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Nicobene

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  1. Une vidéo intéressante de Bjorn comparant le MY2021 avec l’ancien. Bref pas d’évolution côté courbe de charge rapide DC. Faudra toujours s’arrêter 40mins tous les 200kms...
  2. Nicobene

    Conso réelle i pace

    Pour mes 7466kms fais cette année, j'ai fait 24,2kWh/100 de moyenne Surtout de la ville, le confinement a limité mes déplacements (ainsi que l'absence de borne rapide pour aller en vacances...).
  3. Les autres filtres sont bornes HS, aires d'autoroute et ... mince j'ai déjà oublié Je vais leur faire un mail pour ajouter un filtre DC >50kWh. Sinon comme dit les favoris c'est pas mal.
  4. En fait il y a 4 filtres prédéfinis (compatible chargemap, et 3 autres que j'ai oublié :-)) C'est en fait une appli dans l'appli. Pas de problème de GPS mais je ne suis pas dans une grande ville.
  5. Salut à tous, la dernière version de chargemap est compatible carplay. Essayé rapidement aujourd’hui, plutot pas mal et bien mieux que chargepoint. Manque un filtre automatique pour les bornes DC. De la à ca que ce soit vraiment utilisable en roulant...
  6. Aujourd'hui recharge sur IONITY 350kW à Liège (vers l'aéroport), à 18% de batterie, 4 degrés dehors et la voiture avait 200km dans les pattes 43,8kWh délivrés en 37 minutes soit environ 71kW en moyenne. Je suis resté plus longtemps que prévu, c'était gratuit...
  7. Avec Chargepoint la charge est toujours gratuite... pour l'instant.
  8. On en a deja discuté ailleur , pour ceux qui ont un compte Paypal ca marche aussi sans frais.
  9. Moi, batterie de 80kWh. Meme hors autoroute faut nourrir la bete.
  10. Merci, mon doigt a fourché. En général j’essaie de mettre les bonnes unités
  11. Ha oui, un autre défaut: le rayon de braquage trop grand, comme ses copines chez Tesla
  12. Bonjour, Question pour les utilisateurs d'i-pace : quel est votre mode préféré de régénération ?
  13. La priorité de Jaguar-Land-Rover pour le moment ce sont les hybrides. Le modele 2021 a été mis à jour pour palier à certains défauts, comme la charge DC de 7,4kWh mono qui nous bloque en general à 3,7kWh. C’est maintenant 11kWh en triphasé. Donc moi je recharge à 3,7kWh (16A) parce que je suis limité en amperage à la maison (20A max). Mais ca le fait sans problème. La charge DC est pour l’instant bridée à 100kWh, ce qui fait qu’un plein de 200-250km prend 35-40 mins. La conso sur autoroute c’est au moins 25kWh/100, d’où la grosse batterie. Ca consomme moins avec les roues de 18 pouces, moi j’ai des 20p. A noter qu’elle n’a pas l’air, mais c’est une grosse voiture . En dehors de ces quelques défauts, c’est une super voiture. J’ai l’impression de conduire un concept car . Aucun problème technique pour moi. Et la qualité de construction est vraiment bonne. A mon avis en neuf elle est 20k€ trop chère, c’est son principal défaut.
  14. Pas de souci, de toute facon je plafonne à 100kWh


Automobile Propre

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