Aller au contenu

TesLo

Membre
  • Compteur de contenus

    366
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

TesLo's Achievements

  1. Note que si tu changes la config, tu n'auras peut-êre plus la même date de livraison
  2. c'est quoi "longtemps" et surtout c'est quoi "vite" ? Perso, lors d'un trajet en Allemagne j'ai poussé la 3 au-dessus de 230 plusieurs fois et des points apparaissaient sur la ligne "régen-conso" ... témoignant que la puissance était limitée temporairement, à ce moment-là plus moyen de passer les 250 pendant quelques secondes/minutes (?) mais toujours à en étant à 230 environ. Ce genre de situation ne se présente pas souvent, même en Allemagne et, de toute façon, de nombreuses thermiques ne suivraient pas si c'était le sous-entendu du collègue
  3. Surprise cette semaine en découvrant que Mino57 m'a choisi comme parrain ... merci à lui (et au forum). J'espère que nous nous rencontrerons bientôt pour marquer le coup !
  4. Mais c'est carrément vrai en + M E R C I ! Je te contacte en MP ... il faudra quand même qu'on se voit pour de vrai si nous sommes quasi-voisins
  5. ... et les alentours de l'atomium sont toujours à 90 au lieu de 30km/h
  6. TesLo

    Confort du chat ?

    Pas d'évolution chez nous, petit ou long trajet, VT ou VE, même avec un oeuf sous le pied ça fini toujours pareil
  7. Le moins qu'on puisse dire est que cette nouvelle interface ne laisse pas indifférent Perso (de haut en bas) : à gauche - je ne trouve pas optimal la nouvelle proportion info/gps et j'aimerais pouvoir la modifier (ou qu'elle ne soit agrandie qu'en mode AP par exemple) - la barre régénération/accélération est trop discrète, on n'en a pas un grand besoin mais l'ancienne présentation était + lisible pour voir si la puissance/régénération totale est disponible + la nouvelle disposition 'PRND' et les autres témoins à la verticale est par contre plaisante (il y a déjà beaucoup d'infos à l'horizontale) - le tachymètre est trop petit - le raccourci pour le radar de stationnement devrait être affiché comme avant + le rendu de la voiture est magnifique, en zoomant on peut voir l'écran dans l'habitacle, on voit les jantes qui tournent et les fenêtres qui s'ouvrent/ferment, ça claque ! - les animations des détecteurs sont trop prononcées, on voit un sapin de Noël s'animer quand on roule en ville ... source de distraction - faire apparaître les infos de conso est devenu pénible, la plupart du temps je fais tourner la voiture sur l'écran au lieu de faire apparaître les consos - le fond blanc est sympa à droite - les indications du GPS devrait rester à gauche, surtout depuis que la zone a été agrandie - l'image de la caméra de recul a perdu de sa superbe - la fenêtre de l'explorateur est devenu trop étroite Après, on aime ou aime pas mais on se doute bien que ça bougera encore ... patience et confiance : qui d'autres a un tableau de bord qui évolue avec le temps
  8. Même en perf, après 2 màj, je suis toujours dispo à en prendre encore un peu +
  9. Je suis également intéressé par une solution à partir du Homelink... il ne me sert à rien pour l'instant. Quel type d'appareil pourrait être programmé en fait, un simple carillon sans fil ?
  10. à part un phénomène d'emballement par légère pluie (déjà vécu sur d'autres véhicules), je trouve que ça va
  11. Moi j'ai eu ce problème surtout quand il faisait chaud cet été ... je l'ai ajouté à ma liste de points à régler pour ma visite en SC la semaine prochaine
  12. Ce qui fait le plus peur avec une araignée, c'est quand on ne la voit plus
  13. Vu sur une page Facebook belge de fans : il est opérationnel, capture d'écran à 240kW ... ça marche !
  14. Les bornes du SUC sont alimentées par une cabine haute tension (HT) raccordée au réseau de distribution HT, à travers une cabine HT où l'énergie prélevée est mesurée en vue d'être facturée via le fournisseur d'énergie choisi par l'utilisateur du réseau (le client). Faut pas rêver, cette énergie est facturée à Tesla ... pourquoi serait-elle gratuite pour l'utilisateur final (le conducteur), qui n'a aucun lien avec le fournisseur d'énergie qui a un contrat avec Tesla ?
  15. Merci ! et navré de l'apprendre, c'est bien pour la solidarité mais mauvais pour la planification ... par ex : tu penses t' être arrêté pour 20 minutes et puis non c'est 40


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.