Aller au contenu

Yan78

Membre
  • Compteur de contenus

    1 989
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yan78's Achievements

  1. Yan78

    Tesla model 3 vers I5

    Résumer rapide pour déplacer la voiture : Vérouiller les portes en préambule même si portes déjà fermées; Appuie long sur le bouton en bas de la télécommande jusqu’à que la Led en haut clignote 1 fois; Ensuite appuyer sur le bouton marche avant ou marche arrière. Atention de ne pas être trop loin de la voiture ni trop près car si les détecteurs détectent un obstacle la voiture ne bouge pas.
  2. Dans le processus vous devez recevoir un mail sous 4 jours; Je vous remercie d'avoir contacté le Service Relation Client Multimédia de Renault. Je fais suite à votre demande du 20 juin 2025, concernant la souscription à l'abonnement Mobilize Intense pour votre Zoe équipée d'un R-Link Evolution. Afin de pouvoir compléter l'analyse de votre situation et ainsi vous recommander la meilleure solution, je vous prie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes relatives à l'application MY Renault : Adresse e-mail de votre compte MY Renault. Capture d'écran de l'application MY Renault affichant la situation rencontrée. Date à laquelle cette situation est apparue. Photographie de votre Mobilize Charge Pass avec son ID visible. Version de votre application MY Renault. Cette information est disponible depuis l'application : cliquez sur l'icône mon compte, puis en bas sur "Autres paramètres". La version logicielle se trouve en bas de l'écran. Modèle et version logicielle de votre smartphone. Enfin, afin de vous accompagner au mieux et dans les meilleurs délais, je vous remercie de bien vouloir me retourner les éléments listés ci-dessus, sous 48 heures. Pour répondre à cet e-mail et conserver l'historique de votre dossier, utiliser l'option « répondre » de votre messagerie. Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système multimédia : https://www.renault.fr/renault-connect.html Bien cordialement, Katia Pires Conseillère Relation Client Multimédia [email protected] https://www.renault.fr/renault-connect.html
  3. Le mail d’origine était adressé à : [email protected]
  4. Tout à fait, mais je ne sais pas depuis quand l’appli a été corrigée car je ne suivais pas plus que cela la réponse. Au final pour un juste un mail l’affaire est dans le sac surtout pour mes prochaines vacances. je souhaite la même issue à ceux qui rencontrent le problème qui n’est pas irrémédiable;
  5. Le bug se résoudra en sollicitant le service client comme je l’ai fait et mentionné ci dessus;
  6. Ci joins les pages d’accès à l’abonnement après intervention du service client;
  7. Je viens de vérifier sur l’application est j’ai de nouveau la possibilité de souscrire l’option mobilize intens.
  8. Même chose j’ai contacté Service client Mobilize mais plus de nouvelle depuis 1 semaine.
  9. Ne trouvant pas de post plus spécifique à la régénération je reprends un discutions commencée dans le post « consommation »qui commençait à déborder un peu trop sur du H.S que j’ai involontairement débuté. J’ai donc fait un test avec la roue libre qui régénère à 1 voire 2 kW et quand on freine avec la pédale de frein il n’y a aucune régénération qui se mets en place; Par contre dès que l’on met la regen sur 1 et que l’on appuie sur la pédale de frein il y a une régénération supplémentaire qui se met en action.
  10. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Non car j’utilise les palettes pour ralentir et je regardais juste la regen en roue libre quand on relâche l’accélérateur. Je vérifierai dans la journée; ce qui m’embête c’est que le post n’est pas dédié à la regen et on commence à faire du HS. Je vais essayer de retrouver le post dédié à cela et j’y posterai ma réponse.
  11. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Suite à mon dernier message j’ai testé la roue libre hier et la regen est entre 1kW et 2kW. Donc quasi nulle et bien anecdotique.
  12. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Sous réserve d’une confirmation chiffrée demain, Il y’a bien une régénération très très faible pour ne pas dire anecdotique en mode roue libre qui est lisible avec l’indication au tableau de bord repasse en mode regen lorsque qu’on laisse aller la voiture sur son erre. Maintenant j’essaierai de la chiffrer lors de ma prochaine utilisation.
  13. Pas de Plug & charge sur ce modèle , par contre l’Autocharge fonctionne
  14. Yan78

    Conso Ioniq 5

    En tout cas Hyundai permet à chacun de pouvoir trouver le mode qui lui convient en fonction de ses envies ou ses choix de conduite. Quand j’entends certain journalisme découvrir sur de nouveaux modèles les mêmes fonction en s’extasiant du choix possible pour régénérer, ils ont oublié que Hyundai l’a fait il y a maintenant 4 ans. bon je m’égare du sujet du post, je clos le chapitre.
  15. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Il n’est pas plus simple de mettre auto hold actif en permanence pour supprimer le rampage Tout à fait


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.