-
Compteur de contenus
866 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Jean-Yves's Achievements
-
Bon alors je parlais du parking auto avec USS sur Modèle 3 ! Il s’est d’ailleurs encore planté hier en tentant un stationnement en marche arrière ! Je l’aurais laissé faire je crois qu’on finissait dans le c… de la voiture garée à droite ! 😂
-
J’ai une 3 avec des USS et franchement ce n’est pas terrible non plus, le stationnement auto échoue souvent et ce n’est pas dù aux dernières mises à jour ! Ça n’a jamais été très efficace (Et sur d’autres modèles de voitures que j’ai pu essayer non plus d’ailleurs ! ).
-
Si si !
-
Ceci dit même si les essuies glaces Tesla ne sont pas très réactifs, je compte pas le nombre de fois où sur mes anciennes thermiques et où sur la Ionic j'ai dû (je dois) mettre en route les essuies glaces manuellement !
-
C'est une option qui permet soit disant de réduire le volume sonore des alertes. Personnellement je n'ai jamais trop vu la différence et j'ai laissé tombé. Peut-être que les dernières mises à jour du sytème on rendu cette option plus convaincante ?
-
Oui ce n’est pas vrai pour tous les ingénieurs ! Je m’étais fait arrêter une nuit avec ma 508 par un gendarme qui voulait me coller une prune parce que je roulais avec mes anti brouillard allumés… J’ai eu un peu de peine à lui faire comprendre que les 508 (Du moins les RXH) il n’y a pas d’antibrouillards à l’avant et que les feux qu’il voyait étaient les feux de jours !
-
Aurevoir Tesla : retour de 5 ans d'expérience.
Jean-Yves a répondu à un sujet de Solardream dans Tesla
Désolé mais quand le vois le niveau du maintient dans la file (car ce n’est pas un vrai autopilote !) de ma Ionic, c’est une daube dangereuse par rapport à celui de ma TM3 ! Pingpong, désengagement sans prévenir, incapable d’éviter un obstacle… Ma Ionic est une excellente voiture mais son « AP » ne sert à rien ! -
Tant que la voiture est sous garantie, pour ce genre de truc, je ne m'amuse pas à démonter ! Direction l'atelier !
-
Non jamais. Désolé
-
Je ne vois pas l'image...
-
Non je n’ai pas l’impression que ce soit ça… Par contre la taille et la forme du camion oui, j’ai plus ça avec les camions parallepipédiques Qu’avec les camions citerne…
-
Ce qui est tout de même bizarre c'est ça ne le fait pas avec tous les camions ni avec les voitures roulant à 90km/h sur autoroute... Il doit y avoir un autre critère qui rentre en jeu.
-
Il reste du frein moteur en règle générale, j'ai encore pu le vérifier cet hiver en revenant de la montagne, la descente Montgenèvre-Oulx s'est faite avec une bonne partie de frein moteur que je complétais par un freinage mécanique de temps en temps.Pourtant la batterie était très chargée et froide. Cette le frein moteur n'avait rien à voir avec celui d'une batterie chaude et moins chargée mais il était bien présent.
-
Ah peut-être... Reçu la 2023.2.12 hier pour 94 000 km (30 000 par an environ).
-
Oui reçue hier soir. Comme c'est ma femme qui conduit la M3 en semaine, je ne sais pas s'il y a des nouveautés...