Aller au contenu

Jean-Yves

Membre
  • Compteur de contenus

    793
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-Yves's Achievements

  1. Idem mais je fais souvent de l'autoroute à 135km/h compteur pour aller à Nantes !
  2. Idem aux Herbiers avec une 28. Il faut "tortiller" un peu la prise pour passer l'ergot mais ça marche.
  3. Oui j'ai toujours entendu ça et précédemment avec ma Leaf aussi, je pense que c'est simplement le moteur.
  4. Oh je crois bien que ça a toujours le cas dans les essais automobiles quelque soit la source d'énergie ...
  5. Je touche du bois, je n'ai aucun souci depuis le rappel en concession, la tresse et la mise à jour logiciel. Bon courage à ceux qui ont des problèmes.
  6. Je ne sais pas si cette alarme est réelle ou fictive ! Je n'ai jamais eu de déclenchement et si elle est réelle elle n'est pas volumétrique en tout cas !
  7. J'ai bien l'impression que si nous pouvions allez chez notre carrossier de quartier, nous n'aurions pas ces problèmes. Ma Ionic a dû passer chez le carrossier (Elle avait été repeinte en même temps que le supermarché du bourg ! ). Elle est revenue impeccable ! J'aurais pu croire qu'elle sortait d'usine ! Mais je dois dire que quand je me suis fait démolir l'arrière de la Modèle 3 le carrossier agréé Tesla à Bordeau chez qui elle avait été envoyée, a travaillé de façon impeccable.
  8. Il me semble bien que seules les chinoises sont en LFP
  9. Suivant la provenance de la voiture (Chine ou USA) la chimie des batteries peut différer.
  10. Les jantes ne sont pas en tôle, les designers ne se sont juste pas cassé le train pour si peu.
  11. Bon moi ce n'était pas le pare brise mais le toit "avant" et Tesla Nantes m'a envoyé chez Mercedes pour la réparation (changement). Plein de traces de colle sur le pare brise (gros doigts sales) à la récupération de la voiture.
  12. Sinon la concession de Briançon est sympa !
  13. Quand j'ai crevé il y a deux mois, mon garagiste n'a fait aucune difficulté pour réparer le pneu malgré la mousse alors que Mercedes Nantes (chez qui la Modèle 3 était pour changement de toit vitré) n'a pas voulu la réparer...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.