Aller au contenu

frozenpunk

Membre
  • Compteur de contenus

    290
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

frozenpunk's Achievements

  1. Perso je comprends que ça ait été modifié c'est effectivement plus logique comme ça, mais je trouvais ça quand même plus pratique de 5 en 5 d'un appui simple. Sinon j'ai franchement envie de saluer le suivi dont fait preuve MG, les retours utilisateurs sont écoutés même si ça met du temps, on finit par avoir des améliorations. - Je trouvais déjà le régulateur correct, venant d'un régulateur simple non adaptatif, mais depuis la mise à jour c'est un vrai bonheur, beaucoup plus souple dans les décélérations. Maintenant si vous nous écoutez chez MG, on aimerait vraiment le mode One Pedal sur les V1 svp ! 💖
  2. Si je peux me permettre il y a déjà des topics sur l'appli ISMART, ça vous va si on garde celui-ci pour les mises à jour de la voiture en elle même ?
  3. 180km tous les jours 😵 je comprends mieux. Vu l'utilisation c'est parfaitement justifié.
  4. frozenpunk

    Les essais vidéo MG 4

    Je ne reproche pas à cette personne d'avoir un avis différent, ce que je reproche c'est que son avis transparaît de manière agressive et qui peut influencer les autres à la lecture. A la rigueur on peut dire que le design est moins élégant ou plus massif et indiquer une préférence pour la Civic, mais la formule utilisée est beaucoup plus imagée et maladroite selon moi.
  5. frozenpunk

    Les essais vidéo MG 4

    je me suis arrêté à "la chinoise est laide à faire rater une couvée de singes". Un journaliste est censé être un peu plus objectif que ça... Perso même si j'aime beaucoup les Civic je trouve aussi la MG jolie. En fait un peu à l'image des Toyota CHR, au début j'avais du mal mais plus j'en vois plus je trouve ça vraiment sympa.
  6. Par curiosité, pourquoi prendre une 77kWh si elle ne sert pas pour les grands trajets ?
  7. Alors que j'étais le premier à me moquer des voitures n'ayant pas d'essuie-glace arrière, finalement je n'ai jamais ressenti le besoin de celui-ci sur la Luxury, et je le trouve plutôt disgracieux sur les V2. Par contre j'aimerai bien des essuie-glaces sur les rétroviseurs parce que là ça me gêne 🤣
  8. Vous parlez de quels défauts qui seraient toujours présents sur des V1 mais pas sur les V2 ? Parce que là comme ça je ne vois pas vu que les plus gros problèmes ont tous été corrigés avant la sortie de la V2
  9. frozenpunk

    Stylo retouche de peinture

    j'ai fini par l'essayer ce kit: pour moi il y a une différence de teinte, mais sans avoir le nez dessus au flash du téléphone ça reste difficile à voir. Par contre c'est assez fastidieux à appliquer proprement...
  10. frozenpunk

    MG4 invendable

    Si on ne veut pas perdre d'argent il ne vaut mieux pas acheter neuf 🤷‍♂️
  11. Pareil pour les Luxury: V1 en 17" et V2 en 18". Perso je préfère les jantes 17 et je préfère les enjoliveurs des 17" que ceux des 18".
  12. ça remonte à très loin les soucis de fuite d'huile. C'était sur celles qui étaient encore livrées avec le capteur de somnolence sur le volant non ? Sur la mienne je n'ai pas ça
  13. y a pas grande différence entre V1 et V2, de mon point de vue ça ne justifie pas forcément une énorme différence de prix en occasion. Il n'y a que le One Pedal: à réactiver à chaque démarrage et qui ne fonctionne qu'en marche avant, voire qui remonte les pentes en arrière lorsqu'on est arrêté en descente (vu sur ce forum)... Ok ça reste cool de l'avoir mais pour moi ça ne fait pas une plus grosse différence que par exemple: deux occasions de la même voiture, l'une avec un toit vitré et l'autre sans.
  14. Nous n'avons qu'une voiture et nous avons aussi opté pour une Luxury 64 donc je dirais que c'est un bon choix dans ce cas précis: la recharge est plus rapide que sur la standard et elle a plus d'autonomie. Le reste c'est du bonus mais perso je ne peux plus me passer de la caméra 360, et j'apprécie bien le volant chauffant aussi. Ma femme qui prend la voiture pour aller au travail utilise beaucoup les sièges chauffants en hiver également.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.