Aller au contenu

thomas23

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

thomas23's Achievements

  1. thomas23

    Problème batterie 12v

    Batterie changée hier sous garantie. Ce n'est pas la première loin de la. Problème récurent chez kia hyundai. Le concessionnaire m'a dit qu'une cliente en était a sa deuxième batterie en 1.5 ans et que kia a refusé de la prendre en garantie la deuxième fois sous prétexte que c'est une batterie par an Max. Le concessionnaire a pris en charge le changement a ses frais. Le comportement de kia France est tout bonnement scandaleux et illégal !
  2. thomas23

    Problème batterie 12v

    Ce soir batterie totalement HS . 4.3v au voltmètre je vais à la concession me la faire changer et prendre en garantie. Démarrage possible avec le booster.
  3. thomas23

    Problème batterie 12v

    Oui s'ils ne trouvent pas ils me mettent une autre batterie.
  4. thomas23

    Problème batterie 12v

    Non pas de branchement sans charge . Cela décharge la 12v de faire cela? J'ai déjà rechargé la 12v a fond mais le problème est réapparu. Je vais laissé la concession se charger de trouver le soucis .
  5. thomas23

    Problème batterie 12v

    Rien de branché. Le technicien venait de faire le test de la batterie. Si le voltage était bas la machine l'aurait détecté non ? Je l'ai testé juste après mon premier soucis elle était autour de 12.30v Oui 2 ans de garantie pour la batterie.
  6. Bonjour, J'ai eu un soucis lors de ma tournée d'infirmier libéral. Message d'alerte disant que ma batterie 12v est déchargée. Puis panne complète. Heureusement un patient avait des pinces. J'ai appelé l'assistance kia totalement incompétente. Je suis allé chez mon concessionnaire bilan batterie en bon état de santé 93%. Je vais pour repartir impossible plus de courant. Le technicien qui venait de tester la batterie il y a 5 minutes ne comprends pas le soucis. Ils vont me garder la voiture pour trouver le soucis. D'autres propriétaires ont le soucis. Mes parent processeur d'un Kona ont le meme problème. J'ai investi dans un booster mais c'est tout de même incroyable qu'une bagnole a 55k€ ait ce soucis...
  7. Bonjour, Je confirme que l'entretien est tout les 15 000 kms J'ai demandé un plan d'entretien pour 200 000 kms en 4 ans il n'est pas commercialisable car j cite " la loi de roulage du véhicule électrique est de 30 000 kms max par an " Plan d'entretien qui je le précise est possible avec un moteur thermique ! du coup j'ai demandé a mon cc de me faire un prévisionnel des charges je cite la réponse : "J’ai vu avec l’atelier afin de pouvoir vous donner une estimation d’entretien du kona électrique 50000 kms / an Cela comprend 4 révisions car elles doivent se faire tous les 15000 kms sur ce véhicule. La somme annuelle à prévoir est de 350 euros ttc environ, hors pièces d’usures." soit 87 euros la révision sans les pieces.....
  8. Justement étant infirmier libéral je serais amené à faire des recharges quotidiennes "mais avec une wallbox avec un plafonnement a 90% je penses" et d'atteindre les 200 000 kms en 4 ans! D'ou mon interrogation qui me semble légitime sur un outil de travail que je ne vais pas dorloter !!! Pas de sectarisme anti ou pro-Electrique pour moi juste un questionnement. De plus les batteries Tesla n'ont pas exactement la même chimie que les LG il me semble ... Enfin il est toujours plus rassurant d’être sous garantie avec un minimum de 70% car imaginons que cela vous arrive par malchance sans garantie ......
  9. ci joint la réponse de Hyundai France Lors de notre échange téléphonique vous me demandiez des informations concernant la garantie de la batterie Haute Tension du KONA electric. Celle-ci est garantie 8 ans ou 200 000 km, premier terme échu, pour les véhicules achetés à titre particulier. La prise en charge sous garantie est déclenchée dès lors que l’état de santé (SOH) de la batterie est inférieur à 70%. Nous espérons vous avoir apporté toutes les informations nécessaires. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site Hyundai.fr ou vous trouverez, à la rubrique Réseau, les coordonnées du distributeur le plus proche de votre domicile. Il se fera un plaisir de vous conseiller le véhicule qui vous correspond, vous proposer un essai et vous faire découvrir notre garantie et nos services uniques Hyundai. Très cordialement, Nassia Service Relation Client Service Relation Clientèle Hyundai Motor France 6-26 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
  10. Bonjour à tous, Nouvellement inscrit sur ce forum et intéressé par l'achat d'un kona 64 il me reste une question qui n'a pas été résolue par le service client Hyundai et mon CC. Quelles sont les clauses de la garantie de 8 ans 200 000 kms? Car il est sympas de prétendre garantir un produit mais le diable se cache dans les détails! Garantie de 70% de la capacité comme chez Tesla? ..... Des infos? merci a vous


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.