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YAB43

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  1. Non pas encore... C'est long, très très long, j'ai presque envie d'annuler.
  2. Bonjour. Moi aussi j'ai lu les nouvelles valeurs, ... et elles ont disparu ! Pas très clair. J'en ai commandé une d'entrée de gamme en juin. Je vous dirai lors de la réception quelle batterie j'ai.
  3. C'est peut-être simplement de la jalousie..... En tous les cas, ne pas répondre est juste un moyen de les laisser se rendre compte, avec le temps, que vous viviez très bien cette transition vers les déplacements doux. Rester ZEN est essentiel.
  4. Bonjour. Sais tu, à tout hasard, si celle des 38kW sont aussi des LG ?
  5. C'est la 4L du 21ème siècles ! Vivement les balades sur les départementales en écoutant Michel Fugain ou Soprano..... à condition de trouver de quoi recharger !
  6. Merci Grand-Vince et à bientôt sur le Forum. Prochain sujet : Trajet Haute-Loire / Vaucluse et test des bornes sur le trajet.
  7. Merci l'ami. Pour l'instant je recharge exclusivement à la maison. Mais comme j'ai mes "petits" un peu loin (PACA et IDF) j'ai pris les badges CHARGEMAP et IZIVIA et je cible les bornes rapides Ionity et CNR. Prochain long voyage avec "Super Jaimy" (la voiture Bioniq 🙃) au printemps. Je vous raconterai ça. Appels de phares !
  8. Merci Mister MMT ! Voilà une manip que je ne savais pas faire 😕, ne connaissant pas (encore) le fonctionnement de ce Forum.
  9. Merci. J'ai déposé un message, mais pas au bon endroit on dirait.... Sorry ! Je ne sais pas le déplacer
  10. En partage, l’expérience d’un trajet avec pneus hiver. Aujourd’hui, A/R de mon Velay à Lyon, parking Fosse aux ours sur les quais du Rhône. Le temps est froid (Voir T° sur le tableau de bord, -5° au départ). Configuration de la voiture : 4 pneus hiver Hankook winter i cept rs2 en 205/60R16 gonflés à 2,6 bars sur les 4 roues. Température chauffage réglée en automatique sur 21°. 2 personnes (dont moi) à bord avec en plus les 2 sièges chauffants réglés sur le 1er niveau (le + bas). Mode éco sélectionné, sans régulateur de vitesse. Batterie positionnée en « Mode Hiver ». Parcours : Trafic normal, avec portions à 110km/h (45%), 90km/h (45%), et 70km/h (10%). J’ai roulé à environ 5km/h au dessus, au compteur de la voiture, pour être à peu près à la vitesse réelle. J’ai conduit normalement, comme avec mes anciennes voitures thermiques, sans faire particulièrement attention et en accélérant franchement pour doubler. Donc, 172km parcourus et 90km d'autonomie restante. Je pense qu’à la fin de l’hiver, avec les pneus été et sans chauffage (peut-être un peu de clim mais sans sièges chauffants) ça devrait faire 300 km réels (sans rouler au dessus de 120) avec un petit bout de réserve pour changer de borne au cas où….. Bref, vraiment efficiente cette Ioniq 38kW ! Voir photos du compteur (au départ & à l'arrivée) Sincères salutations aux membres du Forum.
  11. Hello. Me voici heureux propriétaire d'une Ioniq électrique 2020 depuis environ 3 semaines. Je lis souvent ce forum, et j'ai décidé de contribuer. Donc, dès que j'ai des infos à partager sur ma voiture, les trajets, les bornes de recharge, les galères et les joies de la mobilité verte, etc... je le ferai avec plaisir. J'habite en Haute-Loire et j'y ai acheté ma voiture. Pourquoi la Ioniq ? Pour revenir du SUV vers des voitures plus "classiques" et surtout plus aérodynamique. Longue vie à l'électrique !


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