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Tadig

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  1. J'ai essayé plusieurs fois de le lancer lors du dernier week-end ou j'ai fait 400km. Je n'ai jamais réussi à avoir de navigation. Dans le meilleur des cas il calculait la route mais quand je sélectionnais l'un des trois itinéraires proposés cela moulinait indéfiniment. Dommage. On va attendre que la beta progresse
  2. J'ai installé la version beta de ABRP sur mon smartphone Android. Je récupère bien l'icône sur la tablette de la voiture. Cela se lance bien mais c'est à peu près tout ce que j'ai réussi à faire : à la sélection d'une destination on revient sur la carte et rien ne se passe. J'ai testé rapidement ce matin sur la route du boulot, je creuserai ce soir.
  3. Effectivement... Merci ! Il faut déjà que je prenne le temps d'ajouter Ioniqinfo sur la config d'origine( ce qui ne demande pas de matos supplémentaire) avant de me pencher sur ce sujet
  4. Merci pour ce retour Est-ce que tu pourrais nous donner quelques infos manquantes pour que chacun puisse voir si ce sont des infos qu'il souhaite connaitre ou non ?
  5. J'ai acheté ma 28 il y a 7 mois même pas 2000 euros de moins... (et 35000km de plus...)
  6. Sujet intéressant ! On est d'accord que tous ces boitiers OBD ne font que lire des infos, pas de possibilité de corriger ou modifier des choses ?
  7. Bonjour @Darksid343, Merci pour ton retour. Après vérification, les fiches métalliques mâles de la prise de mon CRO sont aussi chaudes. Peut-être Est-ce plus ou moins normal d'ailleurs, non ? Etant donné l'ampérage qui passe dedans ? Ceci étant, je vais explorer ta piste et changer ma prise murale par une "Legrand", ce qui me semble être la meilleure qualité. Affaire à suivre !
  8. Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 2 fois que mon CRO m'indique le matin un défaut de température prise (voyant prise en rouge). La charge s'est stoppé environ 2h après son départ à chaque fois. Je suis branché sur une prise en saillie dans mon garage, mon CRO est réglé sur 12A (position maxi), sans rallonge. La ligne est en 2,5mm2, part d'un disjoncteur du tableau électrique général, passe par un sous-compteur également dans le tableau, puis file jusque la prise en saillie à 5m de là, dans des tubes IRO. L'installation (et la maison autour !) date de 2015. Les 2 soucis ne sont pas intervenus à suivre, le premier était début décembre et le second dans la nuit de lundi à mardi. Suite à la première fois je pensais que la prise n'était pas bien enfoncée ou quelque chose de ce genre mais là, j'ai bien fait attention et tout était bien ok ! J'ai réglé le CRO sur 10A pour voir si cela va se reproduire avec une puissance de charge inférieure mais j'avoue que je ne comprends pas trop d'où cela pourrait venir.... Un problème aléatoire sur le CRO ? Certains ont déjà eu ce souci ?
  9. Merci de l'explication, je comprends mieux Sur mon "long trajet" que je fais de temps en temps, ce qui est handicapant c'est le temps perdu à sortir de la voie rapide, aller jusque au village ou se situe la borne, se rendre compte qu'elle ne marche pas, revenir sur la voie rapide, refaire la même chose sur la borne suivante.... Le temps de charge en lui-même n'est pas ce qui prend le plus de temps. Vivement que TOTAL et autres développent leur propre réseau. Il sera plus cher mais aussi plus entretenu que ceux des SDE (de mon coin en tout cas (sur le 44 et le 35).
  10. J'ai une finition executive de septembre 2019, achetée en aout 2020, 44.000km à l'époque pour 20.500e pour te donner une idée. C'est une très bonne voiture et je ne regrette pas du tout notre choix. Pour le quotidien, elle est parfaite, on fait entre 35 et 120km/jour. Recharge la nuit sur prise classique. 0 souci !!! Pour les trajets avec recharge je suis plus mitigé. Impossible pour nous de faire Savenay / Saint Malo (35) = 180km sans devoir s'arrêter l'hiver. Certes il y a une majorité de route à 110km/h donc ca consomme plus mais c'est mon seul point de déception... D'ailleurs @Grand-Vince, comment fais-tu pour faire 850km avec seulement 1h de plus qu'un VT, avec de l'autoroute en plus ? Pour mon trajet de 1h50 cité ci-dessus, je suis déjà à 20-30 minutes de plus....
  11. Merci de ton retour, je suis donc pas trop mal Sur mes 10.000 premiers kilomètres je suis à 62km/h de moyenne !
  12. Ma "vieille" Mondéo de 2008 le fait. Je pense que toutes les voitures "récentes" le font également. J'ai été "choqué" quand j'ai vu les essuie-glaces au milieu... Sur une voiture qui sait s'adapter à la vitesse de la précédente c'est un peu anachronique !!
  13. C'est toujours difficile de comparer mais j'ai la même conduite que toi (palette sur réseau secondaire et régèn3 en ville). Le truc c'est que je fais au moins 70% de 2x2 voies à 90-110km/h. Ce style de route ne permet que très très peu de régènération. La différence se fait là je pense... Je n'ai pas d'OBDII donc je n'ai pas mesurer le SoH de la batterie. La voiture à 53.000km, je ne pense pas avoir encore trop perdu, je n'espère pas en tout cas, lol !!! Pour la recharge en 50kw, c'est sur une borne SDE35. Elles sont peut-être moins performante que des Ionity ou autres bornes privées...
  14. Tu peux avoir Ioniqinfo et ABRP sur l'écran de la Ioniq sans avoir besoin de téléphone ou de dongle OBDII ;-) Je n'ai pas encore pris le temps mais plusieurs forumeurs l'ont fait avec succès, voir le sujet correspondant.
  15. Ca permet de remonter les infos de la voiture dans ABRP, c'est bien cela ? Si oui, en insérant ABRP directement dans l'écran de la voiture c'est encore plus convivial, non ?


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