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TesLo

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  1. ... et les alentours de l'atomium sont toujours à 90 au lieu de 30km/h
  2. TesLo

    Confort du chat ?

    Pas d'évolution chez nous, petit ou long trajet, VT ou VE, même avec un oeuf sous le pied ça fini toujours pareil
  3. Le moins qu'on puisse dire est que cette nouvelle interface ne laisse pas indifférent Perso (de haut en bas) : à gauche - je ne trouve pas optimal la nouvelle proportion info/gps et j'aimerais pouvoir la modifier (ou qu'elle ne soit agrandie qu'en mode AP par exemple) - la barre régénération/accélération est trop discrète, on n'en a pas un grand besoin mais l'ancienne présentation était + lisible pour voir si la puissance/régénération totale est disponible + la nouvelle disposition 'PRND' et les autres témoins à la verticale est par contre plaisante (il y a déjà beaucoup d'infos à l'horizontale) - le tachymètre est trop petit - le raccourci pour le radar de stationnement devrait être affiché comme avant + le rendu de la voiture est magnifique, en zoomant on peut voir l'écran dans l'habitacle, on voit les jantes qui tournent et les fenêtres qui s'ouvrent/ferment, ça claque ! - les animations des détecteurs sont trop prononcées, on voit un sapin de Noël s'animer quand on roule en ville ... source de distraction - faire apparaître les infos de conso est devenu pénible, la plupart du temps je fais tourner la voiture sur l'écran au lieu de faire apparaître les consos - le fond blanc est sympa à droite - les indications du GPS devrait rester à gauche, surtout depuis que la zone a été agrandie - l'image de la caméra de recul a perdu de sa superbe - la fenêtre de l'explorateur est devenu trop étroite Après, on aime ou aime pas mais on se doute bien que ça bougera encore ... patience et confiance : qui d'autres a un tableau de bord qui évolue avec le temps
  4. Même en perf, après 2 màj, je suis toujours dispo à en prendre encore un peu +
  5. Je suis également intéressé par une solution à partir du Homelink... il ne me sert à rien pour l'instant. Quel type d'appareil pourrait être programmé en fait, un simple carillon sans fil ?
  6. à part un phénomène d'emballement par légère pluie (déjà vécu sur d'autres véhicules), je trouve que ça va
  7. Moi j'ai eu ce problème surtout quand il faisait chaud cet été ... je l'ai ajouté à ma liste de points à régler pour ma visite en SC la semaine prochaine
  8. Ce qui fait le plus peur avec une araignée, c'est quand on ne la voit plus
  9. Vu sur une page Facebook belge de fans : il est opérationnel, capture d'écran à 240kW ... ça marche !
  10. Les bornes du SUC sont alimentées par une cabine haute tension (HT) raccordée au réseau de distribution HT, à travers une cabine HT où l'énergie prélevée est mesurée en vue d'être facturée via le fournisseur d'énergie choisi par l'utilisateur du réseau (le client). Faut pas rêver, cette énergie est facturée à Tesla ... pourquoi serait-elle gratuite pour l'utilisateur final (le conducteur), qui n'a aucun lien avec le fournisseur d'énergie qui a un contrat avec Tesla ?
  11. Merci ! et navré de l'apprendre, c'est bien pour la solidarité mais mauvais pour la planification ... par ex : tu penses t' être arrêté pour 20 minutes et puis non c'est 40
  12. Hello Première supercharge depuis janvier, à Alost en Belgique. Il n'y a pas 50% de stalles occupées à mon arrivée, je prends la dernière de la série dont la paire est totalement libre. Ma batterie est assez bien vide avec 17%, début de la charge : 129kW ... large sourire et partage avec mes collègues de TM3 via Whatsapp. Je ne remarque pas une TMS qui arrive sur la paire jusqu'à ce que je jette un oeil à l'écran et là, stupéfaction : 59kW (batterie à 33%) Je sors de la voiture et constate que le site s'est rempli en un rien de temps et qu'il y a déjà une ou deux voitures qui attendent. Je vais voir mon voisin de stalle pour lui demander la puissance à laquelle il charge et là, re-surprise : il est à 69kW J'étais persuadé de garder l'avantage sur la paire malgré son arrivée ... cas isolé, pas de bol, bug ?
  13. TesLo

    Le mode sentinelle

    Je n'ai plus lu le forum depuis un bout de temps mais en commençant par ton message, j'ai bien ri. Je n'ai pas tout lu non plus mais perso le cas de figure où ma femme ou mon fils reste seul dans la voiture est fréquent sans que cela entraîne les mêmes conséquences alors que l'alarme est bien activée ... Le "truc" de mon fils pour garder la radio (et éviter les autres désagréments ?) c'est de faire une pression sur le siège conducteur (enfoncer un peu l'assise) et hop, la voiture se comporte comme si quelqu'un était assis sur le siège (radio & co restent allumés)
  14. Pour rester exhaustif, il y a tout de même un SuC prévu à Namur
  15. TesLo

    Fonctionnement Dashcam / TeslaCam

    Il ne manque plus qu'un accès direct à la mémoire USB depuis l'écran de la Tesla ...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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