Aller au contenu
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

[email protected]'s Achievements

  1. Merci pour le coup du fusible. C'est reparti...
  2. Bonjour, depuis quelques jours mon Enyaq échoue à se connecter et je ne peux plus suivre ma charge à distance sur l'app. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Solution?
  3. Bonjour, j'utilise un dongle Vgate BLE 4.0 dual. ça marche très bien en liaison directe avec ABRP.
  4. La connexion EVnotify vers ABRP ne se fait pas depuis ABRP mais depuis EVnotify. C'est très bien décrit dans la vidéo...
  5. Je suis d'accord et je viens de faire de même en commandant un dongle BLE. Solution plus simple et plus directe que obdlinkLX+EVnotify. Mes premiers tests sont excellents et je pense garder cette config. J'en ai profité pour passer sur ABRP premium histoire d'avoir toutes les fonctionnalités mais aussi pour récompenser le fantastique travail effectué. Il n'en reste pas moins que la solution avec EVnotify m'a bien rendu service durant cette dernière année.
  6. Alors au risque de paraître insistant, je répète que le dongle obdlinkLX (le vert fluo) fonctionne parfaitement en passant par EVnotify en liaison avec ABRP. Je remets ci dessous la vidéo qui explique comment relier EVnotify à ABRP et mon message du 24/01 qui explique comment garder EVnotify actif en arrière plan en même temps que ABRP. Je précise que tout cela fonctionne avec la version libre de ABRP, nul besoin de la version premium. Je ne peux pas faire plus...
  7. C'est pas Gerd mais Christophe ... Je n'ai pas ABRP premium et ça marche très bien. J'ai utilisé la vidéo ci dessous pour connecter Evnotify à ABRP en plus de la manip que je t'ai donné hier pour que EVnotify tourne en arrière plan en même temps que ABRP.
  8. Si bien sûr en passant par EVnotify comme je te l'ai dis un peu plus haut. Utiliser Evnotify présente en plus l'avantage d'avoir un œil sur la température de la batterie ce qui est intéressant avant une charge rapide. J'avais déjà le LX sur mon Niro et il est vraiment top donc pour moi, hors de question de passer à autre chose vu que ça marche nickel...
  9. J'ai un obdlinkLX comme toi et ça marche nickel avec EVnotify. Je te donne le truc: Dans EVnotify, tu vas dans les settings et tu descends tout en bas pour afficher la version de l'appli (V.2.2.1:08 pour moi). Tu tapes 5 fois sur le numéro de version et tu accèdes au "dark side" . Il n'y a plus qu'à cocher BACKGROUND_MODE pour garder Evnotify actif en arrière plan.
  10. J'ai exactement la même dégradation avec mon IV60 (200 km sur autoroute par 0°C) mais je n'ai pas de pompe à chaleur...
  11. Pour info j'utilise un OBDlink LX en liaison avec EVnotify et ABRP pour avoir les données en temps réel. ça marche très bien en choisissant VW ID3 dans Evnotify.
  12. IL n'y a pas de trappe c'est directement accessible sous le tableau de bord.
  13. sous le volant à gauche...
  14. Quelques nouvelles de la monte hiver en 18" sur Enyaq 60. C'est nickel! Aucun problème au montage. Sur la route, le gain en souplesse et confort est sensible alors que je ne note pas d'augmentation du bruit de roulement (je n'ai pas encore testé sur voie rapide). Je vous donne les référence du matériel: Jantes acier 18": ALCAR 9383: https://www.123pneus.fr/rims/rim-selector?type=steel&vehicle_ids=1313955427855111280 : 302,40€ Pneus Riken SUV Snow 235/60R18: visiblement plus dispos sur allopneus... 355,60€ Enjoliveurs pour WW ID3 18": 155€ (cher mais c'est vraiment pas beau sans...) Montage à la maison: 84€ Total: 897€ pour une monte complète qui va me faire quelques années.... Pour le look je vous laisse juges:
  15. En effet, il s'agit d'un TPMS indirect donc pas de capteur de pression dans les valves. Le levage est classique avec deux points d'appui de chaque côté. Je la lève sans problème avec un petit cric hydraulique et un bon cric mécanique doit convenir également. Réception de ma monte hiver demain, je ferai une petite photo..


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.