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roadrunner17

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  1. En effet en baissant les appuis-tête au plus bas, j'arrive à dissimuler les pattes de fixation 👌
  2. Les réglages sont disponibles dans: - Paramètres du véhicule, - Contrôle du véhicule, - ...
  3. J'ai reçu mon kit de protection complet du coffre arrière. Les parties qui protègent les dossiers des sièges sont prévues pour se fixer sur le montant des appuis-tête. Hélas, si on n'arrive pas à les placer sous les baques de fixation, l'effet esthétique est déplorable ?!? J'ai donc bien trouvé comment déposer les appuis-tête en utilisant le petit orifice disponible sur le côté. Mais je ne vois pas comment faire ôter les bagues elle-mêmes !!! Quelqu'un aurait il une suggestion ? NB: test fait sur un modèle de prêt en cuir beige, sur ma Premium sera avec sièges en cuir noir.
  4. Tiens bien en place, avec en plus le support du pied gauche bien protégé. J'attends qu'il retrouve toute sa forme originale: légèrement tordu à la réception !
  5. roadrunner17

    Dashcam

    Salut, on pourrait aussi avoir une photo de la dashcam avant ?
  6. roadrunner17

    Smart #1

    Donc, cela ne servira plus à rien de répondre à ce sondage, lorsque j'aurais pris en main ma smart #1 à partir de la semaine prochaine. J'étais conducteur d'une Hyundaï ioniq 28 depuis octobre 2017 (120.000 km) qui tenait vraiment bien le pavé (conduite à vive allure dans les cols routiers en Corse).
  7. +1 : c'était ce critère qui faisait la différence avec bon nombre d'autres VE. J'ajoute qu'ayant conduit une ioniq 28 pendant 6 ans et 120.000km, je savais que je ne retrouverais jamais sa conso réduite. Bref un modèle de démonstration "premium" négocié à 38.800€ avant la mi-décembre va me permettre de bénéficier du bonus maxi de 7.000€ auquel je dois ajouté le montant de la revente de ma ioniq à un tarif bien plus intéressant que celui proposé par la concession. J'avais déjà eu une smart fortwo diesel que j'avais abandonnée avec 275.000 km pour bénéficier de la prime à la conversion lors de l'achat de ma ioniq en septembre 2017 !!!
  8. Personnellement sur ma hyundai ioniq chargée à 80%, je débranchais la batterie 12 volt si arrêt de plus de 4 semaines. Mais cette voiture avait une ouverture possible avec une clef mécanique dans la poignée, ce que ne semble pas posséder notre chère smart #1 ?!?
  9. Reçu ce jour mon kit de tapis "Smart" en caoutchouc. Ce que je trouve pratique ce sont les bords remontants qui devraient limiter l'insertion des salissures sur les côtés Avec la remise de 20% en concession, je les ai payés 96€
  10. roadrunner17

    ROUE LIBRE

    C'est ce que j'appréciais avec ma ioniq qui offrait avec ses palettes la facilité de sélectionner le mode regénération (de 0 à 3), et je pouvais aisément relâcher la pression sur la pédale et ainsi reposer les tendons de ma jambe en roue libre. c'est avec cette possibilité que j'obtenais des records de consommation sur autoroutes vallonées (en franchissant souvent la limite de vitesse autorisée en descente).
  11. Pour Toulouse c'est pas trop tôt, et à proximité de la rocade en plus.
  12. roadrunner17

    Jantes Smart #1

    J'ai trouvé ce modèle qui me conviendrait parfaitement. https://www.centralepneus.fr/marques-jantes-alu/cms/c20-139/8x19-et50-5x108-63.4-1031189?car=39322 Livraison de ma smart #1 premium de demonstration livrable le 13 février prochain. Donc si quelqu'un est intéressé par un jeu de jantes premium d'origine complet pour monter des pneus d'hiver, j'attends vos proposition en MP ...
  13. Suggestion: une wallbox triphasée 11kW "mobile" avec un adaptateur schuko 16 A en option (pour obtenir du 3,7 kW) Et pouvoir récupérer ultérieurement cette wallbox pour passage si nécessaire sur une installation triphasée. Le tout pour un prix de 290€.
  14. Faux, le modèle d'entrée de gamme smart #1 pro de 49 kW (LFP) ne dispose que d'un chargeur embarqué de 7,4 kW (sans pompe à chaleur) Autre question, pourrait-on ne câbler en entrée qu'une seule phase sur une Wallbox triphasée et ne l'utiliser sur cette seule phase, tout en se gardant ainsi la possibilité de la faire évoluer si nécessaire ?


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