Aller au contenu

TesLo

Membres
  • Compteur de contenus

    182
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. TesLo

    Tesla Model 3 Standard Range

    Dont acte (mais c'est qui "de Tesla" ?) J'ai entendu ici, en Belgique, qu'elle était réservée aux sociétés (de leasing) ... mais rien d'officiel, juste du bouche à oreille.
  2. TesLo

    Tesla Model 3 Standard Range

    pas sur le configurateur mais elle serait bien disponible en passant par une concession ... ai-je pu lire ailleurs
  3. Pourvu qu'elle ne parte pas avant d'avoir embarqué le propriétaire
  4. TesLo

    Combo CCS Sydev Vendée.

    Top ! ... mais ça ne nous dit pas pourquoi @adrien3781 a eu des soucis sur sydev
  5. TesLo

    Combo CCS Sydev Vendée.

    Tant mieux, ça dépend peut-être ud mode de paiement (?) J'ai retrouvé le post, c'est @Mr Pomme qui en parlait au sujet de la borne belge (il y a une vidéo quelque part)
  6. TesLo

    Combo CCS Sydev Vendée.

    As-tu pris contact avec l'assistance de Sydev ? J'ai lu ailleurs qu'un conducteur de TM3 devait systématiquement appeler l'assistance de ionity pour démarrer sa charge rapide sur leurs bornes ...
  7. TesLo

    dashcam pour model 3

    Peut-être que sa bande passante est insuffisante pour suivre le rythme ? Par expérience pour les dashcam "classiques", je recommande une bonne carte µSD dans un adaptateur... je te remets le message de synthèse en lien
  8. TesLo

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Il y a même un test de TM3 sans écran
  9. TesLo

    Auto pilote - poudre aux yeux ?

    C’est surtout qu’il y a 6000€ d’aide déjà déduits du montant oui, il y a des belges par ici on a même ouvert un sujet belgo-belge
  10. Tant mieux mais du coup le bridage à titre préventif n’a pas de sens ... (ou ce sera pour une prochaine màj)
  11. TesLo

    Cycle recharge

    Faudra voir que je ne joue pas au squatteur de borne alors
  12. TesLo

    Cycle recharge

    Avec un si petit kilométrage j’envisage de ne charger à 11kW qu’en début et fin de semaine (au bureau)
  13. Les charges TM3 ne sont pas gratuites (ou que temporairement via les actions parrainage) A quoi bon brider la vitesse de charge (les kW) ? Cela augmente la durée de mobilisation de la borne (kW x h -> kWh) Si c’est le cas, quelque chose m’échappe ... protection de la batterie ?
  14. Si tu es sûr d’être dans les bonnes conditions pour atteindre les 120kW et que ça ne fonctionne plus, parles-en au support !
  15. Ça n’ aurait pas de sens : l’énergie est la même quelle que soit la puissance de charge !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×