Yan78
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J’avais vu le topic sur le site allemandsans vraiment m’y intéresser mais finalement c’est instructif merci
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Oui en effet il y eu plusieurs « réaction » à cette mise à jour dont celle de @Kadargo , même si la majorité des Ioniq 5 de première génération n’ont aucune information de type flocon ou résistance qui s’affiche, même de manière aléatoire.
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Je crois que le preconditionnement a été de série dès les modèles de (février ou mars 2022). pour les autres une mise à jour de l’info divertissement et ensuite une mise à jour faite par la CC permet d’avoir le preconditionnement.
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Le dernier article de automobile propre répond, chiffres à l’appui, de la consommation induite par le preconditionnement d’une Ev 6 sachant que nos voitures sont issues de la même base technique, l’article est intéressant à lire et les résultats annoncés sont cohérents avec ceux que certain d’entre nous ont pu rapporté.
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Je pense que la décote est plus liée à la baisse des tarifs du neuf pour des véhicules relativement similaires et ayant maintenant une autonomie identique voire plus grande. En tout cas avec le nouveau scenic, et la nouvelle MY LR propulsion cela n’arrangera probablement pas les choses. La guerre des tarifs bat sont plein, le marché se régulera d’ici quelques années quand les vrais tarifs du coût des VE seront appliqués avec des marges décentes . j’ai bien peur que l’on subisse encore un moment les baissent des prix liés à la nouveauté de la voiture électrique.
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C’est juste un constat qui saute aux yeux entre les deux finitions. ensuite chacun fait son choix.
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Bonjour, il semble que la carte Mobilize de Renault propose un abonnement à 4,99 € résiliable quand on le souhaite, et propose la recharge IONITY à 0,29€.
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Passer d'une Ioniq 5 Creativ RWD à une Tesla Y RWD ?
Yan78 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Hyundai Ioniq 5
De toute manière le prix n’a jamais été en faveur de la Ioniq 5 sauf à son lancement. -
Well done, L’exécutive est réellement différente en terme de style intérieur face à l’intuitive
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Avec de forts kilométrages, je me concentrerai exclusivement sur la capacité de la batterie. Par expérience ma zoé en 22 kW de 2015 à 140000kms et sa batterie est encore à 93%. Donc avec une Ioniq 5 cela laisse une énorme marge avant de la remiser😉 ensuite il faut bien déterminer ses besoins; ainsi même une Ioniq 5 qui a un SOH inférieur à 80% peut encore être une très bonne familiale de par sa taille et être utile pour un ou deux grand trajet par an. Le fait de bien définir ses besoins, aide à se porter sur telle ou telle voiture.
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Là je décroche car c’est de la spéculation pure et dure et c’est au antipode de mes choix pour une voiture; et je veux éviter les prises de tête auxquels tu es confronté; Bonne chance
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ICCU a remplacer
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Très optimiste comme autonomie de 400 kms en tout cas calé à 130 km/h sur autoroute. avec la 73 j’ai atteint 300 avec 5 % restant et encore j’avais pris de la nationale avant d’atteindre l’autoroute.
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Cruel choix. j’ai pu voir que tu ferais 25000kms par an donc tu gagne une année entre celle qui a 10000 et 35000 kms; l’objectif est il de la conserver plusieurs années ou pas Cela peut également rentrer dans le choix; bon courage pour la décision. Il n’y aura pas de mauvais choix les deux modèles de toute manière décoreront;
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BUG : Impossible de mettre sur D ou R. Message "une vitesse est déjà enclenchée" [Résolu]
Yan78 a répondu à un sujet de Cyhou dans Hyundai Ioniq 5
Je n’ai jamais eu le problème et l’utilisation de Bluelink est seulement une consultation de la charge, de l’autonomie restante et la modulation du % de charge Max et rarement ouverture et fermeture de la voiture quand j’ai oublié de prendre ma clé; une fois cela c’est passé mais c’était bien de mon fait en voulant aller trop vite sur la procédure de démarrage donc bien erreur du débutant.