-
Hager Witty One, perte connexion iPhone
désolé, je ne sais pas compléter le titre en "résolu" ....
-
Hager Witty One, perte connexion iPhone
Bonjour, Le problème est résolu après échange avec Hager. leur solution: "Je vous propose de faire un reset des badges de la borne, afin que le 1er badge présenté puisse lancer l’appairage. Pour ce faire, il faut positionner la roue codeuse sur 9, puis une fois le cache blanc remis en place, la borne clignotera en rouge è reset effectué. A ce moment-là, vous pouvez remettre la roue codeuse sur sa position par défaut à 0." La procédure précise est décrite au chapitre n°8 du mode de pose/emploi de la borne. Le PDF est disponible chez Hager. Pour info, la roue codeuse est à l'arrière du cache blanc. Tout est rentré dans l'ordre.
-
Hager Witty One, perte connexion iPhone
Bonjour, Merci pour l’information. Je viens de tester la procédure. Je me heurte toujours au fait que la borne ne passe pas en mode appairage. J’ai naturellement arrêté et redémarré la box au tableau.
-
Hager Witty One, perte connexion iPhone
Merci, je viens de retenter, cela ne fonctionne pas de la même façon. Passage du vert au blanc et ça reste comme cela. peut être un disfonctionnement du module BT de la borne ? mon électricien revient début septembre… heureusement la borne fonctionne selon les programmations de mon iD3. donc patience. bon dimanche
-
Hager Witty One, perte connexion iPhone
Je pense que oui. l'étape 7 : ".. le voyant en face avant clignote bleu de gauche à droite ...." ne se fait pas sur la borne. le voyant passe de vert à blanc, sans défiler quand je retire la carte (largement après 7 s), le voyant passe brièvement au rouge, puis au vert fixe.
-
Hager Witty One, perte connexion iPhone
Merci, j’ai essayé, cela ne fonctionne pas. peut être un disfonctionnement de la borne.
-
Lamb29 a commencé à suivre Présentation , Hager Witty One, perte connexion iPhone , Câble T2 - T2 livré avec une iD.3 ? et 1 autre
-
Hager Witty One, perte connexion iPhone
Bonjour, J'ai à mon domicile une borne Hager Witty One avec TIC depuis plusieurs mois, installé par un électricien IRVE. Aucun problème de fonctionnement aussi bien pour la connexion avec l'iPhone et la charge jusqu'à mon départ en vacance ou j'ai coupé l'électricité de mon domicile (comme d'habitude). Trois semaine après, je programme une recharge via la voiture qui se déroule normalement. Mais je n'ai plus d'accès à la borne avec l'application Hager Charge. Au lancement de l'application un message me demande de faire un appairage. Pour activer mode appairage il faut maintenir un badge devant la borne pendant 7 seconde. De quel badge s'agit-il ? celui de l'installateur ? Merci pour vos avis.
-
Câble T2 - T2 livré avec une iD.3 ?
Il me semblait bien l’avoir vu jaune…. Mais l’annonce n’est plus en ligne. je vais attendre de l’avoir en main. merci
-
Câble T2 - T2 livré avec une iD.3 ?
Effectivement je parle du câble noir t2-t2, désolé
-
Câble T2 - T2 livré avec une iD.3 ?
Bonjour, Je vais chercher mon iD.3 (Pro Performance Style de 2023) dans quelques jours. J'ai fait installer une borne en triphasé (mon domicile étant équipé comme cela). Savez vous quel type de câble type 2 (Jaune) est fourni ? La concession est incapable de me répondre... Est-il compatible triphasé ou dois-je en prévoir un ? Ou est ce une question qui n'a pas de sens ? Merci pour vos réponses
-
Borne HAGER Witty One
Ohhh merci, je n’avais pas trouvé ! merci
-
Borne HAGER Witty One
Bonjour, on me propose l'installation d'une nouvelle borne de chez Hager. la maison est en triphasé (d'ou le choix d'une borne de recharge) Hager Witty ONE : IP 54 - 11kWx3 - T2 + TIC + RFID + APP BLE Je n'arrive pas à trouver de la documentation sur cette borne en dehors du site Suisse de Hager, mais est ce la même ? Le câble ne serait pas attaché à la borne, contrairement à la Suisse. Connaissez vous cette borne ? Merci
-
Présentation
Bonjour, Je suis lecteur de ce forum depuis plusieurs mois, le temps pour moi de me forger une idée plus précise sur l'électro-mobilité. Ma décision de migration est prise en grande partie grâce aux différents sujets traités. Je tiens à remercier tous les intervenants. C'est maintenant à moi de faire un retour d'expérience, si cela peut être utile... et de poser quelques questions. JLL
Lamb29
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite