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  1. Dernière heure
  2. Je ne vois pas en quoi les pompiers ont l'autorité sur ce genre de chose...
  3. apodex

    Pare brise fragile

    J avais été en concession pour les raisons que tu invoqués a la fin de ton post. En outre sur le pare brise de connecte la caméra qui pilote le HDA il faut que tout ça soit bien connecté et bien réglé Pas impossible que Carglass sache le faire mais....
  4. c'est quoi ton appli j'aime E-charge ? Car je n'ai pas trouvé sur le play store. Je connais &Charge qui a le même principe, des prises de photos et défi permettant d'obtenir des bons (km) de recharge ou Amazon.
  5. entièrement d'accord, cela veut quand même que l'on doit pouvoir faire mieux. Lors des débuts des tests, j'ai été désagréablement surpris en voyant la taille des fichiers, qui n'augurait rien de bon sur la qualité des vidéo. On doit pouvoir faire mieux sur la qualité
  6. Oui, je sais bien, mais j'ai une prise renforcée donc c'est 13A chez moi. On ne va pas relancer le sujet sensible de la P17 😅
  7. En traversant certains villages de Vendée, j’ai eu la surprise de voir que la limite de vitesse affichée par la voiture était à 80 km/h au lieu de 50… Et en traversant des lieux dit limités à 70 km/h la voiture repasse toute seule à 80 au bout d’une 50aine de mètres alors que la zone limité continue sur 200 m environ…
  8. Franchement pour 2 une MG4 Luxury est suffisante et si on veut de la passion il y a le cyberster 😊 Il y a une vidéo d'une personne qui a fait 170000 kms sur tous les terrains d'Europe avec une MG4.😉
  9. … avec une prise standard, sinon 16 ou 32A avec une P17.
  10. Voilà, ça y est, les ventes de VE sont bien en hausse donc nous pouvons abandonner l'autre sujet des ventes en forte baisse 😀
  11. seb0410

    Pare brise fragile

    Bonjour, J'ai récupéré une belle fissure de 40cm hier sur l'autoroute (j'ai entendu le pare-brise craquer, mais sans entendre d'impact... peu importe le résultat est là) Au vu de vos retours, une majorité semble avoir fait faire le remplacement en concession. Est-ce parce que c'était plus pratique ? Ou vous aviez plus confiance en concession qu'avec des spécialistes comme Carglass ? J'ai un Carglass à 5mn à pied du bureau, ce qui m'éviterait d'avoir à prendre un véhicule de courtoisie (toujours compliqué en concession). J'ai simplement une petite appréhension à aller chez Carglass (ou concurrent) vu la rareté de l'EV6 en France, et l'électronique qui va avec.
  12. Tu pousses un peu pour le titre... Je résume : tu es ravi de la voiture (plaisir de conduite, tenue de route, perf, confort, son,...), elle fait tout bien mieux que ta précédente voiture, mais simplement tu as du mal à trouver la liste détaillée des nombreux équipements de sécurité qu'elle a en série, et ça te fait écrire que "tu commences (déjà) à déchanter" ? Si la voiture ne te déçoit en rien, que tu ne regrettes en rien ton achat, qu'il ne lui manque aucun équipement qu'on t'a explicitement cité comme étant en série sur ce modèle, l'expression me paraît donc légèrement abusive 😛
  13. Je te conseille de chercher des roues complètes sur LBC. On en trouve pas mal pour un prix nettement moindre . Celles que j'ai trouvées viennent de Q4 étron.
  14. Je me dis pareil quand je vois 450/500 mais je suis en RWD donc conso déjà plus faible. Par contre, cet été - après 1 semaine à rouler dans le bassin d'Arcachon, j'ai pu voir 610km d'autonomie à 100% - beaucoup de ville, lignes droites interminables limitées à 80km/h donc cela aide à avoir une consommation trèeees basse 🤣 Après nous sommes revenu à la réalité et depuis retour à 450/500kms d'autonomie 😁
  15. Merci - je me posais surtout la question pour les trucs « invisible » genre hardware de la tablette (et donc pas de maj software possible) ou autres petites limitations des premiers modeles de 2022 ou 2023. par ex., la 3G s’arrete en 2028 soit dans 3 ans… la voiture est en 4G ?
  16. Aujourd’hui
  17. Bon merci pour l'aide. Je viens de nettoyer le pare-brise toujours au savon , il n'était pas si sale que cà, j'aimerai bien que ce soit la saleté mais je pense qu'il y a un probléme à ce niveau. faire un reset ecran peut-être ?
  18. Accessoire Skoda avec la référence :
  19. C'est relativement simple : elle a le minimum de ce que la réglementation (principalement GSR 2 ici) impose. C'est de ce côté qu'il faut chercher. C'est le principe d'une version entré de gamme.
  20. Il serait intéressant de savoir si vous bénéficiez toujours du tarif avantageux malgré la maj sans devoir reprendre un abonnement
  21. Aire de Albaret Ste Marie sur A75 20 bornes Tesla et 7 bornes Ionity chez Tesla que des Tesla
  22. la caméra pour les aides est en haut du pare-brise, c'est plutôt là qu'il faut nettoyer
  23. J'ai fait la mise à jour sur mon tel Android, et je peux de nouveau me réabonner, même si mon bonnement de Mai était toujours valide sans réactivation de ma part. La mise à jour corrige donc le problème d'abonnement. J'ai donc pu charger cet été avec le "tarif abonnement" sans le renouveler. J'ai payé mes recharges, évidemment. *-*nino*-*
  24. Arrêt à la station mobilize Poitiers, agréablement surpris, un lounge à côté des bornes, le top
  25. fabrs

    La batterie de l'EV6

    J'ai remarqué que ça bouge suivant la température extérieure avec la baisse de température,je suis repassé @ 97% de SOH.(97,4 avant)
  26. Klug

    Entretien IONIQ 5

    Perso, je comptais demander le remplacement à 90'000 de l'huile du réducteur. J'ai eu un RX400h, soit disant en "huile lifetime" et j'avais demandé le changement à 150'000. Comme tu l'évoques, elle est sortie bien noire avec des particules. Ca a eu un impact immédiat sur la CVT qui est "devenue" plus douce sur les grosses accélérations. Toyota/Lexus est revenu sur l'idée de "lifetime" pour les CVT il me semble et prévoit un changement à 150'000 maintenant.
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