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rimicoco33

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  1. rimicoco33

    MG4 invendable

    Bonjour. Lorsque j'ai vendu mon auto , une opel , je suis passé par lbc et pas de contacts. Donc, je suis allé voir un pro de la vente d'occasion et en 2 mois elle était vendue ,certes il prend sa commission ,mais pas de soucis de paiement et pas d'acheteurs bidons. C'est une solution et d'autre part la voiture est visible sur son parc et une garantie du vendeur pro.(6 mois il me semble)
  2. rimicoco33

    test d'obstacles négatif

    Dans mon essai le carton (60x40) n'est trés volumineux ,j'ai surtout été décu pour l'avant, aucune détection,pas de bips,pas de freinage. Il faudrait que je recommence avec un obstacle plus volumineux. Mais je pense que lors du test ma vitesse n'est pas significative. https://youtu.be/m1g0UYJfRng
  3. rimicoco33

    test d'obstacles négatif

    C'est vrai que sur les parkings des grandes surfaces cà débouche de partout ,pas forcément lentement, mais cà c'est pour les véhicules. Qu'en est -il des piétons lors d'une manoeuvre ,le piéton par définition va moins vite qu'une voiture ,à minima cà doit biper.
  4. rimicoco33

    test d'obstacles négatif

    j'ai compris qu'il y a un mode manœuvre ou la voiture n'intervient pas à part les bips et le mode ou l'on roule et elle peut intervenir en cas de risque de collision ,comme l'exemple du rond-point. Lorsque que je recule chez moi de part la configuration de ma sortie(en biais) ,elle lance des bips trés rapides jusqu'à ce que je dépasse mon portail et cà s'arrête, donc elle fait son travail de prévenir.
  5. rimicoco33

    test d'obstacles négatif

    Je pensais que pour l'avant lorsque l'on se gare, elle détectait les obstacles face au pare choc , par exemple une autre voiture de garer ou un trottoir trop haut qui risquerait d'abimer le pare choc.
  6. Bonjour. Je me pose la question à propos de la détection d'obstacle par une mg4 L. J'ai posé un carton derriére la voiture et puis j'ai reculé doucement ,elle bipe mais renverse la carton. Méme chose à l'avant avec une différence et qu'elle ne bipe pas et pousse le carton. Il y a un réglage à faire ? Merci.
  7. Bonjour. Pareil pour moi, j'entoure mes ray-ban de pilote de chasse dans une feutrine.
  8. feux de détresse c'est mieux
  9. Mg n'a plus les aides de l'état , mais mg offre 5000 euros pour la mg4 ,7000 euros pour le zs et 10000 euros pour le marvel . What'else ?
  10. Lors de mon achat j'ai utilisé un crédit classique auprés de ma banque à un taux intéressant, mais qui de ma banque connait mon train de vie ? Et surtout mes capacités de remboursement , en ces périodes difficiles pour certains Bon il est une évidence que je change pas de voiture tous les 2-3 ans donc j'ai plutôt intérét à prendre un crédit classique.
  11. Tu as bien résumé les différences entre les modéles , pour ma femme c'est la caméra de recul qui l'a vraiment fait choisir la luxury, les autres options ne la concerne pas vraiment ,par contre .....
  12. Oui de toute façon la voiture n'est pas un bon placement, si l'on peut dire, plutôt un choix obligé. Donc pour moi la revente à un bon prix j'y crois pas trop et toute technologies évolues c'est certain. On va dire que la Loa est un moyen d'acquérir un bien mais pas à sa valeur réelle c'est tout ,et les marchands tablent que sur ce mode et je les comprends un peu , vous payez un loyer en quelque sorte ,donc le bien ne vous appartient pas au final.
  13. Bonjour. J'allais plutôt sur la comfort et finalement j'ai pris la luxury pour la caméra de recul et la pompe à chaleur , cà parait pas comme cà mais celà évite bien des torticolis et autres déhanchements .(la caméra de recul !!) Pour la vitesse et la conso de la batterie je suis pour une modération ,je trouve que 110 c'est déjà beaucoup ,méme sur autoroute et voie rapide. Pour le crédit je suis passé par ma banque ,je garde les voitures pas mal d'années ,la derniére avait 13 ans donc pas de loa ni lld. Toujours pour l'emprunt, un crédit classique avec un apport de 20-30 pour cent et la voiture est à vous.
  14. rimicoco33

    Charge d'égalisation

    Ben pour moi de brancher la greenup en dernier, cà m'évite d'arréter la charge, puis de la programmer ensuite, je préfere cette façon de faire méme si ce n'est pas la bonne ,et la voiture ne me le reproche pas non plus. D'ailleurs la méthode prise puis voiture cà apporte quoi ?
  15. rimicoco33

    Charge d'égalisation

    Bonjour. Pour moi lorsque je branche la voiture sur la greenup, je passe par l'appli pour démarrer la charge, aussitôt ou différée. Donc la charge ne démarre pas toute seule, ou parce que je branche la voiture et la prise greenup en dernier ?


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