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Christophe@63

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  1. Merci pour ce conseil Gepeliste, je vais modifier mon installation dans ce sens. Par où as-tu fait sortir ton câble d'alimentation de la prise?
  2. Je confirme. J'utilise la mienne en 16A lorsque je ne prévoie pas de gros déplacement et je la passe en 32 A si j'ai besoin d'une charge plus rapide. Le réglage est très simple et prends 20 secondes à partir du tableau de la borne. J'ai également prévu une prise supplémentaire en vue d'un deuxième véhicule que je pourrai mettre en charge au CRO.
  3. Christophe@63

    Référence consommation ABRP

    Après plusieurs longs trajets en mixant route, autoroute, plaine et montagne, en roulant aux limitations de vitesse réelles, j'ai fixé mon réglage ABRP à 157 Wh/km à 110 km/h et cela me donne une prévision légèrement pessimiste et donc une petite marge de sécurité.
  4. Christophe@63

    Roue de secours

    Montage de la jante tôle validé. Les écrous d'origine vont très bien.
  5. Christophe@63

    Roue de secours

    Après 700 km ce week-end avec les Cross-Climate, je peux affirmer qu'ils ne consomment pas plus que les Primacy d'origine. C'est également très comparable au niveau du bruit sauf lors des accélération pendant lesquelles le CrossClimate émet un feulement assez perceptible.
  6. Christophe@63

    usure des pneus

    Après 700 km ce week-end avec les Cross-Climate, je peux affirmer qu'ils ne consomment pas plus que les Primacy d'origine. C'est également très comparable au niveau du bruit sauf lors des accélération pendant lesquelles le CrossClimate émet un feulement assez perceptible.
  7. Christophe@63

    usure des pneus

    Un peu plus bruyant lors des accélérations mais je ne vois pas la différence à vitesse stabilisée.
  8. Christophe@63

    App monitoring KIA eNiro cahier des charges

    Merci Jpp, il fallait le trouver ça....
  9. Christophe@63

    App monitoring KIA eNiro cahier des charges

    Cool! Mais ça ne fonctionne pas avec ABRP et EVnotify sur le même portable. Evnotify se met en rideau au bout de quelques minutes et ne communique plus rien même en cochant "keep display active". Alors, qu'avec Torque ça fonctionne sur le même portable...
  10. Christophe@63

    usure des pneus

    L'usure des pneus est clairement la conséquence du mode de conduite. Pour ne pas user: conduite économique = accélérations et freinages les plus doux possibles + vitesse modérée en virage. Il est vrai que le Niro pousse un peu au crime et qu'on est tenté de mettre la pédale dedans de temps en temps... Pour ma part, 12000 km avant crevaison et usure faible. 30000 km envisageables avec les Michelin Primacy. Je les ai remplacé par des CrossClimate, on verra bien ce que ça donne dans le temps...
  11. Christophe@63

    Roue de secours

    Je n'ai pas encore suffisamment roulé avec. Je pourrai te dire ça la semaine prochaine car j'ai un gros trajet le week-end prochain.
  12. Christophe@63

    Roue de secours

    Suite à ma commande de cette jante, j'ai reçu un appel d'Oponeo me demandant un mail de décharge pour son utilisation sur le e-niro. Elle n'est pas homologuée et il faut normalement utiliser des jantes alu. ça ira très bien pour faire une roue de secours et c'est quand même beaucoup mieux que la galette. En ce qui concerne le pneu, c'est le Primacy qui me reste de la monte d'origine car j'ai crevé et l'autre est mort... (J'ai monté des Michelins CrossClimate ce qui règle le problème des pneus hiver...)
  13. Christophe@63

    Roue de secours

    La monte d'origine passe dans le coffre. On peut même remettre les sous-coffre en plastique après avoir déposé la roue. Jante commandée chez Oponéo: https://www.oponeo.fr/jantes-tole/trebl-tr9993#20728042
  14. Christophe@63

    Roue de secours

    Bonjour à tous, J'ai crevé hier et l'option roue de secours s'impose à moi... petite galère avec un gros caillou planté dans le pneu, mousse inopérante, appel à l'assistance (efficace), retour de la voiture au CC lundi. je pense faire monter des Michelin CrossClimate et conserver la roue intacte en roue de secours. D’où ma question: Est-ce-que la monte d'origine 215-55-17 passe dans le coffre??
  15. Christophe@63

    Référence consommation ABRP

    Personnellement je rentre 180 Wh/km à 110 km/h dans ABRP et ça me donne des prévisions très légèrement pessimistes par rapport à la réalité, ce qui me convient très bien et permet d'avoir une petite marge de sécurité. Je suis parti en vacances avec la galerie + tout le matériel de windsurf dessus et la conso à 110 km/h est montée à 210 Wh/km...


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