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gerardvin

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  1. Exact et ça fait un prix du kWh à 30 cts d’euro , ce qui est imbattable à Paris
  2. Ça m’étonnerait ! je l’utilise en pkg indigo ( 0,30€ le kWh) mais je suis propriétaire de ma place de parking et j’ai un badge pour sortir du parking
  3. C'est curieux! J'ai fait un tableau recensant les 60 bornes que je suis susceptible d'utiliser - aussi bien lentes que rapide- et jamais la carte Shell n'arrive en premier! Alors qu'Electroverse est très souvent la plus avantageuse ( et dans certains cas la moins avantageuse, mais alors il y a d'autres cartes) J'ai les cartes suivantes : Elli (Volkswagen), Chargemap, Electroverse, Freshmile, Reveo, Alysée, Belib et Shell Celles que je n'utilise plus : Freshmile, Reveo, Alysée, Belib et Shell
  4. Suite à un accord entre Tesla et Chargemap, il est possible de payer sa recharge Tesla par sa carte Chargemap ( sauf sur celles qui sont accessibles à tous véhicules - Aire de la Garde-Albaret mais qui n'accepte pas la carte CM) Or j'ai constaté récemment, suite à des mouvements de tarif chez Tesla, que le tarif indiqué sur l'appli Chargemap pouvait être bien inférieur au tarif Tesla ( ex ; SuC Val Europe : Tesla 0,43€ Chargemap 0,348€) Mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer..... Denis, aurais-tu une explication?
  5. Sur la mienne ( livrée fin avril 2023 non facelift) j’ai plusieurs fois dépassé 180kW pendant quelques min à condition que mon SoC soit sous les 20% Quand je fait un long voyage, je me débrouille pour arriver à la prochaine borne avec moins de 15% de batterie et seulement quand je prends un pique-nique j’attends 30mn Donc cette batterie de 77 kWh est géniale dans mon cas ( 7 à 8 Paris-Caen et retour sans recharge et 3 à 4 Paris-Sete et retour, dans l’année) pour comparer la courbe de recharge avec @Rdh ma dernière charge sur une borne Total 150kW SoC 25% 137 kW à 25% 80 kWh à 60% temps de charge 16 mn moyenne 102kW
  6. Au temps pour moi! il fallait comprendre câble verrouillé et non pas portières !😀
  7. Faux, je recharge souvent mon ID3 sans verrouiller les portes si je suis à coté de la voiture et la charge démarre normalement Quand le câble est bloqué coté voiture, je verrouille puis je déverrouille et ça a toujours marché. En revanche je regrette que dans l'ID3, il n'y a pas d'indicateur au niveau de l'écran comme quoi la trappe de recharge n'est pas fermée (ça m'est arrivé assez souvent de l'oublier!) comme pour le coffre
  8. Est-ce que ça ne s’applique pas qu’à la Grande-Bretagne?
  9. Dans le fond tu as raison, je respecte ta position anti-consumeriste! Cependant, étant un utilisateur (trop) geek de l'IPhone, je l'utilise également pour charger sur SuC Tesla (indispensable) ou avec l'appli Electroverse quand la carte RFID (que comme toi je privilégie) ne marche pas (bornes Reveo par exemple)
  10. Quel est l’intérêt d’utiliser le site Web?
  11. Quand tu ouvres l'appli, clicke sur l'icone centrale en bas de l'écran ( cercle entourant l'éclair!!!)
  12. Non, c'est la meilleure carte sur Belib 7,4kW mais pas sur Belib 22kW Par contre le meilleur plan quand on habite Paris et qu'on a un abonnement Indigo,c'est la recharge Indigo par Electoverse à 30cts par kWh sans composante durée!!!!


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