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RD150

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  1. Cela à toujours été le cas, autres exemples : (sauf changement depuis la lointaine époque où il m'aurait intéressé) le klaxon "italien"., les pétards mortier (qui portent d'ailleurs bien leur nom, malheureusement), les prises T2 fixes sans obturateurs et beaucoup d'autres parce qu'il ne faut pas freiner le "business". Je rajouterai que les autocollants peuvent être apposé ailleurs que sur la plaque, là ce n'est pas interdit.
  2. C'est ce que j'avais fait (et je disais souhaiter à minima une explication cohérente, pas forcément la ré-attribution)--> suppression directe de la demande, sans contact ! Appel téléphonique au SC, personne très sympa et compréhensive qui me signifie que les SC n'ont aucune possibilité d'action sur ce domaine et me propose d'écrire à la deuxième adresse que j'ai communiquée plus haut. Je suis encore persuadé d'avoir été floué (~1300 kWh restants, quand même, qui plus est disparu en cours d'un grand voyage --> accès au SUC suspendu pour défaut... de paiement) mais même après X relances aux deux adresses, jamais eu de réponse, juste une enquête de satisfaction (suite au contact du SC) dans laquelle j'ai écrit un commentaire du style "même pas étonné de cette attitude de la part de Tesla". Vu la somme en jeu, j'ai préféré laisser tomber plutôt que m'agacer trop longtemps sur le sujet et c'est probablement là dessus qu'ils jouent pour ne pas répondre (ou alors aucune explication qui tienne la route ?). J'arrête là, l'agacement revient
  3. Sauf erreur, ce n'était pas le cas en 48.26 et (je ne retrouve pas qui ni où) je n'étais pas le seul à l'avoir constaté, cela est effectivement revenu avec la 48.30.
  4. Il se trouve maintenant dans l'onglet "lanceur d'application"
  5. Tu peux essayer également cette adresse : [email protected] Mais, sans vouloir te démoraliser, j'ai eu le même cas et je n'ai jamais obtenu de réponse de l'une, de l'autre ou du SC que j'avais sollicité.
  6. Est-ce que le(s) raccordement(s) au linky et réglages (à l'intérieur de la borne) ont été correctement réalisés ? Y a-t-eu un test d'effectué à la pose de la borne ?
  7. Quelle puissance (mesurée), le four ? Pas de lave vaisselle ou de machine à laver en même temps, je suppose. Peut être un réfrigérateur ou congélateur dont le compresseur commence à fatiguer et qui génère de grosse pointe de courant ? Mais est-ce que la borne réagit sur ce phénomène temporaire ?
  8. Pour rester optimiste, rien n'indique que ceux existants ne vont pas être agrandi/amélioré (V3) pour pouvoir absorber les plus fort volumes prévisibles .
  9. Mauvaise nouvelle également pour les traversées est-ouest et inverse, celui de Ussel semble être passé à la trappe. Celui de Monaco aussi, mais beaucoup moins contraignant.
  10. RD150

    frein à main

    @Bogome51. Si vraiment tu es curieux de le savoir, le plus simple ne serait-il pas de lire attentivement le manuel utilisateur ? Un aperçu pour mettre sur la piste -:) :
  11. Plus exactement, @jerhum13, elle mesure la résistivité entre la borne neutre et la borne PE. Ce qui amène ce résultat : Monophasé Triphasé
  12. Depuis la mise à jour (48.26), un comportement jamais remarqué jusqu'alors. En cas de déclenchement du pré-conditionnement via l'application puis arrêt par le même biais, au lieu de simplement arrêter celui-ci, cela met hors tension le chauffage/clim (en ouvrant la voiture l'icone O/I est grisée).
  13. @jerhum13, pour mesurer la résistance de terre, la ZOE utilise la "mesure de boucle de défaut" (ce que fait aussi, maintenant, l'organisme de contrôle), il n'y a donc pas nécessité d'ouvrir la connexion, mais la valeur relevée peut parfois être très éloignée de la réelle valeur de terre .
  14. Tu attends combien de temps avant de ré-interroger/ ré-ouvrir la voiture ? Si c'est trop fréquent c'est logique que ce bruit persiste (circulation du liquide vers la batterie).
  15. @Fly_PetitPrince, tu n'aurais pas un objet de posé sur un des sièges qui déclencherait l'alerte de ceinture non bouclée ? Il m'arrive d'avoir ce phénomène dans cette situation --> les virages, freinages et autres aléas font que ce n'est pas continu. Pour en être sûr, tu boucles toutes les ceintures et tu fais un essai.


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