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Alaric

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  1. même à 3, sensation de frais sur l'assise mais rien dans le dos
  2. Bonjour, ce titre pour vous demander votre retour sur cette fonction qui va commencer à être utilisée avec le retour du beau temps. Perso, je ressent très bien l'effet sur mon fessier mais j'ai l'impression d'avoir un truc qui déconne au niveau du dossier car rien du tout. je sent vaguement un faible souffle en mettant la main (là peu près autant que sur l'assise) mais quand je pose mon dos dessus aucun effet alors que l'assise on ressent vraiment quelquechose ; et vous ?
  3. Bonjour, ancien possesseur de kona ev 204ch et faisant ma crise de la quarantaine (on a qu'une vie, l'argent ne suit pas le cercueil, tout ça tout ça) je ne voulais qu'avoir plus et de préférence que ça passe sur les 4 roues si on y va à fond. Il faut voir le AWD à 306ch comme une option supplémentaire, je m'explique : en ville, le mode sport c'est juste bon à taper l'appui-tête au gré des bouchons. que ce soit dans ces conditions, sur nationale ou voie rapide le mode éco (puissance réduite) est très satisfaisant. J'active tout de même le mode sport à chaque fois que celui-ci me facilite la vie : départ de la file de gauche car vide alors qu'à droite il y'a x voitures (je sais que la voiture d'à côté à très peu de chance de rivaliser), écluse, dépassement hors autoroute, une insertion sur voie rapide chargée et dans la limite du raisonnable quand je suis seul et veux attaquer un peu. c'est donc plusieurs fois par semaine et à chaque fois ça me donne la banane.
  4. il me semble que c'est le même cuir que sur le kona. je l'ai gardé 2 ans pour 24000km avec un enfant qui est passé de 6 à 8 ans durant cette période et ils étaient comme neuf au moment de la revente. un seul nettoyage réalisé au lait hydratant au bout d'un an.
  5. @iquid je me suis lancé et ai demandé le prix pour livrer en France le matelas gonflable. Le gros soucis c'est que ils demandent à ce que tu payes l'objet + des frais de transaction avant de te dire combien cela couterait de le livrer ensuite en France. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu, s'il te plait, m'indiquer ce que tu as commandé (que je me fasse une idée taille / poids) et combien ils t'ont demandé pour l'expédition de chez eux à chez toi ? merci d'avance
  6. Les températures hivernales dont nous ne sommes pas complètement sortie participe fortement à cet affichage d'autonomie. C'est à peu près ce que me dit ma AWD actuellement mais je pense que cet été cela devrait être plus proche des 450 (c'est tout du moins les ordres de grandeur que j'avais sur le kona).
  7. je dirais qu'il y'avait aussi le topic des Ioniq 5 à produire tout ce que j'écris ci dessous est valable pour la France. je pense que les Coréens fonctionnent par lot (d'executive + htrac). le morning linda a débarqué des executive htrac le 31 janvier puisque la mienne (même config que toi avec jante 19') en était (commande passée mi-aout). Avant production, ta commande doit être marquée un truc du genre "à produire". lorsque le châssis est assez proche de passer sur la ligne de production, le concessionnaire doit avoir ce numéro de châssis dans son logiciel de suivi. Il a ensuite l'information que la voiture est en mer pendant le mois de voyage. Le jour où elle débarque à Fos il a ce statu de mis à jour. Enfin, Il se passe approximativement 2 semaines pour qu'elle soit amenée en concession. C'est très étrange que ton concessionnaire ne sache pas : selon moi il a quand même bien une des infos mis en italique ci-dessus (à produire ou numéro de châssis ou en mer ou sur parc en France)
  8. Le Morning Linda est arrivé hier à 23h43 à Fos sur mer. Ma belle débarque
  9. je ne pense pas, j'imagine plutôt un dispositif type ESP qui va agir sur une des 2 roues
  10. de mémoire aussi : éco = le moteur avant ne se lance jamais. normal = il se lance seulement si on a le pied lourd sur l'accélérateur. sport = il est actif en permanence. snow = le bon sens voudrait que les 2 moteurs opèrent en offrant une réponse "diminuée" à l'accélération si on coupe la voiture en sport ou snow, elle redémarrerait en normal et effectivement tu dois moins consommer dans les 2 premiers modes (normal sera surement mon favoris).
  11. @jumpingjackfly le fichier est indiqué être dans ta corbeille google drive et bientôt supprimé. PI : ma commande (Executive AWD en Shooting Star Grey) passé le 16/08/2021, annoncée fin février puis courant mars est en mer selon le CC. Je penche donc plutôt pour le Morning Linda qui arrivera à FOS fin janvier mais ça sent bon pour une livraison avant mi février ça
  12. ils ont prévus quelques petites choses tout de même (si tu n'avais pas vu) : matelas, rideaux occultants, pergola ...
  13. Pour répondre à la question initiale : est ce grave ? Je dirais que non au vue du temps laissé pour les faire (plus de 2 ans). De mémoire le temps est plus court lorsque c est plus important + courrier (exemple la reprog liée aux quelques incidents de batterie Kona qui ont cramées)
  14. il peut y'aura du stock MY2021 toujours en 2022, c'est pas le début de l'année qui compte Si nous avons de la chance, Hyundai aura changé la chaine de production avant la mise en production des véhicules commandés en 2021 sinon c'est ton bon de commande qui est contractuel et il stipule "variante au dernier catalogue constructeur". Ca veut dire que si tu commandes en 2021 (ou même en 2022 si cette batterie 77 kWh n'est pas encore inscrite au catalogue) il pourra te livrer le MY commandé et ce même si au moment de la livraison un nouveau MY a été mis au catalogue.
  15. demande au concessionnaire d'essayer le véhicule sur une demi-journée et tu tests. Par contre si la voiture se bloque du fait du peu d'espace, obligé de passer par le coffre pour y rentrer


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