Aller au contenu

Yan78

Membre
  • Compteur de contenus

    412
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si en plus on y joint un adaptateur sans fil pour android auto qui supprime le fil à la patte du mobile cela devient top
  2. Yan78

    Besoin d’aide

    J’enfonce le clou créative sans hésiter
  3. Félicitation pour réception, la bâche est offerte ?
  4. @chgros1 bien vu Pour le moment la « confrontation » n’a pas encore eu lieu. je pense qu’elle ne tardera plus. Dans tous les cas ces deux voitures ont nettement des avantages et dés inconvénients qui sont différents suivant le modèle. Et les propriétaires feront des concessions en fonctions de leurs priorités.
  5. Je me suis peu être mal exprimé, désolé, mais je ne parlais pas du téléphone mais du support de la voiture sur lequel adhère l’aimant qui lui doit être qu’une plaque métallique. Maintenant je ne connais par la marque à la pomme et ses propriétés La planche photo de @priusfan ci-dessus complète parfaitement mon propos
  6. De mémoire il me semble qu’il a roulé à des vitesses élevées 140 à 145 par période ce qui explique la conso aussi haute même si sa moyenne est de 108 km:h et seulement de 104 pour le modèle y c’est pour cela qu’il faut relativiser le résultat global
  7. C’est la force de l’aimant qui est important car le support n’a aucune propriété c’est qu’une plaque métallique. des anglais l’on mis en pratique et cela ne semble pas poser de problème, je ferai un retour de mes tests
  8. Pour le téléphone je vais acheté des aimants types piles boutons que je mettrais sous la coque de protection et ainsi il sera fixé sur le tableau de bord à gauche de l’écran sur la partie réservée à cette usage
  9. Encore une vidéo qui fera réagir sur l’intérêt de faire ce genre de challenge; le plus intéressant reste le tableau final qui récapitule cet essai en comparaison de la ioniq 5 à partir de 21’05 le débat sur la consommation faible ou la vitesse de charge rapide reste de mise. quel est est le plus important ? il va de soit qu’il faut prendre du recul sur les résultats
  10. Yan78

    Attelage

    Il me semble avoir vu une conso dans la vidéo à 30 kWh mais pas certain
  11. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Merci pour la conso. mais pratiquement est ce que cela te donne au moins 300 kms d’autonomie à cette allure voire peu être un peu plus ? Dans l’affirmative cela me permettrait de ne faire qu’une charge pour mes trajets we et vacances.
  12. Sur une exécutive gravity gold toit pano loa 549 € /48 mois apport 8000 (bonus + prime conversion) /15000 kms/an attention tarif pro avec wir et
  13. Une essai comparatif entre les deux modèles.
  14. Caradisiac vient de tester la modèle Y qui possède de nombreux atouts en terme de dynamisme et tenue de route ainsi que connectivité, mais la note attribuée est de 14,4/20, versus la note attribuée pour la ioniq 5 est de 16,2/20. le détail est à lire dans les critères d’évaluation


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...