrement améliorer IA pour conduite autonome ) le seul capteur qui reçoit du factuel, du réel c’est bien le radar Les cameras ne font que de l’interprétation
  3. Je l’avais lu, je savais que ça pouvait arriver du coup j’étais attentif et j’ai bien fais hier à juste 350km (la confiance est donc encore en cours de construction) gros freinage fantôme à 130km/h sur une autoroute 2 voies. Heureusement j’étais seul dans la voiture. C’était bien dégagé devant et derrière mais la voiture a dû interpréter une tache/bande foncée comme un obstacle (il faut que je vérifie j’ai mémorisé la vidéo). Gros freinage mais court, j’ai vite repris le contrôle et j’ai pu lire la surprise sur le visage du conducteur qui me suivait lorsqu’il est arrivé « à ma hauteur ». Maintenant je redoute un tel freinage chaque fois qu’un conducteur me suit de trop près (donc souvent ! ) Pourvu que cela évolue à l’avenir. Je pensais à tort que ce soucis venait du fait que Tesla n’avait que des caméras pour le contrôle des distances mais vu l’illustration postée plus haut on a bien un radar, comment est-ce possible qu’il « se Plante » alors que la voie « est Libre »
  4. Imagines dans les Bouches du Rhône a 32k€ il doit fleurir des Model 3 de partout !
  5. J’ai du mal à saisir pourquoi mais j’ai beau avoir l’app officielle Tesla je n’ai pas le widget dispo dans le menu !
  6. ZeMustang766

    Quid de la Corse ?

    C’est incroyable ce manque d’ambition dans le déploiement des bornes
  7. Il vaut mieux éviter Carglass sur des véhicules pointus, ce sont souvent des pièces adaptables aux qualités moindre que l’origine. L’assureur ne peut pas imposer un garage pour les réparations, vu l’âge du véhicule et la sensibilité liés aux caméras ne pas hésiter il faut faire changer ça par Tesla. La différence avec un garage agréé que l’assurance te proposera c’est que tu devras sûrement avancer les frais mais les garages sont souvent compréhensif et attendent ton accord avant d’encaisser le chèque Au préalable bien entendu appeler l’assureur pour « ouvrir » le sinistre
  8. L’assurance ne peut pas imposer de carrossier, c’est l’assuré qui a le choix de où il fait réparer sa voiture. Par contre si tu sors des recommandations de l’assureur il faudra avancer les frais mais en général les garages sont conciliants et attendent quelques jours avant d’encaisser le chèque
  9. Très beau ces éléments en noirs
  10. Pour ma part je ne pense pas qu’on puisse appeler ça un bug ou dysfonctionnement mais depuis que je l’ai (1 semaine) on va dire 1 fois sur 4 lorsque je récupère ma voiture ça enregistre un événement sentinelle. L’événement c’est que je m’approche de la voiture et qu’elle ne capte pas encore mon smatphone (j’imagine). Mais c’est les seuls enregistrements. Pas de chats ou autre… alors qu’il y en a Affaire à suivre…
  11. On dirait bien que la tâche se complique sur les 21+
  12. oui j’ai vu sur des sites US qu’à priori un iPhone peut se connecter en AAC 256...Le maximum dispo en SBC, maintenant c’est impossible à vérifier apparemment
  13. J’ai justement fais quelques tests entre Apple Music en Bluetooth et Spotify intégré et la différence est loin de sauter aux oreilles sur certains morceaux j’ai même trouvé Spotify + détaillé. Bon c’est une première impression à confirmer mais de toutes façons en passant par le Bluetooth Apple Music perd pas mal en qualité (initial 256. AAC)
  14. ZeMustang766

    Saturation superchargeur

    Et puis ce n’est pas le seul réseau. Les autres se développent aussi avec leurs avantages (pas sortir de l’autoroute); ça jouera également sur les périodes de forte affluence. bref niveau long terme ça ne peut aller qu’en s’améliorant a mesure que le VE se démocratise.
  15. +1, livré dans le même petit salon et j’ai la même sensation que toi, on voyait que la livraison avait été préparée, un véritable plaisir qu’on leur a souligné de vive voix et relayé dans l’enquête satisfaction car oui quand ça se passe bien il faut le dire aussi.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...