Aller au contenu

CAC72

Membre
  • Compteur de contenus

    3 255
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

CAC72's Achievements

  1. j'ai vu apparaître ce modèle aussi... aussi près du bonus, sachant que le modèle actuel est en fin de vie, je sais pas si quelqu'un va accepter de payer plein pot... (surtout à la saison des remises ) ça nous fait du 6.600€ pour une peinture métal (fragile), c'est cher !
  2. Certains attendent peut-être d'avoir fait 50 bornes d'autoroute avant d'accélérer à fond en VE
  3. 590€ de remise, ça devrait pouvoir se faire
  4. Plus personne ne doit rien acheter jusqu'à nouvel ordre, ils vont craquer 😂
  5. D'accord avec toi si c'est un véhicule d'essai ! En revanche un véhicule de showroom c'est moins risqué avec une thermique. Dans tous les cas les gosses viennent foutre leurs doigts gras partout Les Tesla ont l'écran allumé en mode démo toute la journée? je me souviens plus...
  6. CAC72

    Model 3 highland

    effectivement sur le site US, la LR est passée de 358 miles d'autonomie à 333 (si on la commande). y'a un gros truc qui se trame sur les batteries... LFP? Qilin? à moins qu'ils aient simplement réduit la capacité pour alléger... (et faire baisser le prix)
  7. CAC72

    Premier essai de la TM3

    en revanche il me semblait avoir lu que la Y n'était paradoxalement pas moins ferme sur les grosses irrégularités, exact ?
  8. héhé je connaissais pas, mais je vois les annonces de VE dans les showrooms avec les photos batterie pleine! au prix normal, zéro remise pour l'instant pour les neuves.
  9. ah ok, tant mieux alors si les exemplaires ne sont pas immatriculés! Pour la batterie, je parlais pas du % au moment de la livraison, mais pendant toute la durée de l'exposition en showroom... Après, tout dépend de la durée pendant laquelle le véhicule est resté en vitrine... (et de la fréquentation du showroom...)
  10. CAC72

    Premier essai de la TM3

    c'est la sensation d'un véhicule sportif, plus que celle d'un véhicule électrique (elle ne prend presque pas de roulis, ce qui donne l'impression qu'elle est collée à la route et donc "lourde", à mon avis c'est ça qu'il a ressenti !).
  11. Peut-être, mais je parlais d'une vraie voiture neuve en stock, jamais immatriculée. A la revente dès que les gens voient "voiture de démonstration" ça en fait fuir beaucoup... Des bonnes occaz garanties y'en a plein (et celle-là en fait sans doute partie), c'est pas le sujet. Et de toutes façons ce genre d'occaz est rarissime. On peut pas compter dessus quand on se demande si Tesla va brader ses LR en juin !
  12. c'est un modèle de démonstration déjà immatriculé qui sera étiqueté par histovec à la revente comme ancien "véhicule de démonstration", donc une 2ème main au statut très particulier dans laquelle 2154 personnes se sont assises et ont manipulé les ouvrants autant de fois (quand tu vois le vieillissement accéléré des modèles de salon tu apprends à te méfier de ces cas-là). c'est pas du tout un modèle neuf en stock (et on ne sait rien de son état d'usure ni de la façon dont la batterie a été gérée. On les voit les VE à 100% en NMC pendant des jours dans les showrooms... )
  13. même si elle n'est pas sur le site, il peut t'en retrouver une. Mais du coup elle n'était pas éligible au bonus... donc au moins 47.350. En fait c'est vraiment le prix de la nouvelle qui va déterminer beaucoup de choses... si par miracle une LR-2 rentrait dans la zone bonus (on peut rêvasser), ce ne serait effectivement pas une bonne affaire... S'il n'y a plus de rwd LR et que la seule façon d'avoir une LR c'est de prendre une LR-2 à 54K (par ex), alors le modèle actuel est une bonne affaire en rwd... (avec ta config attelage)
  14. c'est vrai, même si dans mon souvenir il m'avait plus bluffé en 2019 qu'en 2022 (le système a été légèrement changé entre temps mais ça peut être mon souvenir qui n'est pas "honnête"... ou alors j'étais moins surpris la deuxième fois, tout simplement. La garniture de la portière passager résonnait de façon pas très agréable sur certains morceaux, ça n'a pas aidé ). @Yogdar les 2 couleurs sont à nouveau dispo... j'ai l'impression que beaucoup la réservent cette rwd LR... puis renoncent ? Un peu comme moi bientôt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.