-
FSD en Europe
Je crois que c’est comme avec l’auto pilote, c’est dans les réglages de tolérance de vitesse.
-
Le forum évolue : ce qui change pour vous
En tous cas l’interface est maintenant difficilement utilisable avec une interface tactile. Les zones a cliquer (étoile en particulier) sont beaucoup trop petites.
-
FSD en Europe
- Suivi des mises à jour logicielles Tesla
- FSD en Europe
L’administration française encore à la traîne ? Ou protectionnisme aveugle ?- FSD en Europe
C’est juste une forme de protectionnisme …- Le forum va évoluer… et on a besoin de vous !
Bonjour, depuis quelques jours, l’accès au site automobile propre nécessite soit d’accepter les cookies soit de s’enregistrer et le redemande systématiquement alors qu’on a déjà un compte… Un peu « gonflant » comme politique !- Suivi des mises à jour logicielles Tesla
- FSD en Europe
Peut-être simplement pour favoriser les constructeurs européens qui ont du retard sur ce plan (entre autre) ?- FSD en Europe
Les gars vous n’avez pas l’impression que votre encombrante discussion est stérile ?- Carplay et Android Auto
AH oui ? Ça ne le faisait pas sur mes Hyundai, bizarre ! Un bug de programmation peut-être…- Carplay et Android Auto
Là je n’arrive pas à comprendre ce que vous évoquez, sur mes Nissan Leaf, puis mes Hyundai Ionic l’utilisation de CarPlay était transparente sans déconnection au moment des appels téléphoniques…- FSD en Europe
Enfin un post sensé !- Grok est désormais intégré dans les Tesla
Ma Modèle 3 de 2019 (décembre donc c’est probablement une Modèle 2020) n’a effectivement pas reçu la mise à jour Grok. Ceci dit pour l’avoir essayé dans ma Y, je ne vois pas à quoi ça peu servir dans une voiture ! Autant j’ai déjà utilisé ChatGPT sur mon ordi et sur mon téléphone mais dans la voiture, quelle utilité ?- FSD en Europe
Je pense que c’est encore complexe car quand la voiture voit un panneau 70 et affiche bien 70 et réduit bien à 70 mais qu’aprés quelques dizaines de mètres elle remonte d’elle même à 80 tout en continuant à afficher une vitesse limite à 70, on est là plus sur l’erreur logicielle !