Aller au contenu

ddamn

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dans les options du tableau de bord sur la 38 il y a il me semble 3 choix pour le verrouillage du câble de charge , verrouillé tout le temps ( me semble qu'ouvrir les portes déverrouille) , uniquement en charge ( le câble se déverrouille en fin de charge ) , pas de verrouillage ( du coup dans ce cas et si panne du bitoniau ca éviterait le passage en concession ? )
  2. C'est pour refroidir si nécessaire en cas de charge ( charge rapide j'imagine sous forte chaleur et / ou véhicule déjà fortement sollicité sur autoroute et charge rapide demandé ) . De mon coté jamais vu le système s'ouvrir mais lorsque je n'avais pas de Wallbox je chargeais plutôt tôt le matin à la fraîche en charge rapide .
  3. Sur ma 38 et pour les 3000 km fait depuis que je l'ai je suis sur une moyenne de 11,2 , ça descend parfois à 9 ou 10 sur un parcours et des fois plus pour faire cette moyenne , route départementales et un peu de ville généralement sans chercher particulièrement a descendre dans les records , juste en conduisant cool . J'étais en Mode 1 sur les palettes .... en plus des modes de 0 à 3 je suis tombé sur le mode Auto des palettes ( en allant dans les menus de conduite ) A voir si ça joue sur l'éco conduite , par contre c'est assez pratique en circulation pour éviter de poser le pied sur le frein . - il faut des véhicules devant ( Auto s'allume en blanc , détection via radar ou caméra avant ) - On peu a priori définir le niveau de départ de le régénération ( par exemple 0 , 1 ou 2 ) et il va partir de ce point . Après le véhicule passe automatiquement les niveau de régénération ( 1 , 2 , 3 ) pour garder les distances avec le véhicule de devant , en arrivant sur un rond point par exemple . Dans les fait on n'utilise plus le pied sur le frein ( sauf s'il n'y a pas de voiture devant et que l'on veux freiner ) ..... mais a voir après sur la conso .
  4. Une réponse lu sur un forum pour un problème similaire chez une marque cousine ( Kia) https://www.phonandroid.com/forum/threads/android-auto-en-plein-ecran.204389/ A priori il n'y a plus qu'a attendre une mise à jour Android auto ( qui se fait désiré ) , celui ci ne sait pas gérer d'écran supérieur à 10 pouces , d’où la bande noire .
  5. Je n'ai pas constaté ce soucis , du moins sur une Wallbox en T2 , place de parking en pente devant cette borne et chargement sans problème . ( ioniq 38)
  6. Bonjour , Possesseur depuis quelques jours d'une ioniq 38 kwh de prend en main le véhicule et essai de trouver mes marques ( bluelink , android auto et les différents menu du véhicule sur l'écran central et devant le conducteur . ) Une petite question sur l'affichage de la borne de recharge la plus proche sur l'écran central , menu 1/3 ou s'affiche la batterie et l'autonomie . Par défaut il m'affiche une borne la plus proche à plusieurs dizaines de km .... il faut que je rentre dans le menu en appuyant sur l"icone batterie , que je clique sur "info live" pour qu'il interroge la liste des bornes alentour et m'affiche vraiment les plus proche et leur statut avec un point vert ou gris . D’où ma question , pourquoi affiche t'il une borne très éloigné alors qu'il y en a des plus proche si on "actualise" , cela peu il se régler ou c'est du à la cartographie des bornes qui est ancienne sur le véhicule et donc sans maj "live" il ne voit pas les autres ? Ensuite en activant bluelink j'ai vu que l'abonnement avait une date de fin , cela se réactualise , il faut payer ensuite ? on perd la fonctionnalité ? Merci
  7. Bonjour, Possesseur depuis quelques jours d'une ioniq en version Créative 38kw/h je me suis inscrit sur le forum pour découvrir des informations sur mon nouveau véhicule .


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...