Aller au contenu

Bouboune

Membre
  • Compteur de contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bouboune's Achievements

  1. Je suis aussi passé par 3 semaines de Dacia Spring entre deux TM3. C'est une expérience intéressante, il faut savoir garder les pieds sur terre et reconnaître que c'est un bon utilitaire pour le trajet domicile-boulot... et pour faire le joint en attendant sa TM3 (si vous ne faites pas 300 km par jour)
  2. j'ai raté un épisode, la TM3 est devenu un placement à rendement garanti ?
  3. Je suis intéressé par ton retour, j'ai aussi l'impression de vibrations dans le volant à allure autoroutière, c'est une sensation que je n'avais pas sur ma première TM3. Je me suis dit aussi que j'allais voir avec le temps si le phénomène se confirme (ou si je m'y habitue)...
  4. Juste une faille dans les conditions d'attribution du bonus éco, qui permet d'acheter en France puis de revendre 6 mois après à l'étranger sans perdre d'argent. Comme ça on sait à quoi servent les malus payés par les acheteurs de VT...
  5. Je serai intéressé par ton retour après quelques grands trajets. Bonne route !
  6. Désolé c'est un abus d'anglicisme, simplement pour dire qu'on passe d'un modèle antérieur (mars 2019) à un modèle plus récent.
  7. Cela dit, à l'usage c'est bien sympa quand-même Upgrade pour toi aussi ?
  8. Oui il faut rouler quelques dizaines de mètres pour que les pressions s'affichent
  9. Vous allez rire, mais les mails de Tesla arrivent avec difficulté sur les adresses Free. Ils connaissent le problème. C'est la raison pour laquelle je ne recevais pas mon CPI, et des que j'ai donné une autre adresse à mon interlocuteur, j'ai reçu le CPI dans la minute... A bon entendeur...
  10. C'est pas bête, et ça permettrait de justifier un peu mieux la différence tarifaire entre les LR/Perf et les Propulsion...
  11. Possible, mais je ne vois pas la logique d'en parler dans une liste d'items qui ont tous un impact HW.
  12. L'interface des Refreshed S/X a deux écrans, la 3 un seul. C'est bien une différence physique. Autre changement physique possible pour se rapprocher des S/X : la suppression des commodos.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.