Aller au contenu

Bouboune

Membre
  • Compteur de contenus

    984
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bouboune's Achievements

  1. Il semble acquis que la Perf restera bi-motor, donc au-delà de 60k€ ça va être difficile à justifier, sauf à avoir un surclassement important côté châssis (suspensions et freins). Je n'attends rien côté batterie ni équipement intérieur vu que la LR est déjà à fond sur ces sujets.
  2. Attendons de voir si la Highland Performance va faire honneur à sa lignée.
  3. En fait les Tesla c'est des voitures à finir : des boutons, des commodos, des écrans, des isolants. Je comprends que la chaîne de fabrication soit simplifiée à l'extrême, si c'est à nous de compléter 🤣
  4. Donc si je te suis la Highland LR régresse en infra basses ?
  5. C'est en développement chez eux justement, mais les deux commodos tant qu'à faire, car on a perdu des fonctions avec la molette de droite (ex : appuis longs).
  6. L'assistance de parking "haute fidélité" (🤡) ne figure pas dans cet article
  7. Le système ne fait pas que récupérer des signaux, il en injecte sur le bus de données. En théorie ils respectent les contraintes de messagerie sur le ou les bus en question, mais je serai curieux de savoir comment Tesla considère ces éléments. Un certain nombre de lois ont été passées ces dernières années pour obliger les constructeurs à détecter et reporter de façon plus ou moins discrète la présence de tels dispositifs dans leur logs. Typiquement en cas d'accident ou de non respect d'une législation quelconque (émission, puissance, etc), pour que le constructeur puisse rejeter la responsabilité sur l'utilisateur si la défaillance ou non conformité est liée au dispositif ajouté.
  8. "Juste en branchant sur la prise OBD" ça veut quand-même dire que tu as démonté quelque chose et ajouter des câbles et un dispositif non prévu dans l'architecture du véhicule. Ce n'est pas anodin.
  9. Et en bon complotiste que je suis, je ne serai pas étonné que ce mode "haute fidélité" s'appuyant sur Tesla Vision soit la justification pour désactiver les USS sur les véhicules qui en disposent encore, à l'identique de ce qui s'est passé quand on nous a désactivé le radar AV au motif que Tesla Vision fait aussi bien, si ce n'est mieux. Je ne vais pas installer cette mise à jour tout de suite et attendre quelques retours...
  10. D'autres infos circulent ce matin concernant la mise à jour de Noël, dont l'arrivée d'un assistant de parking "haute fidélité". On passerait donc des spaghettis rouge-oranges et des gros STOP à une belle image 3D reflétant fidèlement l'environnement. J'ai beaucoup de mal à y croire, ça ressemble à une blague non ?
  11. Merci @FFF3347 et @DidierR13 effectivement ce sont les caméras des montants latéraux qui sont ajoutées, j'étais pas bien réveillé ce matin, désolé pour la question à côté de la plaque . J'édite mon message.
  12. ✅ More Cameras in Live Camera View Je ne comprends pas cette ligne, j'ai déjà la totalité des caméras dans la vue "live" de l'application 🤔 [Edit] ça m'apprendra à poster à peine réveillé... ce sont les caméras des montants latéraux qui sont ajoutées, donc ce post est idiot, désolé
  13. Le contenu de la MàJ de Noël 2023.44.25 aurait fuité (source) : ✅ Apple Podcasts ✅ Tesla Arcade Updates ✅ Automatic 911 calls ✅ Speed cameras, stop signs & traffic lights on the route ✅ Trip Planner on Mobile App ✅ More Cameras in Live Camera View ✅ Automatic Blind Spot Camera ✅ Light Show ✅ Shuffle Play in TIDAL ✅ Apple & Spotify Profile Image ✅ Search Includes Owner's Manual ✅ Charging Location Filters


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.